Bébés rapprochés ! Mamans à vos claviers !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bébés rapprochés ! Mamans à vos claviers !

Bonjour à toutes !!
Vous vous reconnaissez dans le titre de mon poste? Alors vous êtes ici à votre place !
Voilà je me présente, maman de deux enfants, Ethan 35 mois et Caitlyn 2 mois.
Je suis une vieille du forum (presque 5 ans que je suis inscrite ).
J'ai vécu de merveilleux moments ici, c'est pour ça que je reviens. :-D
Avec mon mari, nous avions décidé de n'avoir que 2 enfants. Puis au cours du 1er mois de vie de ma fille, j'ai eut cette envie soudaine d'un petit 3ème (qui sera le dernier !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ).
Il a fallu convaincre mon mari ! Et le voilà enfin convaincu ^^
C'est donc parti pour l'aventure bébé 3 !
Mes enfants ont donc 35 et 2 mois. :wink:

Si vous aussi vous avez ou vous voulez des enfants d'âges proches, ce poste est fait pour vous !! Rejoignez moi dans cette merveilleuse aventure et partager avec moi mes derniers essais, avec au bout je l'espère, une belle grossesse et un petit bébé :boum:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise

Re: Bébés rapprochés ! Mamans à vos claviers !

[font=Comic Sans MS] :coucou: Nanaho,

Alors ça Yé tu es décidé tu reprends les essais bébés 3, j espère vraiment que ça va vite marcher....
Pour ma part je veux mon 3 eme rapprochée mais il va falloir que j'attende au moins 1an car j'ai un examen au travail que je ne peux pas decale, du coup je suis un peu frustrée car mon envie est de plus en plus forte sachant que j'aurais aimé 3 enfants rapprochés mais bon....
Il faut que je sois patiente.
J'espère que tous va très bien dans ta jolie petite famille....

Gros bisous et je te souhaite rapidement un beau :+++: .....

[/font]
Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

J'ai une puce de 21 mois bientôt et je suis enceinte je commence mon 7 ème mois ! Je te souhaite bcp de courage pcq être enceinte avec un petit bout est très dur, surtt qu'elle ne marchera pas ! Je vois que moi je suis nase, faut porter la première... et maintenant que je suis en map bah ma puce doit plus se débrouiller tte seule ça me fait de la peine pr elle !

J'espère pr toi que ça marchera vite et que tt ira bien !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !!

DOULOUTE => Désolée de ne pas donner de nouvelles depuis un petit moment maintenant :???: :???: :???: Je trouve rarement le temps de venir sur le fofo !
Oui tout va bien pour nous ! Caitlyn a maintenant 2 mois ! Ce que le temps passe vite....Mon fils aura 3 ans dans 3 jours !! :etonnant: :etonnant: :etonnant: Oh là là là !!
Ah donc toi aussi tu veux un petit 3ème??
Ils ont combien d'écart déjà tes deux premiers?

cam38 => Tu as mis du temps à tomber enceinte pour tes deux enfants? Et si c'était à refaire, tu le referais ou tu attendrais un peu?

❤️ Bébé 4 ❤️
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Pour ma fille je suis tombée enceinte en C1 et pour la deuxième sans le vouloir... j'avais plus "prévu" 3 ans d'écart pcq 2 ça me paraissait trop dur, sachant qu'on a un boulot trop trop compliqué à gérer avec des enfants donc déjà dur dur avec une donc 2...
Après pour moi impossible d'envisager quoi que ce soit, chéri y a penser et puis en voyant ce p'tit coeur battre il a craqué :-D mais une grossesse avec un bébé c'est chaud !!!! je vois elle ne comprend pas tout, dc qd je lui dis que je ne peux pas la porter elle pleure, mais en même tps je la comprends !! la je dois être alitée le plus possible mais même en lui expliquant elle veut que je joue avec elle !
Elle n'a pas le choix que de se "plier" à ce nouveau bébé qui est déjà la als qu'elle même est encore un bébé... bref pas facile !!! Les premiers mois ou tu es crevée et qu'elle n'a que 15 mois et que toi tu n'as plus aucune énergie j'avais de la peine pour elle :-(

Elle comprendra plus tard mais bon !

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

D'acc, merci de tes conseils :-D
C'est pas facile c'est sur ! Mais tu sais, même mon fils qui avait 25 mois quand je suis tombé enceinte n'a pas tout compris vraiment.
C'était aussi difficile pour moi de lui dire que je devais me reposer, que pour lui d'accepter et de comprendre. :???:
Mais depuis que sa soeur est là, il est content et comprends mieux :wink:
Courage pour les dernières semaines, ce sera plus "facile" lorsque tu auras accouché :good:

❤️ Bébé 4 ❤️
Madytom
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour je M appelle. Mady g une fille. De bientôt 3 ans est un fils de 9 mois avec mon mari on veut lancer bb 3 ici je Sui en attente de mes règles g .... sans ma. Pilule. Au moi de mais. Alor je Sui tout dérégler est une fois que les vilaine arrive c parti. En espérant que bb vienne vite se loger plein de :+++: pour vous
Image
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Nanaho je comprends que tu n'es plus trop le temps de venir sur le forum moi c'est un peu difficile aussi mais au moment de la sieste j'ai un peu de temps selon mes tâches journalière....
Alors oui j'en veux un 3 eme et mon idéal aurait été 18mois d écart avec mon 2ème mais je crois que ça va être un peu difficile avec mon travail (un examen a passer qui dure 2ans) mais l'idée germe pas mal dans mon esprit et je ne sais pas si je pourrai tenir ce délai ....
Déjà 3ans pour ton petit boy!!! Ça passe vraiment vite, bientôt l école alors....
Entre mes 2 enfants il y a 19 mois d écart et franchement je trouve cet écart parfait même si comme le dit cam38 c'est un peu difficile pendant la grossesse... Mais pour ma part je n ai pas trop rejeter ma fille car je n'ai pas eu de soucis de fatigue ni de rester allonger, et puis j ai travailler jusqu au 3 semaines avant la date du therme donc ça me reposer un peu.... Et puis ma puce a vraiment été super car quand mon ventre a pousser et qu'on lui a expliquer qu il y avait un bébé elle a été très attentive et très posée même si c était encore un bébé.... Et heureusement le papa a été très présent.
Mais avec 2enfants ça risque d être un peu plus difficile, tu compte mettre un peu la petite caitlin en creche ou pas, et puis le 1er ira a l école donc je pense que tu vas pouvoir vraiment gérer.... Tu souhaites redémarrer quand?

Bize
[/font]
Image
petitbebe2

Bonjour à toutes,

Je suis maman d'un petit garçon qui aura 4 mois dans 5 jours et je suis très contente d'avoir trouvé des mamans qui comme moi souhaitent des enfants d'âge rapproché :)

Nanaho tu as déjà commencé les essais pour bébé 3 ?

Bonne journée à toutes
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !!
Comment allez vous?
Moi très bien ! L'ovu est passée, je sens plus de douleurs et les pertes commencent à s'estomper. :good:
On a fêter les 3 ans d'Ethan le 27 !! Mon Dieu ce que ça passe vite !
A part ça, rien de neuf. :wink:

petitebebe2 => Bienvenue ! :coucou: :coucou: Oh super !! Je me sent moins seule !! Tu avais mis combien de temps pour concevoir ton fils?
Pour répondre à ta question ce ne sont pas vraiment des essais ! On laisse faire la nature pour le moment, on fait attention sans trop faire attention. :tropdrole: :tropdrole:

DOULOUTE => :coucou: miss ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
Et bien en fait on est déjà dedans les essais quoi. :tropdrole: :tropdrole: Enfin, pour nous ce ne sont pas des essais, mais on ne se protège pas quoi. :wink:
Je pense que oui, si je tombe enceinte alors que Caitlyn est encore petite, je l'a mettrais à la crèche de temps en temps pour me reposer, pendant que son frère sera à l'école.

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations