C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fitness30
Top fraise
Top fraise

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

coucou les filles

Sauge pour le vaccin il est sans rique pour les femme enceinte car sans adjuvant, me concernant je ne sais pas si vais le faire car ici je suis en contact avec très de personnes mais il existe un risque avec mon fils qui va à l'école alors bon je pense que vais me jetter à l'eau car aussi j'aimerai bien aller à la piscine et aux cours de préparation à l'accouchement sans angoise...pour l'instant je me blinde en vitamines et en nourriture saine pour éviter de tomber malade .....ne t'inquiète pas pour ton employeur tu es cdd ...

Gaelle peut-être tu aura la chance d'allaiter ton deuxième :bebegif: en tous cas je te souhaite si c'est ce que tu veux....perso j'ai fait de la sophrologie pour stimuler la monté de lait et pris des granulés à de oublon mais je ne souviens plus quel marque ca à marcher car en 24h j'ai eu plein de lait bébé était ravi :lol:

Deb bravo pour ce beau bébé ne stresse pas surtout les césariennes sont très bien pratiqué de nos jours de plus je pense que c'est le mieu pour toi si ton bébé va faire plus de 4 kg, est ce que tu vas avoir une radio du bassin aussi???
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles sa va?

sauge: camille se porte a merveille mais c vrai que maintenant j aimerai qu elle se retourne. moi j ai toujours pas commence les achat de noel et cette annee sa va etre vite fait

fitnesss: le gyneco ne ma pas encore parle de la radio du bassin on verra sa le 5janvier mais c vrai que j aimerai que Camille se retourne apres meme si mon bassin est pas assez large pour accouche normalement c pas grave je ferait la cesarienne mais j aimerait qu elle se retourne

gaelle tu as raison de la faire l amnio.

bon aller je vais aller faire ma valise et surtout celle de Camille meme s il manque encore quelques truc...et apres menage mais avant sa je vous met des photo de mon bidou prisent y a quelques jours a la fin du 7eme mois et les echos ou on voit bien Camille pour celle en 3d elles ont pas ete facile a prendre car la coquine elle m etait son bras

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sauge courage sa va etre vite la les vacances...
merci pour les photos maintenant me tarde de voir sa bouille en vrai....
bon les filles c quand que vous m etez des photos de vos bidous que je voye un peu....moi vous avez vu toute mon evolutions depuis le debut..........
:bisou:

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
éléa
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
Deb c fabuleux de te voir enceinte à ce terme je me souviens des images de toi au début de la grossesse que la nature est belle et que ça va vite
nous on va s'offrir un reflex aux soldes de janvier d'ici là difficile de prendre des photos de mon bidon je serais alors à 6 mois vous verrai j'ai un beau tit bidon aussi
à part ça je me porte bien je rentre aujourd'hui dans mon sixième mois, bb bouge beaucoup on a maintenant la certitude que c un bonhomme : il mesure 20 cm et pèse 600 g et a la tête vers le bas pour l'instant ! il est aussi plein de vitalité il a bien fait rire l'échographe avec ses acrobaties
:angefraise: on est aux anges hier mon mari m'enveloppait avec ses bras autours de ma taille et parlait à bb quelle chance de pouvoir vivre ce rêve
il y a qq désagréments biensure comme les jambes lourdes, les drôles de douleurs par moment mais comme dit la sage femme c une révolution qui se produit en coulisse et il faut bien s'attendre à quelques nouvelles sensations
bon dimanche à toutes
prenez bien soin de vous et de bb :-D
on a annoncé à la famille que c un garçon : ils sont ravis et impatients !! :applose:
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Sauges bientôt les vacances soit patiente, j'ai reçu le bon pour vacciner mon fils on a décider d'y aller ensemble la semaine prochaine j'ai un doute mais je préfère prendre des précaution et puis nos allons avoir celui sans adjuvant bon c'est peut-être mieu :reflechis:

Deb quel bidou alors magnifique tu es sur la ligne droite c'est super vite passé dit moi??? Camille est toute mimi sur les photos est elle encore en siège....

Elea déjà six mois on se suit de près et on attend un garçon c'est marrant, mon petit bou bouge bien aussi et ce matin on lui dit bonjour avec son grand frère parfois il répond vraiment par des coups prononcés...je ressends des douleurs aussi mais j'ai plus au bassin depuis une semaine ouffff

bon dimanche et à bientôt avec des photos j'espère
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elea merci et toi deja dans ton 6eme mois sa passe super vite un bonhomme contente et le prenom vous avez choisi?????

elea merci et oui c passer super vite quand on y pense maintenant me tarde d avoir ma puce dans les bras et miss Camille est toujours en siege.....

éléa
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
alors s'agissant des prénoms on aime Nathan ou Eliot mais notre entourage préfère Nathan alors on se donne encore un peu de temps pour réfléchir même si plus j'avance dans cette grossesse et plus je pense que c un petit Nathan que je porte
pas évident tout ça on veut trouver le plus beau des prénoms pour notre bout chou et quelquechose de pas trop commun quand même et de pas difficile à porter à la fois avant d'avoir un enfant j'étais très fan de tout ces prénoms exotiques et peu répandus mais à présent je me soucis aussi beaucoup de la facilité à porter ce prénom et des réactions de l'entourage
ainsi même si j'adore Eliot je vois bien que peu de personne partage mon avis donc
mais j'ai peur que Nathan soit un prénom commun trop commun
on réfléchit toujours vraiment pas facile
voilà dsl pour le roman
à bientot les filles
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :angefraise:

Comment ca va???

Sauge attention aux virus dans ton milieu les jeunes sont tès contagieux, raison de plus pour te faire vacciner, à mon avis. Pense à faire le plein de vitamines..

Elea Nathan c'est super comme prénom j'aime aussi Elliot c'est plus original. Pour ma part j'hésite avec Réda ou Ryan....mon mari veut un petit Réda :grattelatete:

Ca y est je suis vaccinée et mon fils de 4 ans aussi on a pas d'effet indésirable juste une courbature au bras ce qui est normal car le vaccin est intramusculaire. Je suis finalement rassurée de l'avoir et je me sens plus en confiance pour assister aux cours d'accouchement et reprendre l'aquagym..
on a eu la dose sans adjuvant :applose:

Deb comment ca va ?? Camille est toujours en siège??? est ce que tu fais la préparation à l'accouchement...

J'ai envie d'acheter un collier de grossesse pour apaiser bébé, il bouge bcp surtout la nuit il fait déjà du karaté :tropdrole:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut ls filles sa va??

elea nathan j adore je trouve sa trop mimi elot aussi c original aussi

fitness t as eu du courage de te faire vacciner moi j ai pas voulu et puis comme ma dit mon medecin vu que je travail plus durant les 2 mois qu il me restait de pas etre trop en contact avec de la foule
Je pense que Camille est toujours en siege et je n est pas eu le temps de faire les cours de prepa accouchement

sauge j espere que tu vas mieux??

et gaelle j espere que sa va??

moi sa deviens de plus en plus dur quoi que je face je me fatigue je dors une nuit sur deux donc y a des fois ou je suis sur les rotules
mais le bout approche je suis de plus en plus impatiente...

éléa
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles
merci pour vos commentaires sur les prénoms
j'ai pas trop mauvais goût alors :wink:
je vous dirai quand on se sera enfin décidé :-D
concernant le vaccin de la grippe suis pas du tout chaude pour le faire (par rapport à tout ce qu'on peut voir ou attendre en autre)
dans la mesure où je ne bosse pas pour l'instant je suis pas vraiment en contact avec du public et j'évite les séances shopping j'espère passer à travers ainsi
Deb je compatis la fin de grossesse est rarement une cinécure
j'appréhende un peu mais bon on verra puis c pour la bonne cause bientot tu nous enverras une photo de ta douce Camille que le temps passe vite !! enfin peut être pas ces derniers jours pour toi mais bon je crois que tu as eu une belle grossesse dans l'ensemble :angefraise:
à bientot les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations