Col haut à 12dpo

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lily2805
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2022, 16:10
Contact :

Col haut à 12dpo

Bonjour tout le monde !
Voila je suis en essai bébé, dernière règles le 23 mars test ovulation positif le 07 avril donc ovulation le 08, depuis j'ai des douleurs aux seins et légèrement gonflé, le bas du ventre qui tire, à 7dpo un pic de douleur côté gauche, mon col aujourd'hui à 12 dpo est très haut, test de grossesse négatif à 10 et 11 dpo prochaine règle prévu le 20/04
Quelqu'un serai dans un cas similaire au mien je n'ose plus refaire de test par peur d'être déçu

Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Col haut à 12dpo

Lily2805 a écrit : 18 avr. 2022, 14:53 Bonjour tout le monde !
Voila je suis en essai bébé, dernière règles le 23 mars test ovulation positif le 07 avril donc ovulation le 08, depuis j'ai des douleurs aux seins et légèrement gonflé, le bas du ventre qui tire, à 7dpo un pic de douleur côté gauche, mon col aujourd'hui à 12 dpo est très haut, test de grossesse négatif à 10 et 11 dpo prochaine règle prévu le 20/04
Quelqu'un serai dans un cas similaire au mien je n'ose plus refaire de test par peur d'être déçu
Bonjour Lily,

Je viens de voir ton message et je me demandais où tu en étais? Moi je suis à 13 dpo. Mon col est tellement haut qu'il m'est impossible d'y accéder. Hier test de grossesse avec barre pourrie style évaporation... Bref je déteste ces cycles où c'est différent des autres cycles et qu'on se met à espérer 😩
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Col haut à 12dpo

Pour celles que ça intéressent sur le sujet:

http://campus.cerimes.fr/maieutique/UE- ... 20longueur.

Alors voilà qui semble tout de même faire la part belle à tout (et son contraire) ce qui se lit sur la toile. Dur en début de grossesse, mou et en arrière au bout de quelques semaines :cop:
Avatar du membre
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 04 mai 2022, 19:02
Contact :

Re: Col haut à 12dpo

Bonjour ,
Est ce qu’on a un peu plus d’infos sur les changements de col au cours ducyclemenstruel.
J’ai lu à plusieurs reprises, qu’il était haut et mou et ouvert en phase fertile et bas et dur en phase infertile et fermé.
Je précise qu’après 3 accouchements, il n’est jamais vraiment fermé mais je ne repère pas bien quand il est ouvert…
Pfffiou, enfin bref je suis perdue…
Comment faire s’il est haut et mou après l’ovulation et juste avant les reds ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités