Tu as raison ça te coute pas grand chose de prendre un autre avis et ça te soulagera d’être un peu plus pris en charge.
Pour ma part ce matin température à 36,9 elle était un poil descendue à 36,7 depuis 2 jours. J'ai de petite gène dans l'utérus, très fatiguée mais rien de plus. Je suis à J23 plus que 2 jours à attendre normalement!
6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)
Re: Les essayeuses de fin d'année 2015-2016 - déjà 2++ (COMP
OK merci c'est la première fois que ça me fait ça ^^maceem a écrit :Pour me pertes brunes ben moi j ai tjr ça à la fin de mes règles
Tu as raison mystee ça te rassurera aussi. Mais c'est vrai que vu que tu es jeune ils sont souvent frileux à aider avant 1an d'essai.
Moi aussi j'ai toujours des pertes brunes pendant un ou deux jours :) moi je pense que j'ai en effet ovulé il y a qques jours car ça fait deux matin que ma temp est à 36.6 (au lieu des 36.2 ou 36 depuis 28jours..)
D'ailleurs comment faites vous pour mettre la courbe dans votre signature??
Tu utilises quoi comme tests?Missdr3am a écrit :Tu as raison ça te coute pas grand chose de prendre un autre avis et ça te soulagera d’être un peu plus pris en charge.
Pour ma part ce matin température à 36,9 elle était un poil descendue à 36,7 depuis 2 jours. J'ai de petite gène dans l'utérus, très fatiguée mais rien de plus. Je suis à J23 plus que 2 jours à attendre normalement!
Quels sont ceux qu'on peut trouver facilement et qui détectent tôt? Je n'arrive pas à trouver les taux de détection d'UI sur les boîtes moi... En tout cas si c'est positif ça serait troooop bien!! Les deux prochains jours vont être longs pour toi haha :) :)
Lorsque tu crée ta courbe il y a un lien juste en dessous à insérer dans ta signature2envie3 a écrit :Moi aussi j'ai toujours des pertes brunes pendant un ou deux jours :) moi je pense que j'ai en effet ovulé il y a qques jours car ça fait deux matin que ma temp est à 36.6 (au lieu des 36.2 ou 36 depuis 28jours..)
J'ai acheté des tests sur Ovulatest il y avait une promo avec test d'ovulation + test de grossesse (vraiment pas cher) je ne connais pas mais j'ai lu que des filles s'en servaient. Donc je ferrais un test si mes2envie3 a écrit :Tu utilises quoi comme tests?
Quels sont ceux qu'on peut trouver facilement et qui détectent tôt? Je n'arrive pas à trouver les taux de détection d'UI sur les boîtes moi... En tout cas si c'est positif ça serait troooop bien!! Les deux prochains jours vont être longs pour toi haha :) :)

Merci pour vos conseils!!
Adeline, je sais que je suis jeune mais bon... Le diagnostic est là et quand tu as un ovaire 2x plus gros que l'autre avec une quinzaine de follicules qui sont l'un sur l'autre, c'est qu'il y a un soucis.
En gros, je dirais que sur mes 3 premiers cycles j'ai ovulé que les deux premiers (test ovu presque + en C1 car ovu déjà passée et + en C2) car C3 j'ai eu ce spotting de 3 jours que j'avais pris pour une possible nidation et finalement la température a chuté donc j'ai recommencé mon cycle à ce moment-là.
Sinon C4 (cycle actuel) ben je suis à J47 avec une montée de 0,4 aujourd'hui mais je me suis levée 1h plus tard que d'habitude... Alors on verra bien.
Selon gygy, elle m'a dit qu'il y avait aucun signe ni de règle, ni d'ovulation. Mais, en admettant que j'ai ovulé hier et que du coup un ovule aurait été "lâché", l'aurait-elle vu à l'écho? Car vu la peine qu'elle s'est prit, je me demande si je peux la croire....
En gros, je dirais que sur mes 3 premiers cycles j'ai ovulé que les deux premiers (test ovu presque + en C1 car ovu déjà passée et + en C2) car C3 j'ai eu ce spotting de 3 jours que j'avais pris pour une possible nidation et finalement la température a chuté donc j'ai recommencé mon cycle à ce moment-là.
Sinon C4 (cycle actuel) ben je suis à J47 avec une montée de 0,4 aujourd'hui mais je me suis levée 1h plus tard que d'habitude... Alors on verra bien.
Selon gygy, elle m'a dit qu'il y avait aucun signe ni de règle, ni d'ovulation. Mais, en admettant que j'ai ovulé hier et que du coup un ovule aurait été "lâché", l'aurait-elle vu à l'écho? Car vu la peine qu'elle s'est prit, je me demande si je peux la croire....
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Moi j'utilise des tests ovu et grossesse EVIAL. Je commande par internet mais je crois que c'est une marque suisse...2envie3 a écrit :
Tu utilises quoi comme tests?
Pour 50 tests d'ovu en bandelette ça me revient à CHF 50.- environ... soit l'équivalent de 45€
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
-
- Informations
-