Salut les

désoler voila seulement que je trouve le temps de venir vous voire depuis hier car je suis renter vers 20h et ce matin grand ménage avec repassage en prime pour que tous soit prêt pour une nouvelle semaine!!
petiteperle bienvenu a toi!!! qu'elle âge a tu? BB4 c'est bien tu va pouvoir nous être de bon conseil alors!!!
Un beau

avant la fin de l'année c'est ce que je souhaite aussi comme nous toutes je pense lol!!
MON RDV CHEZ GYGY :
Non les filles je n'ai pas pleurai mais pas loin mon ancien dossier n'avait même pas était envoyer alors aucun résultat pour ma nouvelle gygy du coup elle a était géniale, elle a regarder et elle m'as dit que j'avais une lésion a 12h de l'équivalence d'une pièce de 2cts que ce n'était pas grave et elle m'as prescrit de l'acide folique, que j'ai commencer a midi

, à prendre 4 semaine avant la conception et jusqu'au 2eme mois de grossesse cela évite les malformation de la moelle épinière et du cerveau dans 80% des cas!!!
Concernant ma première séance de laser que j'ai eu dans le col de l’utérus j'ai autant de chance que tous les autres femmes de tomber enceinte ce sera juste plus long
Mais bon me voila déjà rassurer et confiante!!
Non même pas de femme enceinte dans la salle d'attente quand il y en as je m'imagine a leur place avec leur beau bidon, et je me dis aussi vivement mon tour!!
Merci
didi971,
kapucyne,
- Navi - et
M-Rode de s'être inqueter pour moi sa fait chaud au coeur!!!
J'espère que vous avez passer un bon wekk-end, qu’avez vous fait de beau???
Moi oui on es rentrer vers 19h car on a été a la piscine cette après midi avec zhome sa soeur son beau frère et sa petite nièce de 7 mois!!!
Du coup sa tuer la piscine je suis morte lol!!
