Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
hey les pepettes !! !! tu sens deja ton bibou bouger chris ? tu es a combien de SA ? il me semble qu'on a deux semaines d'ecart nous deux ? non ?
ici tout roule ! c'est officiel : je ne rentre plus dans mes pantalons ... je termine ma neuvieme semaine , et tout ca , sans etre malade !!! ouais , je sais : LA CHANCE !!
allez j'attends des news là ! qui n'est pas tres loin d'un ? qui est en travaux pratiques ?
zoub mes !!!!
Kikou les
petit saut très rapide sur le fofo pour vous dire que je suis de nouveau à la maison! Déménagement FINI!!! Je serai moins présente encore quelques jours le temps de défaire tous mes cartons! Je voulais aussi vous dire que j'ai fait un test hier soir et il était Je suis donc à J36 de mon cycle et toujours aucun signe de mes Je continue les environ 1 jour sur 2! Mais c'est longgggg ce cycle!
A bientôt les mamans!!!
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA[/align]
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Céline... tu en as du bol! Un 3 ieme loulou dans ton bid! Je suis vraiment trop heureuse pour toi!!!
Profites en bien de cette grossesse!
De mon coté, toujours dans mon cycle 2 à j 44 et toujours RAS!
Les mamans, vous êtes ouuuuuu??? Je m'ennuie de papoter avec voussssssssss!!!
A bientôt les
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA[/align]