BESOIN D'AIDE!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

BESOIN D'AIDE!

:etoiles: ATTENTION ATTENTION :etoiles:

Aujourd'hui je voudrais prendre 2 minutes de votre temps afin que vous visitiez un site...Http://chezwill.net/janica1.htm

C'est une fille qui vient de la même ville que moi au Québec, c'est la conjointe d'un de mes amis Anthony. Elle a accouchée en Février de petites jumelles. Quelque temps après on lui a diagnostiquer un cancer généralisé. Les médecins lui ont dit qu'ils ne pouvait pas la mettre sous traitement donc que c'était peine perdue! Depuis elle est aller aux états-unis ou eux ont décider de l'opérer...Ils ont réussis à lui enlever 2 tumeurs au cerveaux de la taille de balles de golfs. Il lui en reste 1 au cerveau et 8 dans le reste du corps.

Cette famille à besoin de soutien....ils ont besoin autant de mot d'encouragement que de don monaitaire.

Janica est un bel exemple de courage et de détermination. Prenez 2 minutes et aller voir le site construit par sagrand-mère juste ne serais-ce que pour votre moral à vous....Vous verrez que tout combat n'est jamais perdue!

merci de l'attention portée a ma demande
:arcenciel:

KAROU!
Image

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE!

En effet, c'est une femme très couageuse! C'est terrible ce qui lui arrive, surtout avec des bébés si petits
Image
Image
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE!

Je sais moi j'ai trouver sa incoyable! Vous sa vous touche moi vous etes loin de nous mais cette fille est de la ville de moi ! Et en plus c'est la conjointe d'un de mes amis! tu imagine...on pense toujours que sa n'arrive qu,au autre!
Image
Avatar du membre
mary59
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2008, 09:10
Localisation : Nord
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE!

je trouve ca affreux ce qu'il lui arrive mais apparemment c'est une femme très courageuse et je lui souhaite de tout coeur de guerrir et que la science progresse sur le cancer pour qu'elle puisse voir grandire ses jumelles qui sont adorables

marie
nous t'aimons dejaImage
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE!

merci Mary c'est super gentil!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités