Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

:coucou: les filles

J'espere que vous allez toutes bien :bisou: je ne vous oublie pas mais la fin de la grossesse a ete tres tres eprouvante physiquement.

Mardi 28 mars : 39 SA +1.
Rdv du 9e mois a la maternité. Monitoring avec bebé qui bouge +++ beaucoup de contractions. Col ouvert a 1 doigt, souple avec tete de bebe qui appuie bien sur le col.
Bebé estimé a terme a 4 kilos.
13h00 : Decollement des membranes : col ouvert a 2. Suite au decollement des membranes beaucoup de douleurs de règles en continue, je sens que ca travaille dans le bon sens.

Mercredi 29 mars : 39 SA +2
Nuit difficile. Faux travail sur faux travail en continue. J'ai mal sans répit depuis le reveil. Les douleurs gagnent en intensité a partir de 17h30, les contractions sont de plus en plus douloureuses mais toujours irregulieres. A 23h30 comme une envie de pousser et je sens quelque chose qui coule : perte du bouchon muqueux.

Jeudi 30 mars : 39 SA+3
Nuit difficile. Faux travail sur faux travail. Douleurs depuis le reveil (9h30) plus douloureuses que la veille. Je continue de perdre le bouchon muqueux. Contractions qui deviennent plus intenses et plus regulieres. A 11h15, je prend une douche chaude et spasfon pour essayer de soulager les douleurs mais la douche ne me fait rien du tout. Je sens que ca pousse en bas.
11h45 ludo rentre de l'école avec Celia, pliée en 2 ca monte en intensité et je me sens vraiment de plus en plus mal j'alterne ballon, marche, position 4 pattes + respiration pour gerer les contractions. 12h30 toujours tres mal, rien ne se calme.
14h00 départ de la maison pour la maternité.
💖 Notre petite Soline est arrivée ce jeudi 30 mars 2023 comme une fusée a 17h37 💖
L'accouchement a ete eprouvant. Nous arrivons donc a la maternité a 14h30 avec une separation difficile avec petite Eva qui beaucoup pleuré et inconsolable devoir laisser sa maman. Je suis prise en charge directement a l'accueil et on me fait les premieres constantes. La premiere sage femme me demande depuis quand j'ai mal, je lui repond depuis 10h30 du matin que les contractions sont devenues regulieres et tres tres douloureuses. Choquée en rigolant elle me regarde et me dit "et vous vous attendez seulement 14h30 pour venir alors que c'est votre 3e bebé" mdr. Une autre sage femme m'examine et me dit que mon col est toujours ouvert a 2 mais que il est raccourci. Elle me dit que on va s'installer pour un monitoring et que suivant le monito elle me fera peut etre marcher dans le jardin de la maternité. Sauf que de la tout s'enchaine, au bout de 15 minutos de monitoring je sens que ca coule en bas, donc je sonne. La Sage femme me dit "ma belle vous etes entrain de perdre les eaux" 😱😱😱 et de la les contractions s'intensifient a une vitesse folle, et se rapprochent de plus en plus. Elle me recontrole le col, je suis dilatée a 3 cm. Je suis prise d'une envie de vomir, je me sens vraiment pas bien du tout, je me sens tres faible et epuisée.

Tout s'accelere et elle me dit on va monter en salle de naissance directement. Alors que je devais aller en salle de pré travail. N'ayant pas mon telephone sur moi on ne m'a pas rendu mon sac de naissance ni mes papiers impossible de joindre ludo ni Pauline.

On monte en salle de naissance et la rien ne va, je suis au bord du malaise et les contractions deviennent insoutenables. tout va trop vite, et meme en gerant la respiration je craque car je n'ai aucun moment de répit 😞

Arrivée en salle de naissance, je n'en peux plus, je souffre trop et je me sens pas bien du tout physiquement epuisée. On me pose la péridurale a 17h avec des contractions atroces je contracte en permanence. Les 2 sages femmes pendant la posent me disent "vous gerez super bien, vraiment vous etes une vraie championne. On sait que vous etes a bout les contractions sont vraiment trop trop rapprochées la tout va trop vite". Je pleure beaucoup de douleurs et de deception.
A 17h15 je sens que ca coule a nouveau et j'ai envie de pousser d'un coup. La Sage femme me reexamine, je suis a dilatation complète 😱😱😱
Tout va trop vite, j'ai l'impression que je pousse trop mal je souffre trop car la péridurale du coup a pas eu le temps de me soulager completement. La sage femme me dit que je suis une femme tres forte avec un mental d'acier, que il faut que je m'accroche mon bebé sera bientot la.
Je pousse je pousse puis a un moment la Sage me dit "ne poussez plus votre bebé a le cordon coincé autour du cou" et la je vois le visage de la sage femme, et je sens que quelque chose ne va pas. Elle coupe le cordon me redemande de pousser une derniere fois pour faire sortir bebé. A 17h37, Soline est née 💖 mais elle ne respire pas et est toute bleue. A peine le temps de lui faire un bisou et un calin que on me l'enleve et on me dit "madame on emmene votre bebé elle va avoir besoin d'un peu d'aide pour respirer"
Et la je pleure, je prie et supplie Dieu pendant 10 longue minutes pour que on me ramène mon bebé en vie ✝️ J'ai mal d'etre separée de mon bebé, le ventre vide... 😞
Quelques instants plus tard Ludo arrive aupres de moi, accompagnée de la sage femme qui l'avait appelé de la maternité pour le prevenir que on allait monter en salle de naissance mais tout a ete tellement rapide et n'ayant pas mon telephone, il est arrivé 10 min apres la naissance de Soline. En arrivant il a su que quelque chose n'allait pas car on l'a amené voir Soline en lui expliquant ce que il se passait.
A 18h30 on me ramène enfin mon bébé en vie pres de moi. 45 longues minutes de separation qui ont été tres difficile a vivre pour moi moralement et j'ai eu vraiment peur de la perdre 😞
On se retrouve enfin tous les 4 j'ai donc accouché seule une 2e fois sans papa. La sage femme nous a dit que Soline va mieux, que elle a eu besoin d'aide pour respirer a cause du cordon autour du cou, que elle a eu de la fievre il a fallu la mettre sous doliprane et elle a eu une surveillance avec le pediatre pendant le temps ou on etait separées.

De mon coté, aucun point ni de dechirure mais surveillée aussi car j'ai eu de la fievre pendant l'accouchement, et une perfusion car j'ai ete completement deshydratée.

En salle de naissance Soline pleure enormement, les premiers instants sont difficiles. Elle souffre beaucoup, et moi aussi physiquement.
21h30 : Premieres tetées 🤱 et repas pour maman en chambre 🍝 Soline est beaucoup plus apaisée, maman est tres fatiguée et encore un peu sous le choc de cet accouchement trop rapide et de la naissance qui a été difficile.

Soline a ete infectée au strephocoque B pendant l'accouchement. Elle a ete perfusée le lendemain de sa naissance et mises sous antibiotiques pendant 5 jours.
Maman a ete sous surveillance egalement pendant 3 jours suite a la fievre pendant le travail.

Je n'ai pas reussi a accoucher sans peridurale comme je l'avais tant esperé, mais j'ai eu l'accouchement spontané que j'ai desiré si fort tout au long de ma grossesse. j'ai du l'impression d'avoir accouché pour la premiere foi alors je suis heureuse, pas de declenchement, bebé est arrivée comme une fusée 😱 a 14h00 on etait dans la voiture et j'etais entrain de souffrir mais toujours avec mon ventre et la depuis 17h37 je suis maman une 3e fois 💖💖💖💖

Le mercredi 5 avril retour a la maison. Nous sommes restées 6 jours a la maternité.

Je repasserai pour vous partager des photos quand j'aurai un moment ♥️♥️♥️
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles.

Quel accouchement difficile ma pauvre j'espère que tu te remets tout doucement et que tu profite de ta petite puce maintenant.
Les filles doivent être contentes d'avoir une petite sœur.
Je suis né le 29 mars ce sera donc un bélier attention elle aura un tempérament de feux hihi

Viens vite nous raconter la suite.

Shushu contente que tous les examens sont bons. Tu en es où dans ta grossesse maintenant ? Bébé est prévu pour quand ?

Et les autres filles tout va bien ?
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,
Bananouille, j'imagine que tu as du passé un moment difficile pour l'accouchement, surtout la séparation avec Soline pendant 45 longues minutes.
Je suis contente que tout s'est bien terminé après. Vous êtes des championnes! J'espère que tu as pu te récupérer et le retour à la maison se déroule bien. Tiens nous au courant.

Rosane, merci à toi pour tes gentils mots, comment vas tu ? Tu avances bien dans les projets crochet et les travaux de maisons ? Ici je suis à 20 SA +4 aujourd'hui, il y a encore quelques petits soucis (carence en fer et vitamine D, constipation...) mais j'essaie de travailler l'alimentation + complément alimentaire.
Ma DPA est le 02/09.

Les autres, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE de Pâques.
Gros bisous à toutes
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Contente d'avoir de tes nouvelles shushu pour l'instant on va dire que je fais des petits projets pour moi et pour faire plaisir aux autres c'est l'occasion de m'entrainer et peut-être que je me lancerais pour vendre. Affaire a suivre.
Côté travaux l'artisan vient en juin on va rester un bon mois sans salle de bain ça va être un peu galère mais on aura une chouette salle de bain après ça.

Tous ces mots de grossesses sont tout à fait normal je me rappel aussi avoir ces petits désagréments tu as essayé de boire de l'hépar ça peut aider et l'alimentation est importante aussi.
Un bébé de septembre ma fille aussi est de ce mois.
Tu vas bientôt connaître le sexe ? Tu as commencé à faire quelques achats pour bébé ?
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou Rosane,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi. C'est chouette les petits projets pour faire plaisir à tes proches, tu nous raconteras pour l'évolution du projet du coup.
Sinon comment vous allez faire pour prendre la douche quand les travaux commencent en juin? Il y a un coin d'eau pour vous dépanner ?
Sinon depuis 3 jours ça va mieux la constipation, j'ai améliorer l'alimentation et ça marche pour le moment, j'espère que ça va durer.
Ah c'est cool, ta fille est de septembre aussi ? On a rdv Mardi 18/04, on va avoir des nouvelles normalement. Sinon je n'ai pas commencé des achats, dans mon pays on attend 7è mois au moins ducoup je fais pareil.
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Tu dois avoir hâte de savoir pour te projeter encore plus. Je ne connaissait pas cette tradition. C'est bien de poursuivre ce que tes parents t'ont transmis.

Tiens nous au courant pour ton rdv.

Au moment des travaux on ira chez la mère de mon conjoint elle habite à côté car nous n'avons su une salle de bain les brossage de dents se ferons dans la cuisine.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles

Je déserte un peu sur ce post et ne m'en voulez pas 💛
Je vous lis en sous marin et pense fort à vous.
Rosane je suis heureuse de lire que tu restes positive quoi qu'il en soit. C'est de toute façon la bonne attitude, tu es forte.
Je continue d'y croire pour toi. Qu'un jour tu auras une belle surprise.
Vous avez terminé vos travaux de sdb ?

Shushu ma belle, tu dois avoir un joli ventre à présent. Comment vas tu ?
Te sens-tu plus sereine à présent ?

Ici j'ai dû faire retirer le stérilet qui m'a fait vivre une descente aux enfers. Le début était parfait, puis j'ai commencé à avoir des effets secondaires qui ont été vraiment terribles. D'un point de vue psychologique. Je perdais pied...
Finalement depuis le retrait je me sens beaucoup mieux. Je me laisse tranquille pour le moment côté contraception. On verra bien, si j'arrive à gérer psychologiquement les phases lutéales, je resterai comme ça.

Je vous embrasse fort ❣️
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou India contente d'avoir de tes nouvelles. En effet trouver le bon contraceptif n'est jamais simple. C'était un stérilet en cuivre ou hormonal ?
J'en ai déjà posé avant les essais bébé et c'était un calvaire. Le 1er stérilet était en cuivre je venais de rencontrer mon chéri je l'avais perdu sans m'en rendre compte et j'étais tombé enceinte. Le 2ème j'ai mis 2 mois à le supporter après de grosses pertes de sang et grosse fatigue et à l'examen de contrôle j'étais occupé de le perdre.
J'ai du mettre un implant et ça s'est bien passé.

Si tu arrive à gérer ton cycle sans contraceptif je pense que c'est le top.

Je me sens plus légère en ce moment je me fais une raison et me dis que ça n'arrivera surment jamais ça fait déjà plus de 5 ans.

Pour la salle de bain nous n'avons pas encore commencer mais tout est au point avant l'arrivée de l'artisan en juin. Nous avons tous les matériaux les bras pour la démolition dans un mois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Rosane cela fait peut être 5 ans mais c'est une infertilité inexpliquée. Tu es encore très jeune et tout fonctionne bien dans ton système.
Donc cela peut arriver. Une grossesse surprise.
Je te le souhaite de tout mon cœur.

Oui comme tu dis, je vais essayer de gérer mes cycles naturellement. Sinon je prendrai un diaphragme.
J'ai deux séjours prévus au Maroc avec des élèves en novembre 2023 et mars 2024, je ne voudrais vraiment pas qu'il y ait un risque de grossesse pour le coup. Il y a trop d'enjeux à tous points de vue.

J'ai décidé de faire confiance, vraiment confiance en la vie.
J'essaie en tout cas.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Shushu j'espère que tout va bien pour toi. Connais tu et souhaite tu connaître le sexe de bébé ?

Je voulais vous partager une grande décision, grand virage à 360......on a décidé de se lancer dans une PMA avec do en Espagne, à Barcelone, cette ville que l'on aime tant.
J'espère qu'elle nous portera chance.
Je me suis rendue compte que l'envie bb était là, même si elle restait silencieuse,.elle est toujours là.
Donc après avoir moi même sauté le pas sur le don d'ovocyte qui me freinait, je suis à présent ok avec ça, je sais que ce sera mon bébé quoi qu'il en soit. Je l'aurai porté pendant 9 mois.
J'ai dû convaincre mon mari qui n'était pas chaud du tout du tout....on s'est même disputés...
Et finalement il est revenu dessus et est d'accord pour que l'on se renseigne.
Il est clair que l'aspect financier peut réellement être un frein. Mais la clinique propose un plan de financement...
Donc nous voilà partis pour prendre un rdv avec les 2 cliniques que j'ai retenues à Barcelone, après maintes recherches, elles semblent vraiment top.
Avec beaucoup de chance, si tout est au vert, j'aimerais un transfert en novembre.
Bon voilà, nous ne sommes qu'au début mais je me sens tellement légère et optimiste.
J'ose espérer et croire que c'est le bon choix.

Au plaisir de vous lire
Je vous embrasse 😘
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités