A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Paula quelle chance pour la nounou !
Moi j'avais dit que je commencerais mes recherches en janvier ça me soule d'avance :lol:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !

Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou les filles je vous lis assez souvent mais n'ose plus poster car je passe toujours en coup de vent et donc pas vraiment pas le temps de bien prendre le temps deux enfants 23 mois d'ecart c'est chaud !!!!

ici pleins de jolies nouvelle avec notre mariage prevu en mai !!! et le lancement d'un petit troisieme (peut etre est il meme deja installé :wink: )

bref je vois que certaines attendent encore un :+++: c'est tout le mal que je vous souhaites en cette periodes de fêtes !!

j'espere que tout les bébés qui sont nés se portent bien :)

voici mon Max bientot 5 mois un beau blondinet aux yeux bleu comme sa soeurette

Image

Image


pleins de belles choses a vous je vous oublie pas :bisou:
Avatar du membre
emelinec2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 29 août 2012, 19:46
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Lol j'ai envie de dire "comme c'est facile" maintenant que c'est positif pour toi .... Toute les fois où tu as râlé comme quoi personne ne s'intéressé à tes essais et à tes déceptions ... Tu fais la même chose. Et tu n'as pas pensé qu'avec les fêtes tout le monde été occupé?

Bref déçue de ton comportement ...
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Avatar du membre
emelinec2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 29 août 2012, 19:46
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

remarque t'as pas tort c'est mort de chez mort ici
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Avatar du membre
emelinec2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 29 août 2012, 19:46
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

footjoy je ne l'ai pas connu.

Je suis arrivée en dernière. Je ne sais pas si je suis prete a tout recommencer sur un autre forum a devoir tout raconter. mais maintenant que tu m'as donné ton explication je comprend effectivement mieux ton départ, je me suis peut etre emporté un peu vite, mais il est vrai que tout le monde deserte ca me tape sur le systeme
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

coucou: tout le monde!

Ouaaou quel calme :quoi:
Alors les filles vs avez froid vs êtes planqués ss vos couette :tropdrole:
Franchement sans rire ns aussi ici il commence à faire carrément plus frais, eh oui même au sénégal! Bon qd je dis frais c'est 24/25° :lol:

Sinon quoi de neuf avec vos petits trésors?? ça grandi bien?

lili, franchement je vais te dire les choses tels que je le pense mais je suis lasse de tes réactions!!!
Ok je peux comprendre que c'est calme en ce moment mais moi perso j'ai tjr été présente et t'ai tjr soutenu..
Moi aussi y a eu des fois ou je me suis senti moins soutenu et je n'ai pas envoyé tt balader! Chacun sa façon de voir les choses!
En tt cas je peux comprendre que tu ai besoin d'un forum plus actif, c'est tt a fait normal après si tu veux quitter celui là eh ben fait le que veux tu qu'on te dise!!!
Pr ma part je me suis tjr retenue de te dire ce que je pense réellement mais tu reproche des choses aux autres alors que moi perso je ne me suis jamais sentie soutenu par toi, a part ton propre sort tu ne t'ai pas beaucoup soucié des autres! Je te trouve rudement égoïste sur ce coup là!
Je suis dsl si ce que je dis n'est pas trop sympa mais j'en ai marre de devoir prendre des gants et recevoir tes réflexions sans sourcilier.
Malgré tt je te souhaite une bonne grossesse et une bonne continuation dans ta vie future.

fanny, Alors miss comment ça va depuis le temps? tt se passe tjr bien?

paula, bon je t'imagine bien en ce moment en plein préparatifs de Noël!!! Comment ça va avec Damian?
Tu sais ns aussi on parle déjà d'un deuxième :lol: bon pas à 'instant T mais on ne va pas attendre trop longtemps!
Et au fait c'est quasi certain maintenant on va habiter surement à St germain en Laye.. J'aurais la confirmation en février :wink:
On va enfin pouvoir se rencontrer et te présenter la petite Elina :-D

Et d'ailleurs elle a 1 mois aujourd'hui :applose:

footjoy, contente d'avoir de tes news! Tt va très bien à ce que je vois c'est génial..
Alors tu est déjà en essai pr un 3ème???

Les autres comment ça va? quoi de prévu pr Noël???

Bon sinon moi ça va par ici!
Après un début difficile l'allaitement se passe super bien, la misstinguette se débrouille de mieux en mieux. Elle a atteint les 3kg vendredi donc je suis fière! Bientôt je n'aurais plus besoin de la réveiller pr manger.
Elle ne pleure pas beaucoup mais veille beaucoup la nuit en chouinant donc pas facile! Je suis sereine et patiente je me dis qu'elle va prendre son rythme qd elle aura atteint un poids plus important :wink:
Sinon elle est adorable, une vraie star ici sur la base!! :lol:
Pr ma part mis à part la fatigue je suis bien remise de l'episio que je ne sens plus depuis un ptit moment! Lundi rdv avec le gygy pr le contrôle après accouchement...
Ma mère est arrivée y a un peu plus d'une semaine, ça fait du bien! D'où mon absence un peu du fofo car ns avons été pas mal occupé.
Pr Noël ns ici ça va être cool avec quelques amis et nouvel an grande soirée thème année 70, ça va être rigolo :lol:

J'essaye de mettre une petite photo de ma puce
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou,

Fred tout va bien pour moi, toujours la grossesse parfaite j'ai beaucoup de chance pour l'instant.

Super pour ta fille.

Lili comme dis Fred si tu veux quitter le forum tu es bien évidemment libre. Personnellement je suis contente d'avoir des nouvelles de vous toutes même si ce n'est que de temps en temps. Maintenant je peux comprendre que tu aies besoin de plus, je te comprends et je comprends aussi celles qui préfèrent passer qu'une fois de temps en temps. Tout le monde est libre d'utiliser le forum comme il lui plait :-D

Bonnes fêtes à toutes en tous cas :bisou:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Ah au fait, moi je n'étais pas encore enceinte qu'on parlait déjà des enfants suivant : mon mari en veut plein il est un peu zinzin, je lui dis toujours : écoute on va déjà en faire un on verra comment on s'en sort :lol:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Oui fanny tu as la bonne parole!
En tt cas je suis bien d'accord avec toi :-D même si ce n'est que de temps en temps je suis bien contente d'avoir des news de tout le monde, ça me fait plaisir de savoir ce que vs devenais :wink:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou les filles

Moi pareil même si c est moins souvent qu avant je suis super contente a chaque fois que j ai de vos nouvelles! Et en tant qu essayeuses je me sens soutenue, bon pas par toutes mais certaines ont toujours été la et le sont encore maintenant ça me suffit. Je ne saurais plus m investir autant qu au début, les essais m ont énormément fait déprimée et si je viens moins souvent c est pas pcq vos vies ne m interresse pas mais pour me préserver. Si certaines ne sont pas capables de le comprendre Ben tant pis.

Sinon Fred déjà un mois?! Alala ça passe trop vite! Mais super que tout se passe bien. Elle dort dans votre chambre ou c est grâce au baby phone que tu sais qu elle chouine? Tu l allaite a la demande?
Je me demande comment je m organiserai moi mais bon je n y suis pas encore ;)
Waw 24 degré le rêve :)

Emeline tu en es ou?
Et Melia?

Fanny alors tu es prêté pour ton voyage de noel? Tu pars mardi ou tu va déjà sur place demain?? En tout cas si tu ne reviens pas d ici la un méga joyeux Noël :D

Lili un peu déçue que tu parte du fofo. Même si il est moins actif je pensais que tu resterai. Ça fait quand même plus d un an qu on se suit...
Et j ai tjs besoin de soutien...

Plein de bisous aux autres.
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités