Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

comment sava les puces desole de ce long moment de silence mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi comment allez vous dites moi tout :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles vous allez bien ???
Désolé de ne pas être passer avant j'ai pas beaucoup de temps pour moi je vous lit quand même de temps en temps ...

Tout d abord je suis désolé cristal pour ta fiv j'espère de tt cœur que la prochaine sera la bonne :bisou: :croisedoigts:

Joliepoupy sa va ? Je suis super contente pour toi félicitation :-D :applose:

Elfi tu va bien ?? J'ai pu lire que c était un peu compliquer pour toi et que tu as un projet de don d ovocyte sa en est ou ?? J'espère vraiment que sa marchera pour vous :croisedoigts:

Laurajeremy sa va ? Tn petit bout va bien ??

Choupie tu va bien ??

Baby sa va ??? Je suis contente que tn échos ce soit bien passé :-D

Titefee sa va ???

Toutes les autres sa va ???

Pour ma part on relance les essaie pour bb2 bizarrement j'ai l impression que nos galère bb vont recommancer :???: on verra bien je suis consciente que ma puce est déjà un miracle mais je me voit pas m arrêter a un bebe ..
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caisa, de retour dans le monde merveilleux des essais bébé... Inès à quel âge maintenant?

pour ma part pas grand chose de neuf : un kyste peut-etre signe d'endométriose (verdict le 22 mai) donc IAC repoussé mais on commence clomid en parallèle parce que l'attente devient juste intenable!
le spermo est à la limite de la normal mais reste un peu en dessous quand même... donc on attend, on espère....

j'espère que ça le fera vite pour vous! tu as repris une contraception après l'accouchement?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

Ça va vous??

Moi ça va pas j'ai mal aux ovaires et j'ai même pas finis la stim ça promet

Je ne dors pas la nuit tellement que tout ça me stresse : l'hyperstimulation , la ponction, le résultat

Bref je ne vais pas bien du tout

Si demain je suis pareil je v prendre ma semaine car toute la journée debout c'est pas possible

Ma patronne va encore faire des commentaire mais bon elle ne peut pas comprendre même si ok elle a une maladie neurologique ok mais moi j'ai aussi une maladie qui s'appellent l'endometriose

Je n'y croit pas je me laisse porter par la fiv mais si au bout il y a un. je pense que je v faire une pause et prendre la pilule non stop pour arrêter mes car j'ai l'impression que l'endometriose s'empire

Ça me fera du bien

Voilà désole de vous plomber le moral mais j'ai besoin de soutien

Bisous
Elfi_31

Joliepoupy troo contente que ton taux soit haut! ! Trop cool! !!

Caisa bon retour hihi t'en fait pas tu as deja eu les tests et tout ca ira plus vite cette fois pour une prise en charge!
Moi effectivement verdict definitif reserve ovarienne vide.. donc don. jai trouver une donneuse elle a commencé les tests in devrait pouvoir faire la demande de rdv dès debut mai. Il devrait y avoir 3mois d'attente pour le 1er rdv.. donc patience.

Cristal cest normal que ca soit dur! Et lendometriose est une maladie meconnue mais très douloureuse. Courage ma belle tu va y arriver!!!! Tu l'aura ton bebe.
Tu devrais te renseigner il y a des associations pour lendometriose ou tu trouveras peu être plus d'astuce pour moins souffrir. Et surtout d'autres femmes qui traverses les meme épreuve et te comprendront mieux.
Je suis de tout coeur avec toi ma chérie. Plein de bisous
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! Je peux me joindre a vous ?
Aprés presque 5 ans +++
Image
Elfi_31

L'amoureuse bien sur que tu peux te joindre a nous! Tu en es ou de tes essais ?

Essaye de sortir en amoureux pour avec des amis pour te changer les idées ma cristal ça te fera du bien!

J'ai eu un gros coup de flop cette semaine et la je suis chez mes parents a la mer ça fait du bien de changer d'air. Et puis le WE prochain 4j avec des amis a Annecy, puis 3j a Lyon avec mon frere et qq amis, puis 4j a lilles chez d'autres amis. J'espère que ça va me rebooster durablement :croisedoigts:
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

La ça va mieux j'ai fait les magasins sur internet je suis sortie acheter des fleurs

Mais j'ai mal aux ovaires je ne peut pas sortir trop longtemps
joliepoupy
Super fraise
Super fraise

caisa a écrit :Coucou les filles vous allez bien ???
Désolé de ne pas être passer avant j'ai pas beaucoup de temps pour moi je vous lit quand même de temps en temps ...

Tout d abord je suis désolé cristal pour ta fiv j'espère de tt cœur que la prochaine sera la bonne :bisou: :croisedoigts:

Joliepoupy sa va ? Je suis super contente pour toi félicitation :-D :applose:

Elfi tu va bien ?? J'ai pu lire que c était un peu compliquer pour toi et que tu as un projet de don d ovocyte sa en est ou ?? J'espère vraiment que sa marchera pour vous :croisedoigts:

Laurajeremy sa va ? Tn petit bout va bien ??

Choupie tu va bien ??

Baby sa va ??? Je suis contente que tn échos ce soit bien passé :-D

Titefee sa va ???

Toutes les autres sa va ???

Pour ma part on relance les essaie pour bb2 bizarrement j'ai l impression que nos galère bb vont recommancer :???: on verra bien je suis consciente que ma puce est déjà un miracle mais je me voit pas m arrêter a un bebe ..

:-D :-D :-D :-D d'avoir de tes nouvelles Caïsa!!!!!!!! ça faisait longtemps....... ton message me touche beaucoup!! :wink:

Nouvelle aventure pour toi qui va commencer, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, j'espère que tu nous annonceras très vite un nouveau :+++:
Comme tu as pu lire, après tant d'années d'attente d'un résultat positif, une toute première étape est enfin passée pour moi, maintenant je croise les doigts pour que ça dure!!!!

Pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et j'espère à très vite!!!
[glow=red]Essai BB1 depuis 5 ans
IAC 1 le 04/04/2014 et +++++[/glow]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations