2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Et le Partage des shooting gros bidon du jour :boum:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 10 avr. 2020, 20:40, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Et celle la j'avais envíe de la partager aussi avec vous :bise: voleuse de lunette a maman :tropdrole:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 10 avr. 2020, 20:41, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines !!!

J'espère que vous allez bien !!!

@Bananouille : trop trop belles tes photos !!
C'est super que tu aies pu terminer ton projet de naissance :good: et ta't mieux si ta sage femme le trouve bien formulé ! C'est très important de se sentir comprise dans ses moments là !
Pas cool pour ton petit moral la belle (je comprends car ici c'est pareil, je vous en parle plus bas)...
J'espère que cela s'arrangera ainsi que pour la relation entre Celia et son papa !

Ça y'est tu as fini tes cours de prépa :quoi: oh là là mais ça veut vra dire que la grande rencontre est pour bientôt...
C'est vraiment triste que Celia et ton chéri ne puissent pas venir te rendre visite à la maternité... J'espère au moins que ton accouchement se passera bien pour que tu puisse rentrer le plus vite possible chez toi du coup :croisedoigts:

@Jus_dOrange : bin dis donc elle est trop belle ta guirlande !
Et du coup tu as fait quoi comme déco chez ta maman ?

Ça se passe bien avec tes loulous ?
Je comprends que leur papa leur manque... Même pour toi ça doit pas être facile ! Et vraiment pas cool qu'il n'ait pas l'autorisation de vous rejoindre....

De mon côté le moral n'est toujours pas au beau fixe... On s'est encore disputé mercredi dernier au sujet de l'organisation du quotidien... Je vous vraiment pas comment je vais m'en sortir lorsque je vais reprendre le boulot si il ne se décide pas à mettre un peu la main à la pâte :reflechis:
Et ça m'énerve ! Depuis que Simon est né il ne lui a pas une fois donné le bain, à seulement changé 2 couches et donné au maximum 4 biberons... Et encore il faut que je lui demande en insistant ! Bref ça me saoule car si à la rigueur à la place il s'occupait de la maison ou de Marius mais non !! En fait je fais tout et à chaque fois l'arrivée des enfants me rajoute du boulot au quotidien (j'adore m'en occuper hein c'est pas le soucis) et tout ça en travaillant !! En gros je dois être wonderwoman 24h sur 24 pendant que lui est étalé sur le canapé pendant ses jours de repos :marre: et évidemment il me reproche en plus de ne pas lui porter assez d'attention :tropdrole: :tropdrole: et moi qui s'occupe de moi ??

Et sinon moral pas top non plus car depuis que je suis rentré de la maternité l'un de mes chats a disparu donc pas cool et depuis mardi un autre de mes chats (le plus gentil) à aussi disparu du coup je prends vraiment dur.... :ouin:

Bonne journée à vous...
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines :bisou:


dawn merci ma belle tu es un amour pour les photos :bise:

Et merci aussi pour mon projet de naissance :bisou: je peux vous le partager si vous voulez le voir :-D


Pfiou ma pauvre c'est pas la joie chez toi non plus :quoi: te fait un gros calin de reconfort deja :amoureux: amical bien sur hein :tropdrole: :tropdrole: (suis epuisee alors je raconte n'importe quoi :tropdrole:)


Ton cheri il abuse grave :rougedecolere: et franchement en te lisant... J'ai eu l'impression de voir un peu le mien la... Avec Celia quand elle etait nourrisson & bébé. Et maintenant quand il fait Aucun effort avec Elle ni pour me soulager :marre:


On est la si tu as besoin de vider ton sac ma belle :bisou: et Simon & Marius vont bien au moins?


Ici c'est pas la grande forme non plus... Celia encore endormie a minuit hier et 0 repos de la journée :ouin: hier soir on a essaye de mettre son lit dans sa chambre, mais tu Parles. Elle a dormit avec moi bien sur, et moi aussi je suis grave enervee contre mon cheri car hier soir du coup monsieur tranquille sur son ordi, je lui dis rassure moi tu comptes pas me faire ca quand je serai a la maternité? A pas t occuper de ta fille? Et la Il me dit "Ben si elle veut pas dormir passé 22h moi c bon hein elle Fera sa vie dans sa chambre" :quoi: :quoi:


Bref... No comment :rougedecolere: Il me saoule en ce moment :rougedecolere:


Bon sinon les copines suis contente, 35 SA + 4 et j'ai enfin pu terminer mes derniers achats pour bébé & maman pour la maternité. Donc je vais pouvoir commencer a songer a faire mon sac :applose: j'ai hate et en meme temps non c'est trop bizarre.


dawn je me souviens que tu avais ressenti la meme chose :bisou:


jus orange :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Montages des photos du ggos bidon du jour 35 SA +4 :boum: pour les copines :bise:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 10 avr. 2020, 21:58, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Et petit partage d'une de notre mini tour de l'aprem midi que j'avais envíe de partager avec vous les copines :bise:

Choupette avec ses lunettes :tropdrole:
:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 10 avr. 2020, 21:57, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Merci pour le réconfort ma Bananouille :bisou:

En effet nos chéris ont l'air un peu pareil !!
Le pire c'est que je suis persuadé qu'après il va me reprocher que le petit est trop collé à moi (c'était comme ça pour Marius) mais en même temps si il ne s'en occupe pas....

J'aime beaucoup ton montage photo ! Et Celia trop cocotte avec ses lunettes sur son vélo !!

En effet moi aussi ça m'a fait bizarre au moment de préparer ma va.... On est pressée et en même temps pas du tout !!

Moi je veux bien que tu nous fasses lire ton projet de naissance !

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

De rien ma copinaute :bisou: j'aime pas savoir les gens que j'aime triste... Et mine de rien depuis le temps qu'on partage notre quotidien, moi je me suis grave attachee a vous. Et j'aimerai trop vous connaitre Dans la vie hors forum :coeuramour:

Voila c'etait la minute emotion :tropdrole:


Alors oui je te confirme que nos cheri sont pareil la.... Tu as dit une phrase :quoi: "me reproche que Marius toujours collé a moi" nos mecs sont des clones je te dis :marre: le mien parfois pareil il s'etonne que Celia reclame maman de longue... Bref


Merci ma belle pour mon montage photo & ma puce sur son velo lol C chou :bise:


Avec plaisir que je vous partagerai mon projet de naissance si notre jus orange veut le voir aussi :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Dsl de ne vous répondre que maintenant... Je rebondis sur les propos d amour de Bananouille lol. Est ce que ça vous dit qu on échange nos numéros en msg privé, et qu on se crée un groupe " copine de grossesse " toutes les 3 sur WhatsApp ?

Ici tout va bien. Je profite de ma maman. Des enfants. Du soleil de ces derniers jours ! Même si malgré 2 bras en plus les journées sont trop courtes ! Seule ombre au tableau, ma Grande Clémentine qui fait souvent des bêtises la chipie lol

@ Bananouille : J ai vu toutes tes photos, elles sont vraiment superbes :) Finalement toi aussi tu vas être une confinée bronzée entre terrasse et mini balades lol. J adore ton gros bidon fleuri sur les dernières photos !

Je suis super contente pour toi que tu ais terminé ton projet de naissance. Et que ta SF l ai validé ! Ce doit être un soulagement pour toi, car ce projet te tenait à coeur :) Reste plus qu'à attendre le jour J pour la mise en pratique lol Ça va venir vite ... tic tac tic tac ...

@ Dawn : Je vais vous poster des décos que j ai fait chez ma maman avec ma Grande Clémentine :)

C est vrai, c est difficile d être loin de mon mari, et de papa pour mes enfants. Surtout pour ma Grande. Petit Citron n a pas trop la notion du temps lui... Par contre pour Petite Mandarine il faudra de nouveau un temps d adaptation quand on le retrouvera. Pour elle car je ne suis pas certaine qu elle se souvienne de lui. Et pour lui car elle aura tellement grandit !!!

Oh mince pour tes chats. Je comprends ce que tu ressens car chez ma maman il y a toujours eu des chats. Le mien est mort au début de l année... mais il en reste 3 chez maman, on est bien entouré lol Récemment il y en a un qui a disparu 5 jours, un jeune mâle pourtant castré, on pense qu il a dû se faire enfermer par erreur dans le local poubelle de l immeuble voisin...

... ma pauvre Dawn. J ai peine à te lire. Je vais mieux te répondre tout à l heure sur le sujet des papas non impliqués.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Ps : ouiiiiiiii pour le projet de naissance de Bananouille !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations