coucou les filles !!!!
blanche neige 
ta courbe est bien remonter !!!! oui j suis d'accord les symptomes on peu pas les inventer mais par contre on peu les provoquer lol(enfin moi ca m'arrive !!!) moi j'ai eu svt envie de vomir la tete qui tourne et j m'ecroulais a 20h le mois dernier mais j suis encore parmis vous lol
mais j souhaite de tout coeur que ca marche pour vous c'est juste pour pas que vous soyer trop decu !!!
pour ma part plus de trace marron c matin mais des glaires jaune et epais !!!temperature pas tres haute apres j'ai pas dormi de la nuit car si vous vous ecrouler a 20h moi ca fait 5 jours que je suis insomniac lol et je me sens tres tres nerveuse !!! alors m'etant endormi a 5h ,a 7h ma temperature est t elle fiable ???? hein ??? a 7h 37.14 et a 9h apres 2h de bon sommeil 37.3 bon sur ma courbe j'ai retenu la premiere car j'en sais rien enfin c'est pas tres grave on verra bien !!!!
donc pour ma part je crois que je vais faire un test dimanche matin (car j'en ai 3 bandelette dont une qui se perime a la fin du mois j vais pas la jeter vierge kan memelol) j serais a DPO 13 mais par rapport a mon test d'ovulation j'aurai ovuler le jour d'avant (meme si j sais que les test peuvent etre positif plusieur jour le mois dernier le mien il a ete positif 1 demi journee lol) et puis apres mon cheri travaillera donc j veu le faire avec lui et si c'est negatif c'est pas grave
bonne journee les filles