Pardonnez moi pour mon absence, les nouvelles de mon côté sont pas top. A mon écho T2 18/04, le fémur de mon bébé faisait que 2,2 è percentile, ma sage femme m'a dit de revenir contrôler dans 2 semaines. Donc le 02/05 on est retourné pour le contrôle, le fémur faisait 8è percentile mais toujours < 10 è percentile ducoup elle va m'envoyer dans un centre diagnostic prénatal à Marseille le 15/05 pour un autre contrôle, pour voir si c'est normal ou il faut faire d'autre analyse. J'avoue que je suis pas tranquille. Je prie de tout mon coeur et mon âme pour que Marseille me dise que c'est normal.
India, je suis contente pour votre grande décision, c'est super que ton mari te soutient. Ils ont des bons taux de réussite à Barcelone, donc vous avez toutes vos chances, j'ai hâte que tu nous racontes ta nouvelle aventure. Vous avez déjà commencé les démarches ?
Rosane, la vie peut te réserver des belles surprises, je te souhaite de tout cœur un beau bébé couette très bientôt. En attendant, tu as raison de profiter de la vie et faire ce qui te plait.
Gros bisous les filles, je reviens vous donner des nouvelles après mon rdv à Marseille.