Ohlala ça devait etre long!
moi j'ai eu 2 ovulations en 8 mois... La première je n'en suis pas sure (pas de tests) mais pertes blanches, maux de tête et mal aux seins et 15jours plus tard Rrrr donc jpense c'était ça ^^ et la je fais une courbe parce que jsuis tellement psychotée que je faisais des tests d'ovuls à la pelle et ils etaient toujours neg... et le logiciel a détecté une ovul et je serais à DPO J6...
À la recherche de copines sympa en attente du +++
Re: À la recherche de copines sympa en attente du +++
[font=Century Gothic]Arrêt pilule : 05/06/2013
C 0 : 84 jours (vaccin rubéole)
C 1 : 71 jours (anovulatoire, dudu)
C 2 : 38 jours
C 3 : 62 jours (anovulatoire)
C 4 : 22 jours (ovu J12)
C 5 : en cours[/font]
- MarieLacombe
- Super fraise
Hum, étrange!!! C'est quoi cézarette? Connait pas, (suis pas Française)luluberlulu6 a écrit :Au secours les filles! Je n'y comprends plus rien!!! Moi aussi je psychote! lol.
J'ai arrêté cezarette en décembre. j'ai eu mes règles en janvier puis 15 jours plus tard. Ma sage femme m'a dit que les premières n'étaient probablement pas des règles à cause de cezarette qui tue toute la flore uterine, mais plutôt des saignements, et que mon cycle avait donc commencé les fameux 15j + tard.
Elles ont duré une semaine tout rond, puis 28 jours après rebelote. Je pensais donc que tout était redevenu normal.
Sauf que là ça recommence!!!! 15jours après mes règles, je perds du sang.
Je suis paumée du coup.
Qu'en pensez-vous?
- MarieLacombe
- Super fraise
Bon, je n'y crois plus vraiment ... Mais il y a un soirée demain pour la fête d'un ami, et je sais que je vais boire de l'alcool. Donc je vais tester juste pour être bien certaine de ne pas avoir de remords après. Je serai à DPO 13, techniquement.
Cerazette c'est une pilule microdosée uniquement à la progesterone. Apparemment elle dérègle pas mal de choses, on est assez "nombreuses" (enfin à l'échelle de ce que je peux lire sur les forum) à avoir quelques petites "difficultés" a retrouver des cycles.
Heu c'est pas un peu tôt pour tester? Remarque si c'est un test assez sensible ça doit passer!!!! jte souhaite un beau
(en sachant que si c'est négatif, ça peut être un faux négatif!!!)
Heu c'est pas un peu tôt pour tester? Remarque si c'est un test assez sensible ça doit passer!!!! jte souhaite un beau

- MarieLacombe
- Super fraise
Oui, c'est tôt, mais c'est un test précoce... Normalement, si j'ai ovulé le 16, j'aurais mes règles le 2. Ce qui fait que je testerai deux jours avant la date prévue des
. Sur la boîte il est écrit que certaines grossesse, avec ce test, sont détectées 5 jours avant les date prévue...
Mais je pense qu'il y ait des chances pour que j'aie ovulé plus tard... Donc peut-être qu'il est VRAIMENT trop tôt.
Donc on verra. Mais effectivement, ça peut être un faux négatif. En même temps, je ne me sentirais pas bien de ne pas tester en sachant que je vais sans doute passer une grosse soirée et consommer de l'alcool. Si c'est
bah, je vais passer une belle soirée, et si c'est
, bah... je vais passer une TRÈS belle soirée! 

Mais je pense qu'il y ait des chances pour que j'aie ovulé plus tard... Donc peut-être qu'il est VRAIMENT trop tôt.
Donc on verra. Mais effectivement, ça peut être un faux négatif. En même temps, je ne me sentirais pas bien de ne pas tester en sachant que je vais sans doute passer une grosse soirée et consommer de l'alcool. Si c'est

Oh oui !! une TRES TRES bonne soirée! :) avec un beau ++ ! En tout cas je te le souhaite!
- MarieLacombe
- Super fraise
Merci, la suite demain!tachdidie a écrit :Oh oui !! une TRES TRES bonne soirée! :) avec un beau ++ ! En tout cas je te le souhaite!

-
- Top fraise
alors cette suite?
De mon côté j'ai eu des saignements pas très jolis : rouges, puis marrons, gluants... merci cezarette!
De mon côté j'ai eu des saignements pas très jolis : rouges, puis marrons, gluants... merci cezarette!
Alors MarieLacombre? dis nous! :)
Oh zut c'est quoi ces saignements là??!! T'en es ou déja dans ton cycle? avec le mal que j'ai a retrouver des cycles après cette pilule, après la première grossesse je n'en reprendrai pas... je me tournerai plutôt vers le stérilet je pense... Allez patience, ça va s'arranger!!
Oh zut c'est quoi ces saignements là??!! T'en es ou déja dans ton cycle? avec le mal que j'ai a retrouver des cycles après cette pilule, après la première grossesse je n'en reprendrai pas... je me tournerai plutôt vers le stérilet je pense... Allez patience, ça va s'arranger!!
-
- Top fraise
C'est clair : pour moi finies les hormones! Je mettrai un stérilet en cuivre.
D'après ce que j'ai pu lire, ça peut être un dérèglement hormonal ou un saignement pendant l'ovulation (qui concernerait 5% des femmes).
Je préfère me dire que c'est la 2ème solution car on a fait un câlin la veille de ce saignement qui, en effet, pour la deuxième fois, arrive environ 14 jours après les règles.
En résumé, et comme toujours : on verra!!!
Je me prépare à ce qu'il n'y ait pas de grossesse ce mois-ci car c'était important pour moi au niveau des dates : je souhaitais profiter de mon congé mat' pour que ma fille n'aille à l'école que le matin, quitte à poser mes congés en septembre pour que ça colle.
Mais je serais trop déçue s'il n'y a pas de grossesse maintenant car ma puce devra aller à l'école toute la journée : les assistantes maternelles ne nous ont pas convenu.
Désolée si mon récit est un peu décousu, c'est peut-être parce que ça m'agace!!!
D'après ce que j'ai pu lire, ça peut être un dérèglement hormonal ou un saignement pendant l'ovulation (qui concernerait 5% des femmes).
Je préfère me dire que c'est la 2ème solution car on a fait un câlin la veille de ce saignement qui, en effet, pour la deuxième fois, arrive environ 14 jours après les règles.
En résumé, et comme toujours : on verra!!!
Je me prépare à ce qu'il n'y ait pas de grossesse ce mois-ci car c'était important pour moi au niveau des dates : je souhaitais profiter de mon congé mat' pour que ma fille n'aille à l'école que le matin, quitte à poser mes congés en septembre pour que ça colle.
Mais je serais trop déçue s'il n'y a pas de grossesse maintenant car ma puce devra aller à l'école toute la journée : les assistantes maternelles ne nous ont pas convenu.
Désolée si mon récit est un peu décousu, c'est peut-être parce que ça m'agace!!!
-
- Informations
-