COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 18 copinautes

:coucou: les filles !

Venus => Oh j'avoue que ça ne tombe pas bien ! Mais en même temps, peut être que c'est pas mal aussi, comme ça tu seras occupée avec tes préparatifs et le temps passera un peu plus vite jusqu'aux résultats. :wink: Aller je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et vivement les résultats !

Lisae => Oh zut ! Pas trop de dégâts j'espère ! Ce serait ironique que tu te mettes à perdre les eaux ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Pardon, mais j'ai pas put m'empêcher de l'a faire !

Doudoune et Maud, c'est bien de ne pas faire de tests, ni courbes ce mois ci ! :wink: :wink: Je suis fière de vous ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Alors maintenant, c'est THE mois ou faut que vous ayez votre :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Cicciu => Dis donc tu arrête hein !! :tropdrole: :tropdrole: Moi non plus j'ai pas deviné le prénom du bébé à grossebaleine ! :lol: :lol:

Grossebaleine => Rooooooh qu'est ce qu'il nous fait ce bébé !! Il est pas pressé du tout !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Maud23
Super fraise
Super fraise

Merci Nanaho esperons que tu auras raison pour nous:wink: Mais moi perso ce n'est pas le premier mois ou je ne fais ni courbe et ni test alors bon :croisedoigts:
Bon allez je vais qd meme allez au dodo car il est tard !!!
:nuit:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Maud23
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Comment vous allez et Vous etes ou ? :wink:

Grossebaleine je t'ai vu connecté ce matin, donc tjrs là ma pauvre :???: tu n'as tjrs pas de contraction ?

Melany et toi ca va, contraction ou pas ?

Doudoune alors vous avez écoutés ta gygy :wink: calin tous les jours

Ma binomette Vénus comment ca va ?

Et bien moi cette semaine je la trouve longue sans ma fille (vacance chez mes parents) la maison est vide et sans vie. Et oui on est jamais content qd ils sont là ils nous poussent a bout, mais au final ils nous manque tres vite nos bout'choux :-D

:bisou: a toutes
Modifié en dernier par Maud23 le 25 oct. 2013, 13:44, modifié 1 fois.
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

melany37
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Merci Maud ça va mais j'ai passé une salle nuit un peu de contraction et douleur de règle et toi comment tu va ??

Et vous les filles ??
Maman de deux Amours de petit Garçons
Maud23
Super fraise
Super fraise

Peut etre bientot la fin pour toi :-D

Et mise a part que je m'ennuie a la maison, et bien ca va mes régles sont fini depuis hier :sautdejoie: :fete: (bin quoi il faut bien etre joyeux :lol: ) place aux calins maintenant :etoiles: :calinou: :etoiles: . On va en profiter ce soir car demain soir on va au concert de christophe maé (moi je l'adore oui je sais c'est pas le cas de tt le monde mais je m'en fiche) et ensuite on va chez mes parents, retour lundi et mardi matin operation de jade.
Il va falloir que l'on trouve le temps de caliner qd meme un peu avec tout ca :lol:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

titi-luminel
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Doudoune : j espère que tu suis bien les recommandation de gygy :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :applose:

MAUD : comment tu vas ? J te comprend pour ta puce , le mois passer on homme est parti une semaine avec notre Loulou en Floride a Miami ( toute ma belle famille habite labas) et qu est ce que c était long .. La maison paraît tellement vide , comme tu dis ils nous poussent vite a bout mais nous manquent tellement quand ils ne sont pas la !

Venus : je pense fort a toi et comme on dit les filles beaucoup d amnio ont de très bon résultats donc :zen:

Grossebaleine : bon .... Que va t on faire de toi ???? :tropdrole:
T as pas envie d aller courir un peu ?
Bon aller au pire ce week end elle est avec toi :bisou:
Tu as un très beau ventre !!!!!

NAnaho : comment vas tu ?

Lisae : j espère que tu ne sera pas malade avec ton café ! :maladeglagla:
Comment tu te sens sinon ?

Melany : bientôt ton tour de pousser !!!

:bisou: gros bisous a toutes celles que je n'ai pas citée :bisou:

Ici ça va , mon Loulou est a la sieste et moi je fais le phoque sur le canape :lol: . Je comptais dormir un peu mais la puce dans mon bidou en a décidé autrement ! On dirait que j en ai 5 la dedans :lol:
Donc je joue avec elle et lui chante des chanson elle a l air d apprécier.
J ai été pour m inscrire dans différente crèche pour la petite ce matin et toute sur liste d attente pffffffff c est une vrai galère ici a Bruxelles !!!
Bon en même temps je ne travail pas mais j aimerai quand même la mettre en crèche en septembre 2014 quand elle aura 8 mois pour pouvoir me retrouver un boulot !!
Essais BB1 : C1 = +++ le 24 septembre 2010
Un petit loulou
Image

BB2 : [Par´ange d'une petite fée dcd d'une Msn .. On ne t'oubliera jamais ma puce Tu me manque tellement ma chérie ,Je t'aime tellement ..]

Le 22 avril nous apprenons qu'une petite crevette s'est installée par surprise ..
Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !!

Maud => Alleeeeeeeeeeeeeeeer banzai !! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: ! bon ce ceci dit, les deux mois où je suis tombé enceinte c'était les mois où j'avais fait que 2 :calin: dans tout le mois.
Tu as essayé de donner de la levure de bière à ton mari (enfin de lui en proposer :tropdrole: on va pas le gaver comme une oie le pauvre :tropdrole: )? Ça avait bien marché chez nous.
En tout cas, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que vous soyez enceinte avant Noël, ce serait un magnifique cadeau ! :wink:

titi => Merci je vais bien ! :-D :-D Oui je crois que c'est partout pareil pour les places en crèche, moi j'aurais pas ce soucis ouf ! J'espère que tu auras ta place :croisedoigts:

Melany => Courage, bientôt l'accouchement :wink:

Moi j'ai été cherché mes résultats au labo, c'est bon j'ai pas la toxo :good:
Et j'ai amené mon petit pot de pipi ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je dois encore attendre 10 jours pour ma RAI :good:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
titi-luminel
Top fraise
Top fraise

NAnaho : j espère aussi !!!
Dis moi comme nos deux Loulou ont 2 jours d écart je me rappel plus trop bien si ton Loulou va bientôt rentrer en accueil maternelle ?
Le mien rentre le 25 novembre.

C est dingue comme j angoisse alors que je sais qu il y sera très bien il adore être en contact avec les autres enfants. mais depuis 1 semaine je n arrête pas d y penser ..
Essais BB1 : C1 = +++ le 24 septembre 2010
Un petit loulou
Image

BB2 : [Par´ange d'une petite fée dcd d'une Msn .. On ne t'oubliera jamais ma puce Tu me manque tellement ma chérie ,Je t'aime tellement ..]

Le 22 avril nous apprenons qu'une petite crevette s'est installée par surprise ..
Image
Lisaë26
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!

Je suis nauséeuse depuis ce matin, et j'ai du mal à manger... Quelques douleurs de règles aussi. Je ne pense pas que ce soit du au café d'hier, mais plutôt à ma fin de grossesse.

Nanaho, :lol: :lol: il fallait la faire cette blague! Tu m'as bien fait rire :-D

Titi, le plus souvent ce sont les parents les plus stressés lors des rentrées à l'école! Mais si tu dis qu'il sera à l'aise, alors ça va rouler pour lui! Pour le mien, faut attendre septembre 2014, alors qu'il me demande d'y aller (son copain est rentré cette année). Prévois toi une occupation le 25 novembre, histoire d'être occupée et de ne pas y penser.

Melany, ça se prépare doucement :-D

Maud, c'est sûr que ça doit être calme dans la maison...Je ne pense pas que j'arriverai à laisser le mien aussi longtemps^^ Bon, t'as raison faut attaquer maintenant :calin: :calin: ! Tu trouveras bien un moment dans les prochains jours pour caliner! On pensera à ta fille mardi.

Grossebaleine : :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

A toutes celle que je n'ai pas citées : :bisou: :bisou:

Je retourne dans le canapé avec mon loulou, j'ai ces nausées qui ne me lâchent pas (et pourtant j'ai dormi de 12h30 à 15h)...
Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
melany37
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour votre soutiens
Oui j'ai hâte de pousser et de connaitre un vrai accouchement
même si j'ai qu'elle que crainte car la fin es longue et bébé me fais un mal vu qu'il as plus trop de place !!
Mais vu qu'il y as 1 semaine mon col étais en arrière haut et toujours fermé je doute qu'il arrive bientôt :???:
Maman de deux Amours de petit Garçons
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations