2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles.


Je vous ai lu hier mais j'etais trop KO :dodo: entre la fatigue et les nausées qui ont dure du Matin jusqu au soir en non stop du dur :quoi: et la... Reveillee depuis 4h30 du mat, impossible de me rendormir alors bon ca m'a saoulé :tropdrole: :marre: je vous repond du coup et apres je re tente un dodo :ouin: mais avant je vais manger un truc j ai faiiiiim :tropdrole:


Pour ce qui est de l'accouchement. Pour sortir ma fille ca a ete sport aussi... Declenchee a J+5... Nee a J+7... Avec ventouse. Elle s etait retournée au dernier moment. Elle ne voulait vraiment pas sortir :tropdrole: l accouchement a ete horrible cote douleurs malgre la peridurale. J ai tout sentí a la fin donc je pense qu elle ne marchait plus.

J ai fait posé la peridurale tard car je n en voulait pas au début. Et je gerais avec yoga mes postures m ont bcp aidées :zen: la sage femme venait me voir toutes les heures et je lui disais :non: a chaque fois pour la peri :tropdrole: pi j ai fait pose la peri au dernier moment. J etais épuisée.


Moi aussi comme toi dawn pendant 1 mois j ai pas pu m assoir tellement j ai eu mal a cause des points. Pourtant malgre ca je garde un souvenir magnifique de mon accouchement. Et la seule crainte que j ai c est la césarienne car je veux accouché par voie basse.c le seul truc qui me fait flipper et que je veux pas


Mais Sinon je me sens super :zen: et je suis deja preparee mentalement pour accoucher a terme ou apres terme car ma gygy m a dit que y avait plus de chance que ca se passe comme ca apparement.


C est super dawn pour la sophro ma belle ca va te faire du bien :bisou: moi je vais bientot reprende le yoga aussi :zen: :-D


jus orange
moi je pense comme toi... Je pense que c le premier bebe le tsunami pour Le couple et sa vie de femme et de maman.

Enfin... C aussi ma vision des choses. Et puis c vrai que a l age de nos enfants a dawn et moi 3 ans c un peu plus autónome meme si ca reste petit quand meme. Faut quand meme les aider pour Le quotidien et moi ma puce tjs pas propre donc encore dans les couches :zen: :sage:


dawn oh une petite fille ca serait genial :bbfille: :applose: c vraiment chouette les filles mais vachement plus chipie que le garcon je trouve :lol:

Moi pour Le sexe de mon petit miracle... Ca sera surprise a la naissance :bebegif: :-D je disais deja pendant les essais a mon cheri que vu comment on galerait... Je voulais juste un bebé en Bonne santé et qui s accroche. Le reste n a aucune importance pour moi.

Je raisonne aussi comme ca car je voulais vraiment une fille pour mon premier enfant et la j ai aucune preference :sage: ca va donner a la naissance une emotion encore plus forte je pense :boum:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Que voilà encore une belle photo :) Ça fait plaisir à voir ! Bon petit pointe de jalousie, c est encore l été chez toi lol Ici on a déjà ressorti les imperméables, bottes, ... et autres réjouissances automnales lol J ai même rallumé le chauffage hier mdr

Ma pauvre avec les nausées... tu en avais aussi pour Celia ? Tu ne prends rien ? ... Je crois que j ai passé à peu près la même "nuit" que toi. Réveil vers 1h30 car mon loulou a émis un bref chouinement ... et impossible de me rendormir lol Moi aussi j avais faim mais remontés acides... Finalement à 4h j étais sur Kiabi en train de faire quelques bonne affaires et j ai dû me rendormir vers 5h pour levé 6h15... grrr

Pas cool l accouchement dans la douleur comme @ Dawn !

Quand je parlais d autonomie à 3 ans, cela reste relatif lol Et dépend de chaque enfant surtout mais en général il faut toujours les aider ou au moins superviser genre pour l habillement, le bain, couper la viande... bref pleins de petites choses comme ça !

Ne t inquiètes pas pour ta puce, elle sera sûrement propre avant l arrivée de bb2. Ça va être elle la grande :) Parfois c est un élément déclencheur. Moi je n ai pas eu de soucis avec la propreté, mais avec la tétine, ma grande en a encore une pour dormir la nuit et à la sieste et pourtant elle a bientôt 5 ans. Tout ça pour dire que chacun son rythme !!!

Sexe suprise alors ! Ah tu vas nous tenir en haleine jusque mai prochain lol Moi non plus je n ai jamais eu de préférence fille ou garçon, l essentiel est un bébé en bonne santé comme tu dis. Mais par contre je voulais savoir, besoin de me projeter ! Et aussi pour le choix du prénom ... On était pas trop d accord pour les 2 premiers avec mon mari lol. Là heureusement que c est une fille, on est d accord sur 2 prenoms mais on n a pas tranché. Si bb3 avait été un garçon ça aurait été encore compliqué lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !

J'espère que tout se passe bien pour vous...

@Bananouille :quelle belle photo !! Vous êtes trop belles toi et ta puce !!!
Je vois que tu n'as pas été gâté niveau accouchement toi non plus ! :ouin:
En tout cas je pense que l'acupuncture me fait vraiment du bien car je me sens beaucoup plus détendue en ce qui concerne l'accouchement....
Et en fin de grossesse je mettrai toutes les chances de mon côté avec de l'homéopathie pour favoriser le travail !!
Et pour mes cours de préparation se sera yoga :applose:

C'est génial de garder la surprise du sexe jusqu'au jour J mais perso je suis trop curieuse !! :tropdrole:

@Jus_dOrange : comme toi, pas de préférence pour le sexe de bébé (c'est vrai qu'une poupée se serai le choix du roi mais je ne serai pas déçu d'avoir un 2ème p'tit mec) mais trop besoin de savoir pour se projetter et surtout choisir un prénom !!

Ça me rassure lorsque tu dis que l'arrivée d'un 2ème chamboulé moins le quotidien que le 1er.... Mais ce qu'il me fait peur c'est le fait que mon conjoint risque d'être absent la semaine et que je serais seule pour gérer (école enfant maison) le tout en travaillant !! :etonnant:
Si encore je pouvais prendre un congé parental, je stresserai beaucoup moins !!

Bonne journée à vous
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Dawn : Pour moi, pas de cours de préparation à l accouchement. J avais fait une séance pour bb1 et j avais trouvé ça inutile (je pense que ça dépend sur qui tu tombes ...). Bref du coup j en n ai pas fait non plus pour bb2. Là pour bb3 j aurais bien fait des trucs genre yoga piscine relaxation mais malheureusement mari pas dispo, personne pour garder mes lutins, et donc pas possible. Tampis.

Je comprends tes angoisses pour la gestion seule du quotidien. C est un peu aussi le cas de Bananouille il me semble. Moi j ai la chance d avoir mon mari tous les soirs (sauf quelques déplacements mais pas réguliers), mais il part à 8h et rentre à 20h donc les journées sont longues parfois surtout l hiver !

Petite anecdote... mon mari est parti en déplacement pendant 1 semaine quand bb2 avec environ 2 mois. C était assez sportif mais je m en sortais bien. Et puis un soir, à 3h du matin, ma fille m m'appelle, elle avait vomit partout dans son lit. Elle était bien malade. Et pendant que j étais à chznger les draps/nettoyer le vomit et laver/soigner ma fille qui pleurait... bah le petit lui il pleurait parce qu il avait faim, voulait être bercé. Bah du coup moi aussi je pleurais lol Gros moment de solitude, je vous laisse imaginer l ambiance. Surtout que la nuit tout est un peu angoissant. Mais on survite et plus tard on en rigole même !!!

Ne t inquiètes pas, je suis sûre que tu vas très bien t en sortir ;)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

@Jus_dOrange : merci beaucoup :bisou: :bisou:
Je sais que j'arriverai à gérer mais j'ai très peur de péter un câble à un moment avec en plus la fatigue liée au boulot :etonnant:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: la gastro de ta fille + le petit qui réclame !! J'aurai pleuré aussi je pense :wink:

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bonjour les filles.


Je passe en coup de vent, je ne vais pas bien du tout moralement et je n'ai pas envie de m'etaler sur Le sujet . :-( Et ni de vous embeter avec mes soucis familiaux.. Nous avons passe la journée hier avec ma soeur qui est chez moi ce week end, et mon pere et ma belle mere qui nous ont rejoint pour Le midi et l aprem midi. Et il y a eu un gros clash avec mes parents, du coup ils sont reparti plus tot. Donc tres dur a digerer, ma soeur et moi on a bien morflé :-(


jus orange trop :tropdrole: l anecdote :tropdrole: je pense qu on s en sort tjs... Meme quand on doit gerer seule.. J te l ai bien vu avec mon annee avec Celia :good:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Oh ma Bananouille!! Pas cool ces embrouilles....
J'espère que ce n'est rien de grave quand même !!
Je sais ce que c'est, je suis fâché avec ma mère depuis le mois de février :ouin: :ouin:

Prends le temps qu'il te faudra surtout...
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

[/b]dawn [/b] merci ma belle :bisou: je me souviens pour ta maman tu en avais parlé y a quelques mois :-( je sais deja comme c difficile car je ne parle plus a ma mere depuis 2 ans deja...


Ma soeur etait pas bien du tout non plus hier, et aujourd'hui difficile aussi, on a beaucoup pleuré toutes les 2 :-( je n'ai pas reussi a emmener Celia aux bebes nageurs car ma soeur avait son train trop tot on a fait un vide grenier juste a cote de la maison et un resto a la place, mais on avait le coeur lourd toutes les 2 :-(


Je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps pour digerer tout cela...


Je t embrasse bien fort. J espere que toi ca va?

Jus orange aussi? @ :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

@Bananouille : prends le temps qu'il te faudra ma belle !! :bisou: :bisou: :bisou:

De mon côté, 20sa tout pile aujourd'hui.... Déjà la moitié de faite :quoi: :quoi:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité