4DPO trop tôt ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lovii22
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2021, 14:58
Contact :

4DPO trop tôt ??

Bonjour je suis nouvelle je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà eu des symptômes vers 3 ou 4 dpo ?
J'ai les seins assez douloureux, des nausée et fatigué et se matin chute de température donc je suis perdu merci de vos réponses.

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Coucou Lovii,

Oui 4 DPO c’est tôt pour commencer à avoir des symptômes, mais ça peut arriver pour certaines femmes. Par contre la chute de température n’est pas bon signe...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Lovii22
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2021, 14:58
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Darkshines a écrit : 14 mars 2021, 15:10 Coucou Lovii,

Oui 4 DPO c’est tôt pour commencer à avoir des symptômes, mais ça peut arriver pour certaines femmes. Par contre la chute de température n’est pas bon signe...
A oui...je pensais que sa pouvais arriver du a la nidation... :-(
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Hmmm maintenant que tu le dis, c’est vrai que certaines ont une petite baisse vers 5-6 DPO, mais pas non plus une chute drastique comme pour l’ovulation par exemple !

Je croise les doigts pour toi !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Lovii22
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2021, 14:58
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Darkshines a écrit : 14 mars 2021, 16:40 Hmmm maintenant que tu le dis, c’est vrai que certaines ont une petite baisse vers 5-6 DPO, mais pas non plus une chute drastique comme pour l’ovulation par exemple !

Je croise les doigts pour toi !!!
Bah ma température de hier était de 37 et la 1ere prise c'était a 36.3 et la 2eme prise a 36.9 donc je sais pas si les pile du thermomètre commencent a se fatigué
Lovii22
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2021, 14:58
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Du coup je reviens vers vous car aujourd'hui a dpo8 j'ai des saignement leger en m'essuyant c'est de couleur rose/orangé je devais avoir mes règles dans 1 semaine je suis perdu a savoir que ma courbe et a 36.8 depuis hier
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Coucou
A DPO8 des petites traces comme ça peuvent faire penser à des saignements de nidation, ça peut aussi venir du col ou annoncer les règles, difficile de se prononcer. Ta phase lutéale dure combien de jour en général ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Lovii22
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2021, 14:58
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Haile a écrit : 18 mars 2021, 14:50 Coucou
A DPO8 des petites traces comme ça peuvent faire penser à des saignements de nidation, ça peut aussi venir du col ou annoncer les règles, difficile de se prononcer. Ta phase lutéale dure combien de jour en général ?
Bonjour, merci de ta réponse c'est le 1er cycle ou je fait la température et les TO donc je ne sais pas trop et puis d'habitude j'ai toujours des cycles irrégulier mais justement la je prend un traitement et j'étais réglé normal donc je devais les avoir dans 1 semaine mais les voilà, a savoir que je suis retourné au toilette est c'étais plus abondant et rouge foncé comme mes règles...
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: 4DPO trop tôt ??

Lovii22 a écrit : 18 mars 2021, 16:11 Bonjour, merci de ta réponse c'est le 1er cycle ou je fait la température et les TO donc je ne sais pas trop et puis d'habitude j'ai toujours des cycles irrégulier mais justement la je prend un traitement et j'étais réglé normal donc je devais les avoir dans 1 semaine mais les voilà, a savoir que je suis retourné au toilette est c'étais plus abondant et rouge foncé comme mes règles...
Désolée pour l'arrivée de tes :regles:
Tu prends quoi comme traitement ? de la progestérone ?

ça pourrait être intéressant de continuer les TO et la courbe de température, car 8 DPO c'est un peu juste comme phase lutéale ... après ça peut être exceptionnel ?
Sur mon C3 j'ai eu une phase lutéale de 14 jours, sur mon C4 : 10 jours et là j'attends de voir pour le C5 (je n'ai pas fait de TO et de courbes avant).
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités