Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Oh oui, je suis ravie d’avoir les travaux de finition dans ma maison pour m’occuper l’esprit. Surtout que mes vacances vont tomber à la fin de mon cycle alors tant mieux sinon c’est l’horreur psychologiquement lol. Mais bon, vous savez toutes ça 🤣

Je te comprends Fèvedegroseille. Effectivement, j’essaie de me préserver et l’euphorie des premiers cycles passe un peu. J’essaie de caler correctement les câlins et pour la suite ben on verra. De toute façon on ne peut pas forcer le destin donc ça arrivera quand ça arrivera.
Je vois que l’on est proches au niveau des cycles. J’espère que tu trouveras également un projet pour t’aérer l’esprit 🙂

On croise les doigts pour toi aussi Sophue 🤞🏻
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳

BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Juliellg a écrit : 05 juin 2021, 23:06 Ah ok merci beaucoup ça me permets de comparer donc moi il m’ avait parlé que d’un follicule qui faisait 13 mm a J 11 sous Gonal et OVitrelle a J 13 je pense qu’il avait donc pas finit de grandir ! Il aurait dû me refaire une écho de contrôle le lundi ! 😬

Du coup tu n’as même pas tenté de tomber enceinte sous le traitement ?

C'est un peu tôt pour le déclenchement effectivement si on ne regarde que le diamètre du follicule. A la 1ère insem j'avais 1 à 14mm et 2 à 13mm et je suis revenue 2 jours plus tard pour une vérification. Il y avait alors 1 à 17mm et 2 à 14mm , le déclenchement a été fait le soir. Est-ce que tu fais des prises de sang?
On attend le contrôle de mardi matin et on essaie tout de même à la maison. Ça fait déjà 21 cycles que ça ne marche pas tout seul, j'ai peu d'espoir sans un coup de pouce.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Nevia merci pour le récap 😉
Je suis à 6SA. J'ai eu une super nouvelle mon rdv de datation est avancé du 1er juillet au 17 juin. J'ai envoyé un petit mail à ma gynéco et comme elle n'était pas là c'est une autre qui m'a rassuré en me disant qu'à partir d'un certain taux ça ne doublait plus et sur ce la secrétaire m'a proposé d'avancer mon rdv. Trop contente. Après ce sera un peu tôt pour voir qq chose mais au moins je n'ai pas à attendre un mois...
BB choupinette je croise les 🤞 que l'accupuncture te fasse autant de bien qu'à moi. J'en ai fait deux séances (une après ma FC et une début avril avant mon cycle +). J'en ai une de vos prévue le 21 juin en espérant que la petite crevette soit bien accrochée et bien développée...
Bienvenue Sophue. Profites bien du forum avec ces nanas adorables qui ne te jugeront jamais.
Bravo Lelie
Julie dpo 14 🤞🤞🤞🤞
Je pense bien à vous toutes!!!
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bienvenue Sophue ! Je recommence seulement les essais donc je ne sais pas trop t'aider ;-) je peux juste te dire que je n'ai jamais eu aucun symptômes pour mes grossesses. Et le seul symptome prémenstruel que j'ai ce sont des douleurs dans le bas ventre vers dpo 7-8 et j ai mes règles qui débarquent 3-4 jours après.

Vaness : génial, c'est ce que j'avais dit (enfin je pense l'avoir écrit car je l'ai pensé lol), a partir d'un certain temps ça ne double plus, je suis rassurée pour toi en tout cas. J'ai fait ma première écho à 7SA environ pour chaque grossesse et on voyait déjà une petite cacahuete et on entendait déjà son petit cœur. Donc tu pourras sûrement déjà voir quelque chose :wink:

Bbchoupinette : on va garder espoir pour toi !

Loola : tu dois être bien occupée avec la maison, c'est pratique pour éviter de trop penser aux essais. Je t'envie un peu, moi je suis bloquée à la maison ... je suis en arrêt de travail depuis longtemps et je peux toujours pas reprendre ... bref j'ai toute la journée pour y penser.

Fevedegroseille : merci pour ton avis sur les câlins. Et oui fini koh lanta et franchement tant mieux. Hier il m'a demandé pour un câlin, je lui ai expliqué que je le sentais vraiment pas car j'avais mal. Et aujourd'hui il n'a rien demandé. C'est top, il comprend.

Les nouvelles ici, ben y en a pas mdr. Temperature toujours bien stable, TO toujours négatif, ca suit son cours. Par contre je suis dans une phase de questionnement et ça me prend la tête. Je ne sais pas si je vais reprendre le duphaston avant mon rdv gyneco fin juillet. Je sais que j'ai 0 chance si je ne le prends pas, mais si je le prend, je ne saurai pas donner de courbe de température sur un cycle sans traitement pour lui montrer la phase lutéale courte. Puis mes enfants nous ont fait vivre un enfer ce week end, et franchement tu te dis "mais t'es folle d'en faire un troisième". Je me rends compte que je suis peut être pas prête. Mais si je dois avoir d autres enfants je veux pas de grande différence d age avec mes grands, et déjà là c'est un grand écart donc si je repousse je vais me sentir coupable. Je suis la 3ieme de ma famille avec 2 frère aînés rapprochés entre eux mais un écart de 5 et 6 ans avec moi et j'ai toujours été seule et exclue. Je ne veux pas ça, donc c est soit j en ai 2 donc j arrete ici, soit on en fait 2 de plus lol (et si ça veut bien). Enfin bref 1000 questions. Donc franchement si c'est négatif ce mois ci pour moi et positif pour vous les filles je serai aux anges !

Désolé les filles j'avais besoin d'évacuer et maintenant je culpabilise car certaines n'ont pas d'enfants et moi je viens me plaindre.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Angel09@
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:09
Localisation : SALLAUMINES (pas de calais)
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou a toutes ,
Bienvenue aux nouvelles venues , et félicitations aux :+++: .
Cycle très long ce mois 33 jours , elles ont débarquées hier soir :regles: d’habitude j’étais 26 jours .
Je vous lis mais j’essaie de ne pas trop y être tous les jours sinon j’ai l’impression de ne penser qu’à ça !
C’est reparti pour un nouveau cycle .
Belle semaine à toutes :wink:
Angel 31 ans , Lui 34 ans .
BB1 essai depuis juillet 2020
Cycle 1 Avril : 28 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle. :negatif:
Cycle 2 Mai : 31 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle . :negatif:
Cycle 3 Juin: 28 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle. :negatif:
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Lelie je te comprends à 100%. Mille questions dans ma tête, des fois je me dis non c’est sûr je veux un troisième et l’heure d’après je me dis mais comment je vais gérer ça, et si ça perturbe tout l’équilibre qu’on s’est créé à 4...
En fait je me posais les mêmes questions pour bébé 2 et aujourd’hui pour rien au monde je reviendrais en arrière.

Ici je suis soit à dpo5 soit dpo2 vu que j’ai eu 2 fois des GBO à suivre ...

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite un beau :+++: très rapidement !!!

Nous sommes nombreuses à être proche du verdict :croisedoigts:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3047
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Hello les filles,

Vous avez encore bien papoté !

Lélie : wah, sacrée transformation ! J'aimerais avoir ta motivation !
Haha ton mari est chaud ! Mais bon faut qu'il fasse attention à pas te casser quand même ! (Par contre koh lanta c"'est sacré ! On ne me dérange pas pendant Denis ! :D)
Pour tes questionnements, je n'ai aps encore d'enfants mais je pense qu'ils sont légitimes (les questionnements!). Même sans en avoir, je me pose régulièrement la question de savoir si je fais vraiment le bon choix ou non, donc je te comrpends. Mais je pense que parfois l'envie n'est pas toujours très rationnelle ^^

Névia : trop bonne idée la récap ! On peut la reprendre et l'actualiser chacune au fur et à mesure ? Et peut-être mettre les prochains verdicts en haut de liste ?

Julie : du coup tu en es où? Tes vilaines ont fini par arriver ?

BBChoupinette : je croise les doigts pour ton écho demain !
Mdr pour ton anecdote, a priori dans mon centre ça ne se passe pas comme ça, on ne va pas se croiser chéri et moi, mais on sera dans la même clinique et ce sont les biologistes qui gèrent tout ça xD

Bienvenue Sophue !
Bon courage pour la phase de DPO, c'est looong ! Et les symptômes de grossesse et d'avant les règles se confondent souvent malheureusement ! Je croise les doigts !

Loola : je croise les doigts ! clairement avoir des occupations en dehors des essais, ça aide à éviter d'y penser de trop ! Heureusement d'ailleurs ! Bon courage pour tes travaux ! Quand c'est fini c'est tellement agréable !

FèveDeGroseille : bravo pour cette belle motivation à ne pas tester en avance ! Je suis une testeuse compulsive alors... je ne sais pas faire :D

Vaness : top pour l'écho de datation, dans à peine 10 jours ça va venir vite !!!

Angel : nouveau cycle, nouvel espoir !! Je croise les doigts pour toi !

ici je sors à nouveau de chez la gynéco, un peu déçue car finalement mes 15 fofos n'ont pas tellement grossi (effet des piqûres de Fyremadel) et du coup la ponction sera probablement maintenue pour vendredi (à confirmer avec les résultats de la PDS). D'ailleurs sur l'ovaire droit, je n'avais plus que 5 fofos sur les 6 initiaux, de taille entre 12 et 14 mm, et sur l'ovaire gauche, j'avais toujours mes 9 fofos, mais un énorme de 20mm dont elle m'a dit qu'on allait le perdre car trop gros et en avance par rapport aux autres, qui sont entre 12 et 14mm aussi.
Bon au final je devrais quand même arriver à la ponction avec 13 beaux follicules, ça laisse quelques petites chances !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3047
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Du coup je me permets d'actualiser la récap avec mes infos !


PROCHAINS VERDICTS :
Loola : vers le 14/06
Sophue : vers le 15/06
Nevia : entre le 15/06 et le 18/06
Mons : vers le 18/06
Darkshines : PDS le 28/06


ESSAYEUSES :
Loola dpo4
Fèvedegroseille dpo4
Névia dpo3
Mon’s dpo 1?
AliceA dpo 1?

BenH j2?
Julie j3?
Leelie j11?

Darkshines:
Essais BB1
C21 - tentative FIV #1 - Ponction vendredi 11/06 - transfert mercredi 16/06

BBchoupinette: echo aujourd’hui
Basilic ? Je n’arrive pas à trouver où tu en es ?
Modifié en dernier par Darkshines le 10 juin 2021, 12:58, modifié 4 fois.
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles et bon début de semaine à toutes!

Phase longue en perspective pour les filles en dpo!

Ça va le faire Dark!!!

Mon test digital a détecté la fertilité max vendredi 4 donc ovulation vendredi ou samedi je suppose, j ai pas tester le jeudi honte à moi. TP le 31, 3, 5 et 6 vu que mon chéri était mort suite à la 2eme dose covid, rien 1 et 2.
J espère que ça le fera 🤷🏻‍♀️🍀🍀 on y croit….
Ppffff que ça va être long mtn.
J ai encore dès test 10ui donc ptet je testerai semaine pro (oui je sais c est ptet trop tôt)

Bonne journée!
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
sophue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2021, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci beaucoup a toutes pour le soutien, aujourd'hui dpo 6 , encore 8 jours jusqu'à la date présumée de rrr( que j'espère que elle v'ont plus venir d'ici 9 mois)
Bb1 ❤️ 18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021
❤️❤️C-8 bb2 4 SA❤️❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités