6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
2envie3
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses de fin d'année 2015-2016 - déjà 2++ (COMP

Missdr3am a écrit :Alors pour ma part je n'ai fait ma courbe (sur mon tel) que tardivement à l'arrivée de ces pertes marrons pour comprendre ce que c'est mais à mon avis mon thermomètre ne marchait pas et ça devait être mes règles car aujourd'hui glaire blanc d'oeuf je me dis que je prépare mon ovulation (demain matin je test) je serais à J13 du coup. Je vais mettre les chances de mon côté. :-D malgré que pour moi c'est pas très agréable proche de l'ovulation j'ai très mal aux ovaires du coup c'est moyen mais bon... j'ai pris l'huile d'onagre donc je me dis que je recommence ce cycle à J13 à la date de mes pertes marrons...

Mon test était bien négatif oui j'y est cru mais non chéri m'a malheureusement confirmé... j'utilise les tests de chez ovulatest.

Allé mtn au boulot :p bonne nuit les filles !
Peux tu essayer de poster une capture d'écran de la courbe que tu as réalisée jusqu'à maintenant? Pour mon C1 je l'ai commencée tardivement aussi peut être qu'on pourrait t'aider :)
Image
[shadow=blue]En essai depuis novembre 2015

Fausse couche le 12/04 à 6SA
RDC le 16/05

++++ le 25/02/17!!!!![/shadow]

2envie3
Top fraise
Top fraise

Laskar a écrit :Bonjour a toutes,

On a appris que son frère allait être papa et elle est enceinte de 3 mois. Sa m'énerve un peu car les revoilà parti en compétition.
Mon copain est en sur poids alors ses 2 frères aiment bien' de rire de lui. Ses 2 frères sont en couple depuis des années et lui depuis 1 an. Ses 2 frères n'ont pas de soucis financiers alors que nous ses pas la n'est pas la belle vie tout les mois. Et la quand j'étais enceinte il était fier car il était le premier des 3 a être papa. Sa soeur a déjà 2 petits mais la pas de compétition avec elle. Et je sais bien que sa lui fait quelques chose alors il se met fort la pression... Sa soeur m'avait dit, sa va lui faire du bien d'être le premier a être papa il se sentira moins sur le côté. Bas s'est raté et sa m'énerve un peu .. Et je ne sais pas lui en parler donc sa me fait du bien' d'en parler ici.

Aussi non, je suis tjs aux études ( par correspondance ) en coiffure. Je suis en "stage" donc mardi vendredi et samedi 9h-18h, mercredi 9h-12h30, jeudi 9h-15h30. Voilà voilà !

Bonne journée
Je vis exactement la même chose que toi ma belle soeur est enceinte et mon chéri est triste de ne pas être le premier.. (c'est le grand frère..) En + le jour où je lui ai dis j'arrête la pilule c'est à ce moment là qu'elle m'a dit qu'elle venait d'apprendre sa grossesse je te dis pas la tête qu'il a tiré...

Mais j'essaye de le faire relativiser moi au contraire j'adorerais que les cousins aient le même âge je trouverai ca top!!!!!
Image
[shadow=blue]En essai depuis novembre 2015

Fausse couche le 12/04 à 6SA
RDC le 16/05

++++ le 25/02/17!!!!![/shadow]
a2l1e
Super fraise
Super fraise

Hé ba Laskar sacré situation. mais essayer de ne pas vous mettre trop de pression ça n'aide pas. pas sympa les frangins entre eux.
nous sommes 2 soeurs mais avec 9 ans d'écart donc pas trop de compétition. Par contre nous avons 2 cousines dont nous sommes très proches et qui sont également proches en age avec ma soeur et là c'est vrai qu'il y a un peu de compétition même si on en parle pas. ma soeur est en couple et va avoir un bb alors que les 2 cousines sont seules mais par contre gagnent bien leur vie. on ne peut pas tout avoir et surtout la roue tourne!
Image

prochain rdv 13/04
Missdr3am
Top fraise
Top fraise

Voilà ma courbe Claire mais ça donne vraiment rien et lorsque il y a écrit règles c'était à J16 de mon cycle précédent mais j'ai écrit que c'était mes règles pcq je ne comprend rien lol

Je te conseil aussi d'aller sur ovulatest j'ai acheté 20 test d'ovulation + 5 test de grossesse pour 7€ ! Et il y a de grande quantité de test d'ovulation si tu en fais tous les jours.

Adeline bonne préparation alors :) je croise les doigts pour que ça marche!

Laskar c'est m'as évident cette situation mais les filles ont raison ne vous mettez pas la pression pour ça. Il y a assez de pression comme ça quand on veut absolument un bébé pour s'en rajouter. Mais je comprend pcq étant l'aînée et voulant et ayant déjà essayé d'avoir un bébé j'espère vraiment être la 1ere! Même si je rêverais que mon frère l'ai pas trop loin de moi pour avoir des cousins cousines :)
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Missty31
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles comment ça va?

Laskar c'est pas très cool pour ton chéri et ses frères. Je pense aussi que vous ne devez pas vous mettre la pression et essayer (je sais que ça doit être dur) de passer outre les remarques des frangins.

Morgane je sais pas trop quoi te dire la courbe n'est pas clair et je ne sais pas si t'es pertes pouvaient être tes regles. Moi j'ai eu des pertes 3 jours je pensais aussi à une nidation mais quand il y a eu du rouge je me suis dit que c'était mes regles!

Claire comment te sens-tu?

Adeline bon travail! J'espère que ça sera le bon cycle!

Céline comment vas tu? Tes douleurs aux ligaments sont moins fortes?

Pour ma part hier nausées et maux de tête toute la journée avec une chute de température, et aujourd'hui température qui a remonté. J'essaie de ne pas y penser mais j'espère que c'est une possible nidation! Plus qu'une semaine à attendre.... C'est long!

Bonne journée les filles

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Missdr3am
Top fraise
Top fraise

Oui un peu incompréhensible tout ça...

Je croise les doigts pour toi Christelle. C'est la semaine qui demande le plus de patience la !! Le plus dur c'est quand on voit des symptômes mais qu'il n'y a rien... Notre corps est capable de se créer les symptômes comme si on était enceinte lorsqu'on y pense trop... Pendant 1an et demi d'essai j'y est cru chaque mois à en pleurer car j'avais des symptômes (entre les nausées, les changements d'humeur à pleurer devant un dessin animé lol, les envies, les douleurs aux ovaires ou à la poitrine et même des courbes de température parfaites qui montraient une nidation... bref la totale pour psychoter à chaque cycle :/

Je me disais cette fois je me prend pas la tête !!! Bref quand l'envie est trop forte on se retrouve ici à tout analyser et a espérer à chaque fois...

J’espère qu'on y arrivera toutes rapidement... J'ai trop peur de me retrouver comme j'ai été après 1an et demi d'essai sans rien à pleurer lorsque j'apprenais que mes copines étaient enceintes à ne plus supporter d'entendre ça car trop jalouse que ça ne m'arrive pas...

Désolée je parle bcp aujourd'hui...
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

Image
a2l1e
Super fraise
Super fraise

effectivement ta courbe est étrange...
et si tu ne peux pas parler ici où le feras -tu? loool ne tkt pas on est là pour t’écouter donc parle autant que tu veux ^^

c'est vrai que notre corps peut se créer des symptomes facilement donc il faut faire attention ;)
à mon 1er j'avais régulièrement du ventre comme si j'étais enceinte. d'ailleurs on m'a posé 2 ou 3 fois la question loool
Image

prochain rdv 13/04
Missdr3am
Top fraise
Top fraise

Merci Adeline c'est gentil :) ça fait du bien de se sentir comprise et de parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce qu'on vit.

J'ai aussi ce problème en plus j'ai pris un peu de poids et tout dans le ventre :/ comme si je faisais une grossesse nerveuse... Ou les petits à l'école qui disent "Maitresse tu as un bébé dans ton ventre ? " mdr Non non juste que j'ai trop mangé merci lool

Je viens de lire qu'il ne faut pas prendre le 1er pipi du matin pour les tests d'ovulation alors j'ai fait tout faux ce matin car j'ai pris le tout 1er... donc peut être trop tôt... On prend de l'espoir comme on peut lol
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

Image
a2l1e
Super fraise
Super fraise

ha je pensais aussi que c'était le 1er du matin. j’aurais fait pareil. les tests de grossesse c'est le 1er il me semble
Image

prochain rdv 13/04
Missdr3am
Top fraise
Top fraise

Oui c'est pour ça que j'ai aussi fait le 1er mais sur la notice ils disent entre 10h et 20h c'est le mieux et surtout pas le 1er. Alors moi à 7h45 et le 1er ça a peut être faussé.. je verrais demain :)
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations