2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles


Beaucoup beaucoup d'émotions ce matin pendant mon écho :boum:

Mon petit miracle s'accroche, il fait 55 mm et son petit coeur battait a 177 bpm :coeuramour: j'ai ete toute chamboulée, autant que pour ma premiere grossesse. On oublie a quel point c'est fort ce moment la.

Bébé va tres bien, tout est parfait :-D je dois recontroler ma toxo dans quelques jours, ma gygy m'a donnée tous mes rdv jusqu'a 8 mois de grossesse, prochaine echo la T1 deja :quoi: le 30 octobre. J'en reviens pas comme ca passe vite :quoi:

Gygy m'a dit de continuer acide folique et progesterone et dit que le risque de fausse couche etait fortement diminué a mon Stade de grossesse :zen: j'ai donc le droit de reprendre le vélo youpiiiii ma puce etait toute contente de refaire du velo avec maman :applose:

Ma DPA est prevue pour Le 19 mai, ca sera un magnifique cadeau d anniversaire pour cette année 2020 pour moi qui est du 4 mai. Un bebé taureau peut etre? :bebegif: notre fille est du mois D octobre comme son papa on aura fait fort :lol:


Voila les filles. Je suis sur un petit nuage. Je vous poste photo de mon echo et de mon petit ventre des 9 SA :bisou:


Vous embrasse toutes fort :bisou:


Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Dawn : Ca fait pas mal les aiguilles acuponcture ?

C est quand du coup tes dates de congé maternité ? Moi c est fin octobre à fin avril :) Je vais enfin retrouver mon salaire quelques mois avant de re basculer en congé parental !!!

@ Bananouille : C est super pour ton écho ! Tu dois être tellement rassurée et soulagée ! Ça y est, tu as officiellement le droit de te projeter lol 9 mois on a l impression que c est long et finalement... moi dernière ligne droite, @ Dawn à la moitié et toi déjà 9 sa !!! Ta fille était là ?

Super pour le vélo :)

Oh oui je t imagine bien en maîtresse lol. Et pour l instant elle ne te demande pas d aller à l école ? C est vrai que au moins tu participes à ses progrès :) Fierté de maman lol Et l école en pyjama c est trop cool hi hi hi Elle a de la chance, et au moins tu n auras pas à te taper les aller-retour à l école, c est fatiguant surtout l hiver et en fin de grossesse. Moi j en peux plus des 4 aller-retour par jours lol Vivement les vacances de la Toussaint !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

b]jus orange [/b] merci ma belle :bisou: je suis encore toute émue la :coeur1:

Celia ne reclame pas l'ecole pour Le moment. Mais l ecole a la maison oui tous les matins j y ai droit :tropdrole: je trouve aussi que c un avantage de pas avoir a speeder le matin, de prendre le temps, et comme tu dis. Quand je vois comment je suis fatiguée la a 2 mois de grossesse bientot 3 :quoi: j imagine meme pas la fin :tropdrole:

Tu as bien du courage toi ma belle avec tous tes aller retour.

Oui ca passe bcp trop vite la a mon gout c fou :ouin: mais comme tu dis maintenant je vais pouvoir etre plus sereine :zen: :zen:


Comment tu vas toi ma belle? Le bisou et tes loulous? :bisou:


dawn?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les :m1: !!!

@Bananouille : oh là là trop chou ton écho !! Et :applose: ce p'tit cœur qui bat !! Moi aussi ça me donne toujours plein d'émotions lorsque je l'entends :wink:

Et ton bidou :quoi: :quoi: c'est hallucinant !!! Comment il pointe déjà en avant !!

Un bébé taureau alors ? C'est les meilleurs :tropdrole: mon fils est du 9 mai.....

C'est vrai que ça doit être pratique de ne pas être en speed le matin pour préparer ta puce !!

@Jus_dOrange : non non les aiguilles d'acupuncture ne font pas mal.... Selon l'endroit où elles sont posées on les sent un peu plus mais vu le bien que cela fait ça vaut le coup !!!

Du coup mon congé mater va du 6 janvier au 10 mai (un peu plus court que le tien puisque ce n'est que mon 2ème)
C'est bien si tu retrouves un vrai salaire durant ces quelques mois, ça permet de profiter et/ou de mettre des sous de cotés !!

Perso comme je fais être arrêté jusqu'au bout je vais voir avec l'assurance de mon crédit maison si ils peuvent le prendre en charge :croisedoigts:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Oh oui moi j en peux plus des aller-retour grrr. Vive les vacances de Toussaint lol. Le matin je dois me lever à 6h15 pour me préparer, préparer les 2 loulous, et 8h départ pour l l'ecole. Speed total ! Et encore heureusement que ma grande est autonome pour plein de chose maintenant !

Demain ma grande fête son anniversaire à l ecole ! Elle est du 25 mais comme ça tombe pendant les vacances, la maîtresse le fait demain. J ai préparé un gâteau chocolat... what else lol Mon loulou dit de plus en plus de mot c est trop mignon les début !!!

Sinon moi ça va, hâte d être à la semaine pro pour rdv écho T3 et surtout vérification du col !!! Mais je me sens épuisée physiquement. Beaucoup plus que pour les 2 premiers. En plus j ai grave mal au nombril (vous allez rire mais quand j étais jeune j avais un piercing lol et bref la avec le gros ventre ça tire sur le trou du piercing que j ai pourtant enlevé il y a 6 ans et ça gratte, ça fait mal pfff les bêtises de jeunesse mdr). J ai tellement hâte d avoir ma puce et en finir avec cette période de grossesse !!!

@ Dawn : Oh oui ça va faire du bien 6 mois de salaire... surtout qu on doit acheter une voiture, on en a plus en ce moment... galère...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

@Jus_dOrange : tu m'étonnes :wink:
Oh zut elle a quoi votre voiture ?? Nous comme on vit à la campagne, on n'a pas le choix on en a 2 !!

:tropdrole: pour le piercing au nombril, moi j'ai investi dans des piercings de grossesse!!
Tu appelles ça une erreur de jeunesse :wink: moi l'année de mes 18 ans je me suis faite percer le nombril, le nez, la langue, la lèvre inférieure, tatouer le bas du dos et j'ai achevé ma mère en me teignant les cheveux en rose fluo une semaine avant ma rentrée en terminale (ce qui ne m'a pas empêché d'être élue déléguée de classe :lol:)
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles


jus orange trop :tropdrole: le coup du piercing erreur de jeunesse Ben bravo hein :tropdrole:

Ma pauvre :???: tu aimes etre enceinte sinon ou c'est que la grossesse te pese? :reflechis:

Les filles vous etes de quel coin de France du coup je sais pas si on se l etait deja dit? :grattelatete:

Bientot les vacances ma belle tu vas pouvoir souffler :bisou:


dawn moi je dis.... Vive le vélo :-D (en ville bien sur et moyenne ville ou je suis) heureuse de pas avoir mon permis. Ca coute Cher ca pollue et en plus j ai peur en voiture :-(

Oui pour mon ventre suis choquée en fait qu il soit aussi "gros" a tout a 9 SA :quoi: et la j etais Trop émue en regardant les photos que j ai fait aujourd hui avec ma puce dehors pdt notre balade et a la maison quand on a fait une petite serie speciale grossesse :boum: Mon bidou se voit súper bien deja par dessus mes vetements c est whaou :applose:

Trop fiere :coeur1:

Ptdrrr l anectode pour tes 18 ans :tropdrole: la reelle :tropdrole:
Vous voyez les filles ce qui nous attend :ouin: :tropdrole:

Profitons de nos grossesse et de la petite enfance :tropdrole:
Modifié en dernier par Bananouille le 10 oct. 2019, 21:27, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2019, 14:19, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2019, 14:19, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités