Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Parfait le récap Darkshines 👌🏻
Sauf pour moi, DPO6 ce jour.

Désolée je ne réponds pas beaucoup, car entre les travaux pendant les jours de repos, je suis au boulot dntre 2... Du coup à part manger et dormir il ne se passe pas grand chose. Même faire les courses devient difficile 🤣
Vivement que j’emménage et que j’ai le temps de m’occuper de mes pauvres petits toutous. Ça me fait tellement de peine de les laisser seuls autant de jours de suite 😞
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳

Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

lelie10 a écrit : 07 juin 2021, 02:28 Bienvenue Sophue ! Je recommence seulement les essais donc je ne sais pas trop t'aider ;-) je peux juste te dire que je n'ai jamais eu aucun symptômes pour mes grossesses. Et le seul symptome prémenstruel que j'ai ce sont des douleurs dans le bas ventre vers dpo 7-8 et j ai mes règles qui débarquent 3-4 jours après.

Vaness : génial, c'est ce que j'avais dit (enfin je pense l'avoir écrit car je l'ai pensé lol), a partir d'un certain temps ça ne double plus, je suis rassurée pour toi en tout cas. J'ai fait ma première écho à 7SA environ pour chaque grossesse et on voyait déjà une petite cacahuete et on entendait déjà son petit cœur. Donc tu pourras sûrement déjà voir quelque chose :wink:

Bbchoupinette : on va garder espoir pour toi !

Loola : tu dois être bien occupée avec la maison, c'est pratique pour éviter de trop penser aux essais. Je t'envie un peu, moi je suis bloquée à la maison ... je suis en arrêt de travail depuis longtemps et je peux toujours pas reprendre ... bref j'ai toute la journée pour y penser.

Fevedegroseille : merci pour ton avis sur les câlins. Et oui fini koh lanta et franchement tant mieux. Hier il m'a demandé pour un câlin, je lui ai expliqué que je le sentais vraiment pas car j'avais mal. Et aujourd'hui il n'a rien demandé. C'est top, il comprend.

Les nouvelles ici, ben y en a pas mdr. Temperature toujours bien stable, TO toujours négatif, ca suit son cours. Par contre je suis dans une phase de questionnement et ça me prend la tête. Je ne sais pas si je vais reprendre le duphaston avant mon rdv gyneco fin juillet. Je sais que j'ai 0 chance si je ne le prends pas, mais si je le prend, je ne saurai pas donner de courbe de température sur un cycle sans traitement pour lui montrer la phase lutéale courte. Puis mes enfants nous ont fait vivre un enfer ce week end, et franchement tu te dis "mais t'es folle d'en faire un troisième". Je me rends compte que je suis peut être pas prête. Mais si je dois avoir d autres enfants je veux pas de grande différence d age avec mes grands, et déjà là c'est un grand écart donc si je repousse je vais me sentir coupable. Je suis la 3ieme de ma famille avec 2 frère aînés rapprochés entre eux mais un écart de 5 et 6 ans avec moi et j'ai toujours été seule et exclue. Je ne veux pas ça, donc c est soit j en ai 2 donc j arrete ici, soit on en fait 2 de plus lol (et si ça veut bien). Enfin bref 1000 questions. Donc franchement si c'est négatif ce mois ci pour moi et positif pour vous les filles je serai aux anges !

Désolé les filles j'avais besoin d'évacuer et maintenant je culpabilise car certaines n'ont pas d'enfants et moi je viens me plaindre.

Coucou lelie,

Comme je te comprends, je me tenais le même discours il y a 2 jours. Que si ça ne fonctionne pas le mois prochain que j’arrêterai aussi et profiterai a fond de mes petits. D’ailleurs ma fille a fêtée ses 4 ans aujourd’hui et que l’écart se creuse aussi pour les suivants.
Mais je sais aussi que ce n’est pas une science exacte que même avec un écart d’âge le petit dernier reste isolé !!! Mais j’avoue que deux d’un coup c’est à y penser 😆 !!!
Allez mettons toutes les chances de notre côté au moins on aura pas regret !!!
Bonne chance Lelie je suis sur que la roue va vite tourner pour toi !
Et pour moi à DPO 14 ou 15 et j’attends toujours mes règles 😬😅

Vivement de repartir à zéro ! Bisous 😘
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Darkshines merci, mais je vous trouve bien + courageuse avec tout ce que vous traversez pour avoir vos bébés.

Les filles, j'ai eu une sacré surprise aujourd'hui ! TO un peu plus foncé ce matin, pas grand chose mais j'ai vu mes pertes changer ... donc j'ai refait un TO et il est positif !!!! Alors que j'étais censée ovuler jeudi ! Bref ça avance le bidule lol. Je faisais les test plus pour voir si j arrive à les lire, pour les essayer vu que c'est une première. Et au final j'ai bien fait de les commencer tôt ! Je verrai avec ma température quand exactement j'aurai ovulé et surtout quand je commencerai la progestérone !

Juliellg : oui c'est ça ! On verra bien ! Pour tes règles, qui sait ... elles ne viendront peut être pas :-D

En tout cas je ne m'y attendais pas du tout. Et pas de doutes possibles car la barre test est ultra foncée ! Par contre ça me perturbe à un point que j'aurais pas pensé. Dans ma tête ça n'arrete pas de travailler ! Moi qui suis si régulière c'est super bizarre.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles comment allez vous ?

Ici le beau temps est enfin de la partie et qu’est ce que ça fait du bien !!!!

Les jours passent tranquillement... dpo 3 ou 6 :lol:

Petite question: avez vous des idées de comment allez vous annoncer le :+++: à chéri ? Pour ma fille nous avons attendu le résultat tout les deux devant le petit sablier :tropdrole: quelle émotion en voyant « enceinte » ensemble. Pour mon fils j’avais un besoin de tester d’un coup en me levant à 4h du mat je ne sais pas pourquoi. J’admirais mon :+++: quand mon mari m’a fait peur en me demandant ce que je faisais à cette heure ci. Prise de panique je lui ai dis je suis enceinte! Du coup surprise ratée :lol: j’aimerai bien pour notre dernier bébé faire une jolie attention :wink:

Bisou les filles :bisou:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Névia a écrit : 08 juin 2021, 14:08 Coucou les filles comment allez vous ?

Ici le beau temps est enfin de la partie et qu’est ce que ça fait du bien !!!!

Les jours passent tranquillement... dpo 3 ou 6 :lol:

Petite question: avez vous des idées de comment allez vous annoncer le :+++: à chéri ? Pour ma fille nous avons attendu le résultat tout les deux devant le petit sablier :tropdrole: quelle émotion en voyant « enceinte » ensemble. Pour mon fils j’avais un besoin de tester d’un coup en me levant à 4h du mat je ne sais pas pourquoi. J’admirais mon :+++: quand mon mari m’a fait peur en me demandant ce que je faisais à cette heure ci. Prise de panique je lui ai dis je suis enceinte! Du coup surprise ratée :lol: j’aimerai bien pour notre dernier bébé faire une jolie attention :wink:

Bisou les filles :bisou:
Coucou ! Moi je ferais une petite chasse au trésor, tu lui mets des petits papiers en l'envoyant à un endroit suivant, et tu le fais tourner comme ça 5 minutes lol et à la fin tu lui mets un test de grossesse.
Désolé, c'est la seule idée que j'ai lol
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

C’est la fête aujourd’hui 😜🎉🎉
Top départ !!! C’est mon premier jour de règle !!! Allez je suis motivé et je mise tout pour ce cycle !!!
Merci pour le recap les filles…
Gros bisous 😽
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut tout le monde,

Tous derrière toi pour ce cycle Juliellg !!!

Franchement, Névia, je crois que le jour où j’ai un test positif, je ne vais pas pouvoir lui cacher plus d’une minute. J’envisage même de lui faire lire le résultat de mes tests avant moi en cas de retard de règle.

J’ai la crainte que ça ne marche jamais. C’est nul de se frustrer sans raison valable en plus ! Je dois vraiment travailler là-dessus, lâcher-prise et aborder les éventuelles difficultés en temps et en heures plutôt que de perdre de l’énergie pour potentiellement rien. C’est une compétence qui me servira forcément avec un enfant. Bref, DPO 7, j’entre dans la phase psychose 😛
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut!
Tout comme fevedegroseille pour la 1ere fois je lui ai dit de suite malheureusement ça c est pas bien terminé, mais je pouvais pas tenir 😆
J aimerais bien tenir quelques jours afin d être « sur » que ça évolue bien selon les psy mais je sais pas si j en serais capable.
Sinon j avais pensé acheter des petits chaussons i love dad un truc du style et lui mettre dans une boîte avec le test le soir jour du test.

Après on verra c est toujours dur de faire un plan sur le moment y a beaucoup d émotions.
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
sophue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2021, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou le filles, cette matin gros envie de vomir quand je me suis réveillé, puis 2eme fois quand je suis retourné de travail. J"espère que c'est bon signe, je croise le doigts 🤗
Bb1 ❤️ 18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021
❤️❤️C-8 bb2 4 SA❤️❤️
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

On croise les doigts sophue, tu vas tester quand ?
Car c est un peu tôt non je crois, ptet ce week-end ce serait pas mal?
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités