Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Oh nan Darkshine !!!!
C’est vraiment rageant 😰!!!
Je suis vraiment déçue mais bon il vaut mieux faire les choses dans l’ordre et calmement !!! Allez vivement le prochain cycle.
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]

sophue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2021, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je pas de temps en temps pour lire les nouvelles.
Je voulais vous dire que je encore le nausée, aujourd'hui pire que hier, tout la journée, me sains me font mal et ils ont enflée et un peut plus dur.
Je peut pas me concentre au travail car je ne me sens pas bien. Hier je me suis endormie vers 22h et réveillé à 3h30 envie de pipi et faim. Et de la plus de someil jusqu'à 6h. Le ventre ne me fait pas mal, mais je me sais toujours mouiller, plus pendent la nuit.
Je vous dit même pas à quel point je suis impatiente, je peut plus attendre, même si la journée et très chargé et je pas le temp de penser, un fois arrivé à la maison je regard me teste et, je soupire, je dois encore attendre.
Bb1 ❤️ 18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021
❤️❤️C-8 bb2 4 SA❤️❤️
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut!
Suphia vu tes symptômes si t es vraiment enceinte ton test devrait être positif.
C est l hormone de grossesse qui fait ces effets donc si c est ça ce sera positif après si tu peux tenir jusqu a samedi c est bien.

Après il arrive que quand le désire est fort on a ces symptômes via notre cerveau qui fait que, car l envie est très présente. Ça m a fait ça le mois passé aussi, pas autant que toi mais nausée et finalement rien…
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
sophue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2021, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Mon’s a écrit : 10 juin 2021, 09:52 Salut!
Suphia vu tes symptômes si t es vraiment enceinte ton test devrait être positif.
C est l hormone de grossesse qui fait ces effets donc si c est ça ce sera positif après si tu peux tenir jusqu a samedi c est bien.

Après il arrive que quand le désire est fort on a ces symptômes via notre cerveau qui fait que, car l envie est très présente. Ça m a fait ça le mois passé aussi, pas autant que toi mais nausée et finalement rien…
J'espère que ce pas dans ma tête, et je veux attendre le plus possible pas que avec ma fille je fais un test un jour avant mes règles, et il y avait un trait très très palle, a la pharmacie quand je acheté le CB je le montre à la pharmaciste et el a dit que le test et pas bon. Mais CB ++ entre 2-3 saimemes.
Alors j'hésite à faire un test car peut être négatif, et moi enceinte mais taux HCG faible.
Je suis pas pressé non plus, j'ai de suis ce super, si non le mois prochain. Ce vrai aussi que veut que je me sais mal, je pense beaucoup.
Ohhh mais bon... encore 5 jours jusqu'à la date de mes vilenes.
Bb1 ❤️ 18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021
❤️❤️C-8 bb2 4 SA❤️❤️
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2994
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Recoucou les filles ! Merci pour vos petits mots ! Je digère un peu l'info, je suis déçue c'est certain, mais il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté pour que ça fonctionne ! Du coup on fera le transfert sur le cycle prochain. Je relativise en me disant que d'une part, je pourrai profiter de mes vacances en Italie début juillet en mangeant tout ce que je veux sans penser à listeriose/toxoplasmose, et d'autre part que j'aurai ma seconde injection de vaccin dans la foulée et que donc je serai sereine de ce côté là aussi. La gynéco m'a dit que le traitement que j'aurai à prendre pour le transfert serait bien moins invasif (pas d'injections!) que pour la ponction, donc c'est une bonne chose, j'avais peur de devoir recommencer... J'avoue que sur les derniers jours, combiner Gonal, Fyremadel et Décapeptyl, ça commençait à faire beaucoup de piqûres.
Là j'ai fait mon Ovitrelle+Decapeptyl hier à 22h pour une ponction demain à10h. Finito les piqûres, je suis joie ! Heureusement que j'ai des maillots 1 pièce, mon ventre n'est qu'un bleu géant !

Allez je rattrape un peu ce que j'ai loupé !

Loola : haha pour la récap effectivement c'est pas moi qui l'ait initiée, j'ai juste modifié mes infos, libre à chacune d'actualiser, je préfère mettre des dates plutôt que des jours de cycle ou DPO car ça bouge tous les jours donc pas facile à actualiser !
Je te comprends tellement pour les travaux et animaux... Je laisse mes chats toute la journée dans une moitié de l'appartement pendant que les ouvriers font les travaux dans la salle de bain et les WC, parfois je ne dors pas ici car flemme de faire les aller/retours entre chez moi et chez mes BP (là où je me douche lol), et je me dis que les pauvres petits doivent être bien perturbés, entre la restriction d'espace, le bruit, et nos absences, alors qu'ils sont bien habitués à nous avoir H24 depuis un an avec le confinement.
Courage à toi pour cette fin de travaux !

Lelie ; j'espère que tu as bien profité de ta période de TO++ :)
Pour tes douleurs dans le bas ventre, perso les douleurs de règles et d'ovulation sont très similaires chez moi, j'ai même souvent + mal pendant mon ovu que pendant mes règles ;-)
Si vous n'avez pas envie ni l'un ni l'autre, ne vous forcez pas !

Nevia : haha la réflexion pour l'annonce du +++
Pour mon +++ en octobre (FC 5 jours plus tard...) j'avais envoyé un mail à mon chéri (qui commandait bcp de trucs sur internet à cette époque) avec en titre "commande expédiée" et en corps du mail un message pour dire que la commande #BEBE était expédiée et que la date de livraison était prévue pour juin 2021 (bientôt d'ailleurs...) avec une photo du TG+++
J'avais attendu qu'il se réveille et glandouille sur ton téléphone pour lui envoyer le mail et guetter sa réaction.
Il était tout ému, c'était chou.
Cette fois je crois que ça sera moins travaillé, car le +++ s'apprendra par la PDS. Je n'ai plus de TG à la maison et espère réussir à ne pas en acheter. A voir si je lui dit quand je fais la PDS ou pas, et si je ne lui dis pas je pourrai lui faire une petite surprise mais je n'y ai pas encore réfléchi ^^

Julie : Mince pour tes règles, j'avais un petit espoir pour toi !!
Bon je croise fort les doigts pour toi sur ce cycle !
Toujours en stim Gonal ?

FeveDeGroseille : on a toutes cette crainte sourde enfouie en nous que ça peut ne pas marcher. Il faut se dire que la médecine est bien faite, et qu'elle donne un sacré coup de pouce en cas de besoin ! On mettra peut-être pas toutes le même temps, je souhaite à toutes que ça arrive le plus vite possible et naturellemement, mais on aura toutes notre +++ les filles !

Mons : pareil, j'envisage aussi l'nnonce en mode petits chausson ou body dans une boîte avec le TG++, classique mais mignon :)

Sophue ; je croise les doigts pour que ce soient des symptomes de grossesse !!

BBChoupinette : bravo pour cet endo et fofo de compète !! allez on y croit pour cette fois, toutes les conditions sont réunies !
J'espère que ton insem se matin s'est bien passée !

Allez je vais mettre à jour la récap pour ma partie (je vous laisse vous actualiser en faisant des copier/coller :)

Bonne journée les filles !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2994
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Du coup je me permets d'actualiser la récap avec mes infos !


PROCHAINS VERDICTS :
Loola : vers le 14/06
Sophue : vers le 15/06
Nevia : entre le 15/06 et le 18/06
Mons : vers le 18/06



ESSAYEUSES :
Loola
Fèvedegroseille
Névia
Mon’s
AliceA

BenH
Julie
Leelie

Darkshines:
Essais BB1
C21 - tentative FIV #1 - Ponction vendredi 11/06 - endomètre trop fin pour prévoir le transfert sur le même cycle, on congèle tout et on fera un TEC sur le cycle prochain

BBchoupinette
Basilic
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

Darkshines en effet il faut relativiser et se dire que tu mettra toutes les chances de ton côté même si c’est rageant d’avoir encore un contre temps...
Ma pauvre pour ton ventre! Tu ne peux pas prendre arnica en homéopathie pour les hématomes ?

Bon ici avec chéri nous avons beaucoup discuté et on a pris la décision si je ne suis pas enceinte ce mois ci d’arrêter nos essaies. Notre raison a pris le dessus sur notre envie. Nous avons déjà deux magnifiques enfants en pleine forme et on a peur de prendre le risque de casser notre équilibre. Cependant si ce mois ci il s’avère que je suis enceinte (ce qui serait fort encore une fois en c1) nous serions très content et l’accueillerons à bras ouvert. Nous laissons le destin choisir pour nous :wink:
Verdict la semaine prochaine :lol:

En tout cas je continuerai à vous suivre car j’ai vraiment hâte que vous aillez vos :+++:

Gros bisou les filles :bisou:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

DPO9 aujourd’hui... en me préparant ce matin ça débordait un peu du soutif 🤣 ensuite j’ai eu des douleurs de règles. J’étais dégoutée... J’me disais, ça y est les spottings vont déjà commencer 😔
Puis que des pertes crémeuses en quantité un peu plus régulièrement que d’habitude (j’ai l’impression), cet après-midi j’ai commencé à avoir des douleurs à droite. Ça me faisait comme des petits pics et ça part, ça revient. Un peu comme si ça remontait un peu dans l’aine. Ça me le fait encore. Donc j’ai un petit espoir... même si j’essayais de ne pas m’en faire ce mois-ci 😅

De toute façon j’aurais rapidement la réponse demain 😏

Courage Darkshines pour demain 😀 on pensera toutes à toi. Et c’est vrai que ça doit être frustrant, mais l’avantage c’est que tu vas pouvoir te reposer un peu et essayer de te détendre avant le mois prochain 😊

Pour ma part, si jamais j’avais un + dans les prochains jours, je pense que j’annoncerais la nouvelle à mon chéri dans la nouvelle maison. Demain on va recevoir notre cuisine aménagée, on emménage le 2 juillet dans notre maison et j’imaginais lui annoncer en installant un beau tablier et des petits pots de bébé à l’intérieur des meubles de cuisine. On s’offre un petit cadeau chacun pour notre 1er achat immobilier et vu qu’il aime cuisiner je voulais lui offrir un tablier. Alors pourquoi pas ajouter des petits pots pour qu’il apprenne la nouvelle comme ça ☺️
Par contre, si c’est ça, je ne suis pas sure du tout de pouvoir attendre encore 3 semaines pour lui annoncer 🤣🤣
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

Mince Darkshines:-( j’espère que ça sera bon pour le prochain cycle !

Ici, on a fait câlins la nuits de lundi à mardi et mercredi matin et j’ai ovulé juste après.

Mes TO sont beaux je trouve LOL, bien négatif, puis passent positif sans devoir me tordre les yeux et depuis hier, bien négatifs. ma courbe est belle aussi, moyenne de 36,3 et puis ce matin 36,9. Ça me semble être un beau cycle pour les essais :spermatobleu:

Donc donc droit 1, je vais démarrer la progestérone ce week-end et verdict ... je sais pas quand vu qu'avec la progestérone aucune idée de quand j’aurais mes :regles:
Normalement le 24 juin serait considéré comme le premier jour de retard. Ça va être long d’attendre.

Je risque de pas pouvoir passer les jours qui viennent, journées chargées ce vendredi, samedi et dimanche. Que tout aille au mieux pour vous les filles ! :coucou:
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

Darkshine trop chouette de te lire, merci pour tes encouragements.
C’est trop chouette pour demain, ça sera déjà une belle étape de franchie pour un +++ très vite. C’est chouette aussi que tu puisses profiter de tes vacances sereinement.

Nevia, je comprends ton sentiment je pourrais dire la même chose. Savourons déjà ce que nous avons.
Mais quand même je m’avoue pas encore vaincu sur le petit 3 eme j’en ai vraiment envie 😜

D’ailleurs Vaness, comment vas tu ? J’ai suivie ton conseil et acheté Ovûnolle qui je viens de commencer 😜 !!!

Loôla, je croise les doigts pour vous 🤞🤞 et c’est super chouette l’annonce que tu veux lui faire ! J’espère vraiment que ça sera positif !!!

Pour ma part je revois le Gyneco demain matin, je suis à mon 3 eme jours de règle aujourd’hui.
On verra bien le traitement qu’il va me donner.

Désolé pour celle que je n’ai pas cité.

Très bonne soirée à toutes 😉🥳
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités