C est vrai que dans ton cas Christelle avec tes cycles c est sûrement plus simple ... Je me dit tout de même que tu devrais contacter un autre gyne car dès cycle très long ce n est pas normal !
Bon ben tu m expliquera tout sur l huile d onagre , mais claire ca ce trouvée tu l auras acheté pour rien si tu es enceinte !!! Tu test quand ?
6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)
Re: Les essayeuses de fin d'année 2015-2016 - déjà 2++ (COMP
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
J'en suis à 6 ou 7 dpo donc il me reste une petite semaine à attendre :)
Mais bon je suis vraiment peu confiante pour ce cycle comme je disais jai vraiment pas mis les chances de mon côté...
Donc je préfère me dire que c'est mort à l'avance comme ca au moins pas de déception!!
Enfin bon on ne sait jamais cest sur!!
Mais bon je suis vraiment peu confiante pour ce cycle comme je disais jai vraiment pas mis les chances de mon côté...
Donc je préfère me dire que c'est mort à l'avance comme ca au moins pas de déception!!
Enfin bon on ne sait jamais cest sur!!
Bon debut de semaine à toutes!!
salut les filles,
week end marathon enfin fini pour moi. retour au taf c'est pas bcp plus reposant! lol
je bosse dans un laboratoire de recherche en matériaux pour le CNRS.
c'est vrai que la température ça fait psychoter. pour bb1 j'en faisais et ça me prenait la tête sur tout que j'avais des cycles hyper irréguliers donc psychottage à fond sans arrêt. pour cette grossesse je préfère y aller tranquillement.
par contre je testerai probablement l'huile d’onagre le prochain. moi j'ai du mal à comprendre mes glaires.déjà je trouve ça dégueu et j'i du mal à reconnaitre les étapes. mais bon je note ce que je pense quand mm dans les appli.
je ne sais plus qui posait la question pour duphaston. normalement la prise dépend de pourquoi on te le prescrit car il a plusieurs type d'usage. dans mon cas pour améliorer l'ovulation et surtout réguler les cycles c'était du 16eme au 25eme jour du cycle. pour le moment ma gyné m'a donné l'ordonnance mais comme mes cycles ont une durée correcte je préfère ne pas les prendre.
bonne journée les filles
week end marathon enfin fini pour moi. retour au taf c'est pas bcp plus reposant! lol
je bosse dans un laboratoire de recherche en matériaux pour le CNRS.
c'est vrai que la température ça fait psychoter. pour bb1 j'en faisais et ça me prenait la tête sur tout que j'avais des cycles hyper irréguliers donc psychottage à fond sans arrêt. pour cette grossesse je préfère y aller tranquillement.
par contre je testerai probablement l'huile d’onagre le prochain. moi j'ai du mal à comprendre mes glaires.déjà je trouve ça dégueu et j'i du mal à reconnaitre les étapes. mais bon je note ce que je pense quand mm dans les appli.
je ne sais plus qui posait la question pour duphaston. normalement la prise dépend de pourquoi on te le prescrit car il a plusieurs type d'usage. dans mon cas pour améliorer l'ovulation et surtout réguler les cycles c'était du 16eme au 25eme jour du cycle. pour le moment ma gyné m'a donné l'ordonnance mais comme mes cycles ont une durée correcte je préfère ne pas les prendre.
bonne journée les filles
Coucou les filles ! Alors pour vous répondre je suis assistante de direction, j ai vu toutes vos interrogations sur l onagre, je vous conseille de le prendre uniquement en début de cycle jusqu a l ovulation, ça va vous permettre d'avoir de meilleures glaires, il ne faut pas le prendre pendant la deuxième partie du cycle ni pendant la grossesse car ça dilate le col et ça pourrait empêcher la nidation du coup...
Lorsque je n étais pas en essai bebe j utilisais déjà l huile d onagre pendant tout le cycle car ça réduit les syndromes pré menstruels et ça fait une jolie peau car plein d Omega 3.
De mon côté j ai fais ma deuxième prise de sang : 31060ui, je n ai pas réussi à avoir de rdv chez le gyneco car il est en congés et revient le 2 février!
J ai donc appelé la sage femme qui m a suivie lors de mon 1er + et elle m a fixé un rdv lundi prochain, elle m a dit que ce n était pas grave que mes taux étaient élevés donc bon il faut que je patiente une semaine maintenant...
Lorsque je n étais pas en essai bebe j utilisais déjà l huile d onagre pendant tout le cycle car ça réduit les syndromes pré menstruels et ça fait une jolie peau car plein d Omega 3.
De mon côté j ai fais ma deuxième prise de sang : 31060ui, je n ai pas réussi à avoir de rdv chez le gyneco car il est en congés et revient le 2 février!
J ai donc appelé la sage femme qui m a suivie lors de mon 1er + et elle m a fixé un rdv lundi prochain, elle m a dit que ce n était pas grave que mes taux étaient élevés donc bon il faut que je patiente une semaine maintenant...
Bonsoir les filles !!
Ouf journée presque fini les petits m'ont épuisé ! Je me fais dorloter chez le kiné et j'en profite pour venir prendre de vos nouvelles !
Céline ça va mieux la fatigue ?
Sinon Claire je suis prothésiste ongulaire dans les bouches du Rhône.
Moi je ne comprend rien tjs pas de
.... je suis perdue j'ai envie de tester mais je trouverais fou d'être enceinte ce mois ci...
Ouf journée presque fini les petits m'ont épuisé ! Je me fais dorloter chez le kiné et j'en profite pour venir prendre de vos nouvelles !
Céline ça va mieux la fatigue ?
Sinon Claire je suis prothésiste ongulaire dans les bouches du Rhône.
Moi je ne comprend rien tjs pas de

Coucou Morgane!
T'es à cb la??
T'es à cb la??
Merciiiii pour les conseils!!! Mais du coup comment peux tu être sûre de ta date d'ovu sans faire de courbe? Parce que si je m'étais fiée uniquement aux glaires ce mois ci ca aurait été compliqué elles ont été abondantes et blanc d'œuf tout le début du cycle et encore 2 ou 3 jours après ovu...odandflo a écrit :Coucou les filles ! Alors pour vous répondre je suis assistante de direction, j ai vu toutes vos interrogations sur l onagre, je vous conseille de le prendre uniquement en début de cycle jusqu a l ovulation, ça va vous permettre d'avoir de meilleures glaires, il ne faut pas le prendre pendant la deuxième partie du cycle ni pendant la grossesse car ça dilate le col et ça pourrait empêcher la nidation du coup...
Tant mieux Audrey si la sage-femme ne s'inquiète pas! En tout cas ton taux est vraiment beau!
Oui Morgane, à combien de DPO tu es? si tu as un test à la maison fais en un demain matin!
J'ai aussi envie de tester l'huile d'onagre. Ca ne peut pas faire de mal de toute façon en début de cycle!
Sinon je pense que j'ai bien ovulé mercredi. J'ai quelques douleurs aux seins + douleur ovaire gauche + glaires crémeuses... on verra dans quelques jours ce que ça donne!
Allez zou, j'ai fini le travail je rentre!
Oui Morgane, à combien de DPO tu es? si tu as un test à la maison fais en un demain matin!
J'ai aussi envie de tester l'huile d'onagre. Ca ne peut pas faire de mal de toute façon en début de cycle!
Sinon je pense que j'ai bien ovulé mercredi. J'ai quelques douleurs aux seins + douleur ovaire gauche + glaires crémeuses... on verra dans quelques jours ce que ça donne!
Allez zou, j'ai fini le travail je rentre!
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Je suis à J27 mais je pense être à 15DPO car je pense avoir ovulé tôt à J12 j'avais des glaires liquides mais à J16 j'ai eu 3 jours de sang marron avec une température haute donc je ne sais plus trop quoi penser. Je ne sais pas si je dois les considérer comme mes règles ou pas...
-
- Informations
-