Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Nana180464 a écrit : 09 mars 2022, 15:48 Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit ici...
Mon's comment vas-tu, comment évolue la grossesse ?
Névia, félicitations ! C'est un très beau bébé et un magnifique prénom !!

Pour les autres, courage !! :croisedoigts:
Coucou Nana ça va merci et toi?
Tout se passe bien merci j’ai mon echo T1 vendredi 18.03 il me tarde d’y être. Sinon tout va bien j ai eu 3 semaines avec beaucoup de vomissement mais ça fait qqs jours que ça c est calmé. Je suis dans ma 11eme semaine terme prévu le 27.09 normalement.
Toujours un peu craintive dû à ma première FC j essaie de pas y penser tout va dans le bon sens pour le moment.
Toi tout va bien?
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre

Avatar du membre
Nana180464
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 25 nov. 2021, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Mon’s a écrit : 10 mars 2022, 09:06 Coucou Nana ça va merci et toi?
Tout se passe bien merci j’ai mon echo T1 vendredi 18.03 il me tarde d’y être. Sinon tout va bien j ai eu 3 semaines avec beaucoup de vomissement mais ça fait qqs jours que ça c est calmé. Je suis dans ma 11eme semaine terme prévu le 27.09 normalement.
Toujours un peu craintive dû à ma première FC j essaie de pas y penser tout va dans le bon sens pour le moment.
Toi tout va bien?
Ca va aussi très bien ! 13 SA+3 aujourd'hui. J'ai eu la T1 le 04/03. J'ai eu quelques saignottements isolés au cours des dernières semaines mais rien qui dur alors je suis plutôt sereine :zen: Les nausées et la fatigue se font moins ressentir depuis quelques temps ce qui est plutôt cool. Terme prévu le 20/09 pour moi !
Lui 33 ans - Moi 28 ans :coucou: - 4 ans :calin:

31/12/2021 : :rr+: (4SA)
04/03/2022 : Echo T1
11/05/2022 : Echo T2
21/07/2022 : Echo T3

Image
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Nana180464 a écrit : 10 mars 2022, 11:57 Ca va aussi très bien ! 13 SA+3 aujourd'hui. J'ai eu la T1 le 04/03. J'ai eu quelques saignottements isolés au cours des dernières semaines mais rien qui dur alors je suis plutôt sereine :zen: Les nausées et la fatigue se font moins ressentir depuis quelques temps ce qui est plutôt cool. Terme prévu le 20/09 pour moi !
On se suit de très près! Je sais qu en France y a une semaine de plus de grossesse qu en suisse je sais pas pourquoi le calcul est différent d ou nos 2 SA de différence avec une semaine d écart à la fin 😬
Me réjouis de la T1 pour être rassurée.
Tu sais d ou viennent des saignements ?
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Nana180464
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 25 nov. 2021, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Non, le gynéco n'a pas su me dire. Je ne sais pas pourquoi cette différence...
Lui 33 ans - Moi 28 ans :coucou: - 4 ans :calin:

31/12/2021 : :rr+: (4SA)
04/03/2022 : Echo T1
11/05/2022 : Echo T2
21/07/2022 : Echo T3

Image
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages, je vous souhaite la même chose je croise tout ce que je peux pour que ça arrive très prochainement :croisedoigts:

Loola, oui l’accouchement s’est très bien passé, je suis arrivée à la mater dilatee a 9 :lol: c’était moins une pour que j’accouche dans la voiture. Du coup pas de péridurale mais heureusement car Noé avait 3 tours de cordon autour du coup et la péri aurait pu ralentir le travail alors qu’il supportait mal les contractions. Heureusement l’issu est belle.

Plein de gros bisous à vous toutes :bisou:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles

Bon, me voilà a 13 dpo... Ca fait toujours un peu peur mais j'y crois un peu plus que d'habitude car je sais que les zozo de mon chéri ont du refaire leur apparition car il n'a pas eu de fièvre depuis début janvier ! Ma tempé est toujours haute ce matin, pas eu de chute pour le moment.

Il y a de futures testeuses dans le coin? Loola, Poukilove? les autres?? vous en êtes où?
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

muriel26 a écrit : 22 mars 2022, 09:26 Coucou les filles

Bon, me voilà a 13 dpo... Ca fait toujours un peu peur mais j'y crois un peu plus que d'habitude car je sais que les zozo de mon chéri ont du refaire leur apparition car il n'a pas eu de fièvre depuis début janvier ! Ma tempé est toujours haute ce matin, pas eu de chute pour le moment.

Il y a de futures testeuses dans le coin? Loola, Poukilove? les autres?? vous en êtes où?
Coucou Muriel26 je croise les doigts 🤞🤞🤞 pour toi je te le souhaite de tout cœur ce ++++.

Moi de mon côté comme j'avais dit j'ai supprimé toute les appli ect je ne regarde plus le jour de l'ovulation ect on se prend plus la tête a calculer pour les TP on le fait souvent mais sans se prendre la tête et c'est mieux mes rrr sont prévu entre le 5 et 8 avril je me prend plus la tête même si c tjr dur de voir les rrrrr arriver
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles. Je me rends compte que je n'ai pas fais de message sur ce sujet depuis quelques jours. Entre temps on a eu notre 1er rdv PMA, je vais vous expliquer tout ça.

Mon's comment s'est passée ton écho T1 ? J'espère que les vomissements t'abandonnent au fur et à mesure que les jours passent...

Whaou Névia t'es vraiment arrivée à temps à la mater !!! Le travail avait commencé depuis longtemps ? Quelle histoire ! Heureusement comme tu dis, tout finit bien 😀 Le petit Noé se porte bien ?

Muriel, qu'est-ce que ça dit pour toi aujourd'hui ? Tu as une courbe à nous montrer ? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pour ma part, notre journée du 14 mars a été très longue... Nous sommes partis à 7h le matin pour Grenoble. A 8h on avait rdv chacun de notre côté pour écho bilan d'infertilité et spermogramme.
L'échographe a fait son diagnostique, j'avais 11 follicules dans chaque ovaire à J6, et pour lui j'ai un fibrome de 15mm et un autre en potentielle nécrose de 20mm.
Le spermogramme de mon chéri s'est bien passé. Nous sommes ensuite aller se balader en ville en attendant notre rdv avec la gynéco à 14h30.
On avait pas encore reçu les résultats du 2ème spermogramme mais de toute façon aux vues des éléments, pour elle le spermogramme serait identique au 1er et elle avait raison. Elle a contacté en "urgence" l'urologue avec qui elle travaille pour nous avoir un rdv rapidement puisque l'on vient de loin. Notre seule possibilité pour avoir un bébé serait une FIV.
Soit les spermatozoïdes de mon chéri sont bloqués dans les bourses par un canal obstrué, soit il n'y en a pas du tout...
De mon côté, tout à l'air d'aller bien. En revanche elle n'était pas d'accord avec le diagnostique de l'échographe pour la nécrose du fibrome car sinon je serai pliée en 2 de douleur, ce qui n'est pas le cas. Donc écho à refaire ultérieurement.
L'après-midi de nouveau balade aux alentours pour patienter jusque 18h20 pour voir l'urologue. Au final il nous a pris à 19h10 et on est rentrés à 20h30 !
Entre temps on avait reçu les résultats du spermogramme qui ont révélés comme on l'imaginait le même résultat que sur le 1er. L'urologue a fait une écho à mon chéri, tout allait bien, pas de cancer etc. C'est une bonne chose ! En revanche il va devoir faire un nouveau spermogramme au bout de 3 mois après avoir pris des vitamines pour booster ses cellules. Si par bonheur, il y a de nouveaux spermatozoïdes, ils seront aussitôt congelés 🤞🏻 Autrement il y aura de nouveaux examens à faire j'imagine et il faudra également envisager le don de sperme...
D'ici là il aura un bilan hormonal et un caryotype à faire.

Voilà les dernières nouvelles, on encaisse tout doucement et on fait tout pour que le prochain examen soit positif !!! Donc plus de prise de tête pour l'instant pendant encore 2 mois le temps que de potentiels spermatozoïdes se régénèrent.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Incroyable ton histoire Névia, c était chaud haha comme tu dis tout c’est finalement bien passé! C est le principal.

Courage les filles la phase dpo est longue et pénible…! On y croit.

Merci Loola de demander ☺️ Tout va bien, les vomissements semblent être derrière. La T1 était parfaite j ai fait une prise de sang pour affirmer ils m ont dit pas de nouvelles bonne nouvelle… donc ras pour l instant.
On commence à se projeter et être moins inquiets avec mon mari.

Courage à vous 2 pourvu que les zozo reviennent, c est pas évident comme situation. Comme tu dis il faut encaisser et ensuite feu vous ferez tout ce qu il faut. Ce bébé aura tout votre amour quoi qu il en soit.
J espère que vous n aurez pas trop à attendre.

À bientôt les filles
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Un petit coucou rapide par ici, je ne passe plus trop sur le forum car moins le temps depuis que je suis en congé mat, bizarrement xD!
Mais je continue de lire vos petites nouvelles sur mon téléphone (je préfère juste être sur le PC pour répondre, et j'y passe de moins en moins de temps).

Névia : félicitations pour ce magnifique Noé ! Et quel accouchement ! Tu as réussi à tenir jusqu'à dilatation complète ou presque sans péri, bravo ! J'envisage un accouchement 100% physiologique aussi (si bébé se décide à venir un jour !) du coup je me prépare mentalement à la gestion de la douleur, mais c'est dur d'imaginer une douleur qu'on n'a jamais ressentie xD J'espère juste que je saurai gérer le moment venu. Pas trop d'appréhension pour le moment en tout cas !

Loola : je suis désolée de ces nouvelles, mais vous avez au moins les pistes qui expliquent les échecs des essais, et des solutions qui se profilent ! C'est vrai qu'attendre 3 mois entre chaque spermo c'est rageant, c'est interminable entre chaque rdv, la PMA apprend la patience, mais au moins ça te libère mentalement de cette "charge", tu sais que tu auras ton bébé, même si ça prendra plus de temps. Pour l'éventualité du don de sperme, vous l'appréhendez comment ton chéri et toi ?

Pouki : c'est top si tu arrives à te détacher un peu des essais, en espérant que cette décharge mentale t'aide !

Muriel : alors, vilaines or not vilaines aujourd'hui ?

Mon's, Nana, au top que vos grossesses se déroulent bien !

De mon côté tout va bien, je suis à 39SA aujourd'hui, et bébé ne semble pas décidé à sortir. Il n'a plus que 2 semaines pour se décider, après on va devoir envisager le déclenchement, et ça remettra en question mon projet d'accouchement physio alors je ne suis pas trop préparée à cette éventualité, j'espère vraiment que bébé va se décider à venir naturellement dans les 15 jours à venir !
A mon rdv à la maternité il y a 10 jours, mon col était toujours fermé et tonique, et bébé positionné bien haut, pas encore engagé dans le bassin. Je me balade beaucoup mais ça ne semble pas le faire descendre pour autant xD
Je prends mon mal en patience et profite du congé mat pour tricoter, avancer sur du petit bricolage qu'on n'a jamais le temps de faire à la maison, et je vais bientôt attaquer le grand ménage (j'ai demandé à la femme de ménage de ne pas s'occuper des vitres depuis 1 mois, pour pouvoir le faire moi-même xD), en espérant que ça fasse bouger les choses !

Voilà voilà, je vous embrasse toutes !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités