8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ysa93
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

oullla les filles vous faites des math cette apres midi ??? lol
alfilou oui je me disait tes regles a DPO 8 c'est pas un peu trop tot !! bienvenue parmis nous
pepette j 'ai tjs lu que la phase luterale (dpo) elle fesait entre 12 et 14 j en tout cas cez moi ca fait 14j lol et quand ca fait moins comme le mois dernierj me diait qu j'avais un soucis alors peu etre pas ?????
moi j ai vu des filles qui testait a DPO 10 et ca marchait apres ca depend si vous avez des test bandelette ou des test hors de prix lol ma collegue elle en avait 50 elle testait tout les jours voir deux fois par jour :bisou:

pepette77
Première fraise
Première fraise

Alfilou : tu nous tiens au courant ?!!!
Amel : tu sais quoi, si on a pas nos :regles: on risque de faire un test en même temps!! ça serai rigolo!!!
Ysa : la DPO dépend de l'arrivée de tes :regles: donc si le mois dernier tu les as eu plus tôt que prévu, forcément ta DPO est plus courte...

Bon ape à toutes et bonne soirée! :croisedoigts: :croisedoigts: :coucou:
Image
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

en fait la dpo dépend surtout de la date d'ovu mais si on ne fait pas de courbe ou de test d'ovu on remarque seulement que les règle arrive plutôt que prévu, comme ysa j'ai vu que la phase lutéale (entre l'ovu et les règles) dure en général 12 a 14 jour elle peut être un peu plus courte et tant qu'elle n'est pas de moins de 10 jours il n'y aurait pas lieu de se poser des question, a moins de 10 jours cela ne laisserait pas le temps a un embryon de s'implanter
tout cela est au conditionnel car je ne suis pas gynéco, mais d'après ce que j'ai compris avec une phase lutéale a moins de 10 jours il faut au moins n parler a son gygy
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
alfilou
Top fraise
Top fraise

Oui oui promis !!! Je vous tiens au courant d'ailleurs je fais la prise de sang demain matin ... Mais je sais pas pk mais je s'en que ce sera négatif ....bref on verra bien !! Merci pr vos encouragement je vous souhaite tt plin de :+++: :croisedoigts:
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
Littlebibyp
Fraise active
Fraise active

:coucou: Bonjour,
Je souhaite me joindre à vous dans cette phase de "psychotage" aujourd'hui je suis à DPO 11 (je pense car ce mois ci j'ai un peu laisser tomber les tests d'ovu trop stressant). Alors moi je me vois plein de symptomes j'ai le bas ventre qui tire un peu, j'ai mal au seins et envie de pipi ++++ bien que celui la je pense pas pouvoir l'imaginer puisque j'y vais au toilette LOL :tropdrole:
J'essaie de pas trop y penser mais c'est pas simple du tout. Je pense tester en debut de semaine prochaine si mes rrrr ne se sont pas pointées.
Bon en espérant qu'on ai un max de :+++: pour ce cycle
bises a toutes :bisou:
FC précoce à 3 SG le 7/11/2009
Test +++ le 15/05/2010 après 3 cycles de TP
PDS à 176 ui/l le 17/05/2010

[align=center][font=Comic Sans MS]ILAN[/font][/align]
[align=center]Je suis arrivé le 14 janvier 2011 à 19h36, je pesais 3kg970 pour 49 cm[/align]
Jo L
Top fraise
Top fraise

[font=Tahoma]Bonsoir littlebibyp

Et bien bizarrement (ou non) j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptomes!! a part pour les seins pour le moment, mais le bas du ventre qui tire et le pipi toutes les 5 minutes...
mais je pense que je psychotte beaucoup! donc il faut attendre lundi au moins!
[/font]
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Salut les filles...

Voilà journée de fou terminée et c'est reparti demain...du coup pas le temps de prendre t° le matin...
Bon de toute manière petite perte cremeuse ce matin (trace marrons)... à 11 dpo c'est mauvais chez moi!!!(du coup petite pensée pour toi Ysa!!!) On croise les doigts pour que ce ne soit pas le rrrrrr...et oui l'espoir fait vivre!
Bonne soirée les filles... on veut des ++++++++++++++ :wink: !
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
Amel71
Top fraise
Top fraise

bienvenue parmi nous littlebibyp !
j'espere que tes symptomes sont bien les bons et que tu vas a voir une belle surprise !! :croisedoigts:

lilitara13 en espereant que cette fois ce ne soient pas les mechantes :regles: qui vont rappliquer !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

salut les filles
comment allez vous ce matin
lilitara et ysa on :croisedoigts: pour que vos pertes ne soient pas signe de grossesse
bienvenue a litllebibyp , je suis comme toi je me dit quand même qu'on peut pas inventer tous nos symptômes, idem envie de faire pipi, seins qui font mal (en particulier les mamelons), je rajouterais la fatigue (a 20h j'ai l'impression de sombrer mais quand finalement je me couche vers 23h impossible de m'endormir et je me réveille plusieurs fois dans la nuit)
encore un peu de patience on devrait avoir nos réponses bientôt, en espérant un :+++: pour toutes
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
ysa93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!!
blanche neige :croisedoigts: ta courbe est bien remonter !!!! oui j suis d'accord les symptomes on peu pas les inventer mais par contre on peu les provoquer lol(enfin moi ca m'arrive !!!) moi j'ai eu svt envie de vomir la tete qui tourne et j m'ecroulais a 20h le mois dernier mais j suis encore parmis vous lol
mais j souhaite de tout coeur que ca marche pour vous c'est juste pour pas que vous soyer trop decu !!!
pour ma part plus de trace marron c matin mais des glaires jaune et epais !!!temperature pas tres haute apres j'ai pas dormi de la nuit car si vous vous ecrouler a 20h moi ca fait 5 jours que je suis insomniac lol et je me sens tres tres nerveuse !!! alors m'etant endormi a 5h ,a 7h ma temperature est t elle fiable ???? hein ??? a 7h 37.14 et a 9h apres 2h de bon sommeil 37.3 bon sur ma courbe j'ai retenu la premiere car j'en sais rien enfin c'est pas tres grave on verra bien !!!!
donc pour ma part je crois que je vais faire un test dimanche matin (car j'en ai 3 bandelette dont une qui se perime a la fin du mois j vais pas la jeter vierge kan memelol) j serais a DPO 13 mais par rapport a mon test d'ovulation j'aurai ovuler le jour d'avant (meme si j sais que les test peuvent etre positif plusieur jour le mois dernier le mien il a ete positif 1 demi journee lol) et puis apres mon cheri travaillera donc j veu le faire avec lui et si c'est negatif c'est pas grave :-D
bonne journee les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations