Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D
Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D
Non je pense que je vais tester mercredi :)
Essai BB2 -
C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Bonjour à toutes
Je suis verte je n'ai pas pu prendre ma température ce matin car je me suis levé à 5h pour aller en déplacement à Béziers . je suis photographe. Et j'avais une mission avec une entreprise sauf que l'avion a été annulé donc je retourne chez moi j'ai perdu une journée de travail et je me suis levé pour rien !! Du coup il faut que je me renseigne pour savoir s'ils doivent me payer quand même ou pas je leur ai fait un devis qu'ils ont signé ...
Bref du coup j'en ai profité pour aller m'acheter un test de grossesse à la pharmacie ça va être horrible d'attendre mercredi pour le faire !!
Je suis verte je n'ai pas pu prendre ma température ce matin car je me suis levé à 5h pour aller en déplacement à Béziers . je suis photographe. Et j'avais une mission avec une entreprise sauf que l'avion a été annulé donc je retourne chez moi j'ai perdu une journée de travail et je me suis levé pour rien !! Du coup il faut que je me renseigne pour savoir s'ils doivent me payer quand même ou pas je leur ai fait un devis qu'ils ont signé ...
Bref du coup j'en ai profité pour aller m'acheter un test de grossesse à la pharmacie ça va être horrible d'attendre mercredi pour le faire !!
Essai BB2 -
10 mois c'est encore correct, on dit qu'avant 1 an faut pas s'inquiéter. J'ai dû mettre au moins 8 mois à tomber enceinte de BB1 et je m'estime chanceuse (mais bon j'avais des ovaire polykystiques et essayé de tomber enceinte avec mon 1er mari pendant 2 ans)Marie29120 a écrit :
Apres 10 mois d'essai j'arrive plus vraiment à être positive !! Je me fais toujours des espoirs et hop![]()
Elles sont censées être la mercredi ... selon ma température de demain je teste
En tous cas c'est normal de trouver le temps long mais je peux te dire ceci. Pour moi la grossesse est arrivée quand on était en vacances, qu'on était beaucoup plus détendus tous les deux et qu'on a arrêté de se mettre la pression avec ça. (Bon on faisait quand même des câlins tous les 2/3 jours mais sans se stresser). Donc mon conseil: prends quelques jours avec ton homme et partez quelque part de tranquille! Faîtes des câlins pour le plaisir!!

june44: tu nous diras pour ton boulot et aussi pour ton test???!!!

Sinon perso, mes vilaines ne sont toujours pas là, moi aussi je commence à trouver le temps long mais bon....

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

je pense que je vais faire mon test demain, je serai à j-2 ... le clear blue c est noté jusqu'à 5 jours avant la date présumée des règles , donc on verra ! au pir j'en referai un jeudi
Essai BB2 -
Ah oui t'as déjà deux petiots c'est bien!
Tu avais mis combien de temps à tomber enceinte pour tes deux premiers?

Tu avais mis combien de temps à tomber enceinte pour tes deux premiers?

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

-
- Top fraise
Marie ta température est encore bien haute. Regarde ma courbe moi... Ça grimpe pas.
Si la nidation à eu lieu tard c'est peut être pour ça que t'as un negatif. Car en + avec tout les symptômes que tu as ça ne peut qu'être positif. Je
Les autres j'ai hate de savoir pour vous aussi.
Si la nidation à eu lieu tard c'est peut être pour ça que t'as un negatif. Car en + avec tout les symptômes que tu as ça ne peut qu'être positif. Je

Les autres j'ai hate de savoir pour vous aussi.

Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux
garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test
à 10 DPO confirmé par prise de sang
Maman de Jumeaux

-
- Top fraise
Re les filles.
Depuis 17h30 j'ai des douleurs trop bizarre au bas ventre. Je ne saurais même pas les décrire. C'est vraiment trop bizarre. Ça tire ça me lance. J'ai essayé de regarder mes commentaires jour par jour de mes anciens cycles mais rien de noté à ce stade la dans mes précédents cycles. Souvent c'est peu avant les règles ou je sens que l'utérus travaille pour l'arrivée des
mais la on dirait que c'est pas la même chose.
Je ne sais pas si il y a une nidation qui essaye de se faire et que mon uterus fait tout pour la rejeter mais c'est vraiment trop bizarre. C'est pas du psychotage car je le ressens vraiment alors après à savoir si c'est ça ou non et si ça va marcher ou non c'est une autre histoire.
Les + vous avez eu ça?
Depuis 17h30 j'ai des douleurs trop bizarre au bas ventre. Je ne saurais même pas les décrire. C'est vraiment trop bizarre. Ça tire ça me lance. J'ai essayé de regarder mes commentaires jour par jour de mes anciens cycles mais rien de noté à ce stade la dans mes précédents cycles. Souvent c'est peu avant les règles ou je sens que l'utérus travaille pour l'arrivée des

Je ne sais pas si il y a une nidation qui essaye de se faire et que mon uterus fait tout pour la rejeter mais c'est vraiment trop bizarre. C'est pas du psychotage car je le ressens vraiment alors après à savoir si c'est ça ou non et si ça va marcher ou non c'est une autre histoire.
Les + vous avez eu ça?
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux
garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
à 10 DPO confirmé par prise de sang
Maman de Jumeaux

-
- Fraise active
Bonsoir les filles,
De retour d'un week end très spécial.
Nous partions dans l'ouest pour fêter les 4 ans de ma filles dans l'ouest et nous avons appris le décès d'un très bon copain. Du coup ce week end a été un mélange d'émotions variées.
Du coup pour avoir coupé du forum , j'ai coupé...
J'ai quand même pris mes temp mais rien à signaler car DPO 5 sauf un peu de glaires roses dimanche matin.
À surveiller.
Marie et Mélanie je
pour vous.
Damy, j'espère que ça va tjs bien.
Et Lili, j'espère que ca s'est bien passé ce matin.
Bisous les filles
De retour d'un week end très spécial.
Nous partions dans l'ouest pour fêter les 4 ans de ma filles dans l'ouest et nous avons appris le décès d'un très bon copain. Du coup ce week end a été un mélange d'émotions variées.
Du coup pour avoir coupé du forum , j'ai coupé...
J'ai quand même pris mes temp mais rien à signaler car DPO 5 sauf un peu de glaires roses dimanche matin.
À surveiller.
Marie et Mélanie je

Damy, j'espère que ça va tjs bien.
Et Lili, j'espère que ca s'est bien passé ce matin.
Bisous les filles

Coucou !! peut être bien la nidation !!!Mélanie-EG a écrit :Re les filles.
Depuis 17h30 j'ai des douleurs trop bizarre au bas ventre. Je ne saurais même pas les décrire. C'est vraiment trop bizarre. Ça tire ça me lance. J'ai essayé de regarder mes commentaires jour par jour de mes anciens cycles mais rien de noté à ce stade la dans mes précédents cycles. Souvent c'est peu avant les règles ou je sens que l'utérus travaille pour l'arrivée desmais la on dirait que c'est pas la même chose.
Les + vous avez eu ça?

Merci pour votre soutient sa fait plaisir de pouvoir ce confier a quelqu'un ! j'ai "digerer" la nouvelle pour ma belle soeur...
De mon coté TO positif ce soir
pourtant négatif ce matin ! douleur ovaire gauche ! donc ovu ce jours ou demain !!! a fond les TP lol par contre j'ai une question bizarre ?! mercredi j'ai rdv au gygy et je me dit que si l'ovu est demain ce serait bien de faire un TP demain ... mais vu que le lendemain j'ai rdv au gygy ba je me dit que ce n'est peut être pas correcte pour la gygy ?? elle va surement remarquer si y'a du "sperme" qui reste quand elle va me faire le toucher vaginale et tout ???? après je me dit si je nettoie bien... mais bon je veut pas non plus tuer tout les spermatozoïde lol bref gros dilemme lol
Par contre je suis contente mes cycle commence a être régulier ! 3 eme cycle qui ce suit de 28 jours !
Bisous les filles
De mon coté TO positif ce soir

Par contre je suis contente mes cycle commence a être régulier ! 3 eme cycle qui ce suit de 28 jours !

Bisous les filles
-
- Informations
-