Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Kashmyr a écrit :Bonjour à vous toutes
Puis-je vous rejoindre?
Déjà désolé, j'ai lu le s6 premières pages puis ensuite vraiment en diagonale...

Bon mon cas est spécial car je ne suis pas (encore) diagnostiquée OPK
J'ai juste de gros gros soupçons sur mon cas!

Avant de prendre la pilule j'avais 2 ou 3 fois mes règles dans l'année (et ça a duré un moment)

Essais BB1 début 2010, j'ai eu retour de règles "naturel" après l'arrêt pilule, puis j'ai été sous duphaston...
+++ à mon C5 (juin 2010)
Naissance d'une petite fille en février 2011

Début 2013... décision de se lancer pour BB2.
J'avais une opération à programmer et je voulais qu'elle se fasse avant de démarrer une 2nde grossesse donc je me suis déjà occupée de ça

1er avril 2013: arrêt pilule
C1: 50j !!!... retour des règles grâce à Duphaston (sinon j'attendrai peut-être encore!)
C2: 29j
C3: 29j
C4: 29j
C5: 32j
C6: 30j (Septembre 2013 RV gynéco....)
C7: 29j
C8: 31j
C9: 37j...
C10: en cours avec courbe

A mon Rv en septembre (C6, renouvellement duphaston) ma gynéco m'a dit que j'étais déjà tombée enceinte donc que ça allait "venir" donc rien de plus (traitement ou examens).
J'avais malgré tout fait une courbe sur mon cycle 5 .. courbe anovulatoire..
Mais elle n'a rien dit, et m'a dit que les courbes c'était super contraignant et que je ne devais pas m’embêter avec ça!

Au dernier cycle C9, je ne voyais pas mes règles arriver après duphaston (d'hab elles arrivent 4 à 5 jours après l'arrêt)
La secrétaire à insistée pour que je fasse une PDS BHCG, je lui ai dit que cela servait à rien (j'ai fait 3 test de Gr :negatif: )
Et elle: "mais si, je sais de quoi je parle, vous êtes enceinte..."
Pas malin d'affirmer cela à une femme qui termine son C9...
Le lendemain mes :regles: débarquaient

J'ai rendez-vous jeudi 13 février pour faire le point, et il est hors de question que j'en sorte sans une PDS pour statuer sur mon cas (OPK ou pas!!)

Voila, mon parcours.
Je mesure la chance d'avoir ma fille... peut-être bébé miracle, un zozo qui passe par là au moment où j'ai une de mes rares ovulations.

Bref, ça trotte bcp dans ma tête, et effectivement, les gens autour de nous ne comprennent pas toujours ce qu'on vit!

Sinon vous avez vu: lenita 1881 à une signature où il est écrit qu'elle est enceinte, et il me semble comprendre qu'elle a une grossesse multiple (ma crainte si je devais prendre Clomid, mais bon... c'est le "risque")
Coucou les filles...
Me revoila!

J'ai donc eu mon Rv gygy jeudi matin, j'en suis sortie complètement DEPRIMEE :ouin:
Elle ne voit pas pourquoi je m'inquiète, que j'ai presque 32 ans et que ça vient pas toujours en claquant des doigts et toujours la fameuse excuse "vous avez déjà une fille, preuve que ça fonctionne".

Quand j'ai moi-même parlé de OPK elle m'a regardé et dit: "oui, bien sûr, ça ne m'étonnerai pas que vous soyez OPK et alors? Ca nous avancerait à quoi de le savoir?"
Elle a quand même fini par me prescrire la PDS à J3 + 2 Echos: début de cycle (J3-J5) et post ovu (J13)
Elle est catégorique... Clomid c'est NON pour le moment! (en me faisant sous entendre qu'elle m'a bien vu venir pour qu'elle me prescrive ce traitement)
Et elle a dit de toute façon qu'elle ne me le prescrirait pas avant que chéri ait fait un spermo, que en gros c'était la prochaine étape... dans 6 mois!

Je vais donc faire mes examens au cycle prochain (je suis à J24)... puis j'aviserai, mais je n'exclue pas de changer de gynéco!
Je ne veux pas qu'on me catalogue à vouloir faire du "forcing médical" (comme j'ai pu lire qu'un gynéco à dit à l'une d'entre vous dans les 1er messages du post) mais je ne comprends pas pourquoi il faut attendre encore et encore si je n'ai pas d'ovu.
Elle a d'ailleurs vu ma courbe du cycle actuel et à bien dit qu'il n'y avait pas d'ovu...

bref...

Bon je me rattrape dans la lecture ce week end (vous papoté sévère par ici quand même :P ) pour voir d'un peu plus près vos parcours respectifs.
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)

Avatar du membre
marie14932
Top fraise
Top fraise
Messages : 830
Enregistré le : 11 mai 2009, 18:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Bienvenue Kashmyr

Je peux te comprendre. Je suis OPK Et j'ai moi même eu bébé. J'ai eu deux grossesses après 3 a 4 cycles et je ne savait pas qiue j'étais OPK.

C'est quand j'ai bb2 et que tout n'allait pas que j'ai su et c'est chiant car tu te dit mais je suis tombé enceite naturelle pourquoi cela ne marche plus.... :rougedecolere:

Moi a ta place si tu a possibilité change de gygy il ne sont pas tous compétant et compréhensif. Pendant ce temps nous on attend!

J'ai deux enfants maitenant et en essai bb3 et sur traitement naturelle.

Continu :good:
Image

PAS DE COURBES= MOINS DE STRESSE!!!!!
dr.toutoua
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 29 juil. 2010, 13:05
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Bienvenue Kashmyr

Je suis OPK Et je suis tombée enceinte 3 fois sans traitement, mais après bcp d'attente, de stresse et de psycottage
mais à chaque fois ça se termine par un avortement

a ta place je changerais de gygy aussi si c possible

bonne journée à toutes :coeur:
Moi 30/Lui 34
essai bébé 1 depuis avril 2010
  • ITG en OCT 2010
  • FC en Janvier 2012
  • GEU et Coelio en Janvier 2014
reprise des essais après 2 cycles après Coelio
- C1: 36j
- C2: en cours
Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou les filles!!!
J'espere que vs allez bien?? Vous avez passé une bonne St Valentin?
Kashmyr change de gygy car si tu te fais engueuler paske tu veux un bb c pas la peine.
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
dr.toutoua
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 29 juil. 2010, 13:05
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

DamsDydy a écrit :Coucou les filles!!!
J'espere que vs allez bien?? Vous avez passé une bonne St Valentin?
Kashmyr change de gygy car si tu te fais engueuler paske tu veux un bb c pas la peine.
:coucou:
bonne journée à toutes
moi j'ai pas bien dormi hier...bcp de cauchemars et tous en rapport avec gygy et les bilans...
je pense de plus en plus à aller voir un psy pour m'aider!!!!!!
qui m'encourage ( mon chéri n'est pas d'accord :???: )
Moi 30/Lui 34
essai bébé 1 depuis avril 2010
  • ITG en OCT 2010
  • FC en Janvier 2012
  • GEU et Coelio en Janvier 2014
reprise des essais après 2 cycles après Coelio
- C1: 36j
- C2: en cours
Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Jpense que c'est une bonne idee on est tellement focalisé sur bb que en verité on se bouffe de l'interieur. C'est ptet bien de pouvoir en parler et se vider un peu la tete
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
dr.toutoua
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 29 juil. 2010, 13:05
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

DamsDydy a écrit :Jpense que c'est une bonne idee on est tellement focalisé sur bb que en verité on se bouffe de l'interieur. C'est ptet bien de pouvoir en parler et se vider un peu la tete
c exactement ça que j'en avais besoin...parler à qlq'un qui me connait pas...
ceux qui te connaissent, tjs banalisent les problème sous prétend te rassurer :marre: mais ça ne fait qu'aggraver le probleme dans nos têtes
Moi 30/Lui 34
essai bébé 1 depuis avril 2010
  • ITG en OCT 2010
  • FC en Janvier 2012
  • GEU et Coelio en Janvier 2014
reprise des essais après 2 cycles après Coelio
- C1: 36j
- C2: en cours
Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Kashmir moi aussi à ta place je changerais de gygy...

Dr toutoua si tu pense que ça peut te faire du bien autant mettre toutes les chances de ton côté!!!

Damsdydy tu as augmenté à combien ton traitement?

Marjo pour moi ben l'ovulation c est passer hier avec pleins de :calin: depuis 2 jours... La on a vraiment mis toutes les chances de notre côté en espèrent que ça a fonctionner :croisedoigts:
Maintenant je commence les traitement par utrogestan et verdict dans 14 jours!!!! :trefle:
Et toi bientôt le RDV chez le gygy ça va te faire du bien de pouvoir avancer! Je suis pressée de voir ce qu il va te donner comme traitement!!! :wink:
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Je suis passé de 75 à 150 en gros on a doublé la dose...j'espere que ca va fonctionner et que lundi on verra un beau follicule et qu'on va pouvoir declencher je vais deprimer si j'ai perdu un cycle pour rien surtout à me faire piquer le bide...
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Salut les girls!

Kashmyr, change de gynéco!!! et courage il faut y croire!
Damsdydy, jespere que ça va marcher! :croisedoigts:
Solène, tu seras peut etre notre premier :+++: !! :croisedoigts:
Dr toutoua, je trouve le psy une très bonne idée, ça peut permettre d'extérioriser tt ça et d'etre plus sereine... peut etre que j'essayerai au bout d'un moment si ça marche tjs pas!
Babycle, tjs pas de :regles: ?
Lili, ovu ou pas alors? temp à combien ce matin?
Marjo, bientot la délivrance!!!! :wink:
Marie, bientot l'ovu non?

Moi ça va, après un petit coup de mou suite à l'arrivée des vilaine, c'est repartit pour un tour!!! youpi!!! :tropdrole: avec rv gynéco... trop hate!

l'espoir est toujours là, on y croit!!!!!! on est les meilleures on va y arriver!!!! :applose:
:bibi:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité