C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hey les filles, comment vous allez?

J’ai pas trop posté sur le forum ces 2 derniers jours mais je vous ai toutes lues de loin :)

du coup dimanche mon TO etait + de chez + donc on s’est mis au boulot :lol: et aujourd’hui il a éclaircit donc j’en déduis que mon ovulation s’est produite dimanche (je l’ai plus ou moins sentie avec des douleurs à la poitrine en prime)

Ci-joint mes TO (en haut celui de samedi au milieu celui de dimanche et en bas celui d’aujourd’hui). Bonne nuit et à demain :bisou:
Samedi
Image

Dimanche
Image

Aujourd’hui
Image

désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Mademois-ailes c’est fou ce taux si haut :quoi: ceci dit c’est une bonne nouvelle a priori. Peut-être même des jujus ? :lol:
Estrela***
Top fraise
Top fraise

désirgrossesse pour moi t'as ovulé plutôt aujourd'hui...vu que lovulation se produit entre 24 a 48 h après to++ ... mais si tu dis que t'as senti lovu dimanche.... :grattelatete:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Rosaliie
Top fraise
Top fraise

désirgrossesse1 a écrit :Hey les filles, comment vous allez?

J’ai pas trop posté sur le forum ces 2 derniers jours mais je vous ai toutes lues de loin :)

du coup dimanche mon TO etait + de chez + donc on s’est mis au boulot :lol: et aujourd’hui il a éclaircit donc j’en déduis que mon ovulation s’est produite dimanche (je l’ai plus ou moins sentie avec des douleurs à la poitrine en prime)

Ci-joint mes TO (en haut celui de samedi au milieu celui de dimanche et en bas celui d’aujourd’hui). Bonne nuit et à demain :bisou:
Samedi
Image

Dimanche
Image

Aujourd’hui
Image
Yess, ce sont de jolis tests ça ! Ton ovulation a pu se produire à partir de dimanche et dans les 24 à 48h suivantes ^^ si tu l'as sentie, c'est une excellente chose :)
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Desirgrossesse je dis aussi ovulation lundi ! Quand tu sens ton ovu ca oeut etre juste avant que le follicule sorte, au moment ou l'ovaire gonfle un peu et les seins je dirais que cest le pic d'oestrogene donc juste avant ovu. Je pense que tu peux compter dpo1 a partir d'aujourd'hui :good: je croise fort pour toi :croisedoigts:

Ho non j'espere pas des jujus :tropdrole:
Apres ce qui compte cest pas tant le taux, mais l'évolution... et la je suis en stresse...
En + depuis hier je me sens bcp moins "enceinte" et ma bpm sur ma fitbit ne fait que descendre :-( (la bpm pdt la grossesse est élevée car le coeur doit pomper plus de sang)
Donc jai pas envie de me faire des films pour encore avoir le coeur brisé, en pire, pq cette fois jy ai cru qd mm ! Jai mm presque envie d enveler ma relgette :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rosaliie
Top fraise
Top fraise

Mademois-ailes a écrit :Desirgrossesse je dis aussi ovulation lundi ! Quand tu sens ton ovu ca oeut etre juste avant que le follicule sorte, au moment ou l'ovaire gonfle un peu et les seins je dirais que cest le pic d'oestrogene donc juste avant ovu. Je pense que tu peux compter dpo1 a partir d'aujourd'hui :good: je croise fort pour toi :croisedoigts:

Ho non j'espere pas des jujus :tropdrole:
Apres ce qui compte cest pas tant le taux, mais l'évolution... et la je suis en stresse...
En + depuis hier je me sens bcp moins "enceinte" et ma bpm sur ma fitbit ne fait que descendre :-( (la bpm pdt la grossesse est élevée car le coeur doit pomper plus de sang)
Donc jai pas envie de me faire des films pour encore avoir le coeur brisé, en pire, pq cette fois jy ai cru qd mm ! Jai mm presque envie d enveler ma relgette :-(
Ton rythme cardiaque a beaucoup augmenté déjà ? Je n'ai plus de pile dans ma ceinture cardio de running alors en cours sans en ce moment.
Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rosalie il a bcp augmenté ce wkd et la cest la cata :-(
Le 1er coeur cest l'ovu et le 2e cest mon 1er tg +++ a dpo9
Image
Mariée / 32 ans

Rosaliie
Top fraise
Top fraise

Estrela*** a écrit :Bonjour à toutes! Bon, comme c'est un peu mort dans ce site je créé mon post , trouverais je des filles du papotage comme moi et qui attendent aussi son plus?? :-D
Ilj'imagine qu'il y a plusieurs facteurs capables d'expliquer cette variation. Non ? La fatigue ? Si tu étais stressée les jours précédents et que tu te sentais d'un coup plus sereine ça peut jouer sur le rythme cardiaque. Parfois c'est le capteur qui déconne. C'est au poignet ?
Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui cest au poignet...
Les 2 valeurs les plus hautes cest quand j etais a Paris, je me ss couchée plus tard, j etais pas chez moi... j imagine que ca pourrait etre une explication.
Mais j'ai pas envie de trouver des raisons et des excuses pour tout, et juste cacher une verite qui va finir par arriver :-(
Mariée / 32 ans

Rosaliie
Top fraise
Top fraise

Mademois-ailes a écrit :Oui cest au poignet...
Les 2 valeurs les plus hautes cest quand j etais a Paris, je me ss couchée plus tard, j etais pas chez moi... j imagine que ca pourrait etre une explication.
Mais j'ai pas envie de trouver des raisons et des excuses pour tout, et juste cacher une verite qui va finir par arriver :-(
Voila, c'était ton rythme cardiaque parisien ;), moi aussi il fait des bonds quand j'y retourne ^^
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations