Coucousnooky85 a écrit :![]()
marjo quelle super nouvelle!!felicitations et bienvenue au petit sandro (joli prenom!)
Lulu trop beau ton bidou au soleil! Attention couvre toi de creme solaire!
Lili jai eu des pertes marrons pdt 1 semaine a partir de dpo 10 alors que j etais sous progesterone. Je l'ai d'ailleurs arrêté pensant que mes vilaines arrivaient. Et en fait ct positif... attends un peu avt de perdre espoir surtt que ta courbe est canon!![]()
solene alb, pkoi tu ne peux pas boire ce we? Ca risque rien meme si t en debut de grossesse... moi jai bu alors que je savais pas encore que j etais enceinte. Apparement il n y a pas d echanges avec l embryon avt 3 semaines... enfin c toi qui voit!
Solene top cette derniere echo si tu as pu bien le voir!
babycle ca va mieux nathan?
EloB,![]()
elo c quoi ta date de terme estimée?
Marie, damsdydy et les petites nouvelles comment ca va?
Ici tt va bien. Mon estomac ne marche plus correctement par contre, qd jai faim c insupportable jpeux pas attendre ms des que je mange je suis vite écoeuré et jai l'impression de bcp moins manger qu'avt c'est chiant. Ms bon jai pas de nausées dc tant mieux. Pour l'annonce les filles vs aviez attendu les 3 mois pr le dire? Car on doit voir les parents de mon cheri le we pro ms on hesite, ça fera 9 sa seulement... vs en pensez quoi?
Pour l annonce je l ai dis a pas mal de monde déjà mais j attends l echo des 12 sa le 4 juin et je vais l annoncer le 9 juin le jour de l anniversaire de ma fille.
Mes parents et beaux parents sont au courant car ils connaissaient la ete de ma prise de sang.
Ma DPA est le 25/12