Bof les Smarties je disais ça comme ça mais tu peux lui offrir une belle boîte de chocolats belges pour 40$ tu peux avoir kek chose de très bon!!!

Il m'a dit sur à 80% donc je reste prudenteMaywineLou2015 a écrit :J'espère le convaincre pour Sandro...![]()
Chiarra tes pas sûre à 99% que c'est 1 nénette?je croyais ...
Oh oui ça fait 1 bien fouMokuren44 a écrit : May: tu dois être rassurée de bien sentir bébé!![]()
Je vois pas pourquoi ta mère prendrait mal un coffret beauté, c'est le genre de choses qui fait plaisir aux femmes de tout âge! Faudrait qu'elle soit vraiment susceptible!![]()
Bon courage pour le prénom alors! Ewen je voulais appeler mon garçon comme ça quand j'étais avec mon ex mari, c'est très joli je trouve!Hadès, Ares, ton chéri il est à fond sur la mythologie non?
Mais bon dieu de la mort, dieu de la guerre ce serait pas un très beau cadeau pour votre petit je trouve!
![]()
Sinon j'ai ma 1ère écho demain! Contente et en même temps angoissée car je me suis payée une grosse migraine ces derniers jours (Ca m'arrive pas enceinte normalement) et mon ventre avait dégonflé sur plusieurs jours! Sinon j'ai une sciatique à droite qui me descend jusque sous la fesse et j'ai commencé à avoir mal aux seins!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités