2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles

Je passe rapide...

Laura du coup on se connait pas encore vía le post mais courage :bisou: et :croisedoigts: pour Le clomid... Tu as des Souci d ovulation? :???:

jus orange j ai Envoyée ta photo a cheri il a pas aimé la blague :tropdrole: et pourtant tellement vraie... Les hommes sont vraiment des petites natures... Nous les femmes des warriors :good: :-D

Bon... Y aura surement pas de Calins ce week end, du coup moral dans les Chaussettes complet :-( deja que la semaine il est pas la donc ríen... Juste degoutée :ouin:

To de fin de journée comme celui de ce matin...

nenuphar aucun Souci ma belle :bisou: Celia aura 3 ans en octobre 2019 :bbfille: ou est passé mon petit bebé :quoi: :ouin: :tropdrole:


Les filles dodo tot pour moi ce soir, claquée de ma journee balade pareil ma puce endormie en 2 min :lol:

Bonne soiree et Bonne nuit a toutes :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus orange on a posté en meme Temps :tropdrole:

Ma fille a ete en porte bebe de la naissance jusqu a ses 1 ans et demi en non stop :lol: avant impossible de la mettre Dans une poussette :quoi: ce qui m arrangeait bien car je n aime pas les poussettes et surtout en allaitant le porte bebe c tellement pratique :good:

Quand je dois prendre les transports ou Faire de grandes balades je prend toujours le porte bebe. Celia adore ca meme a 2 ans :applose: et moi je me regale aussi meme si elle fait son poids maintenant :lol: sur Le dos ca va a peu pres. Et puis elle marche pas mal.

Mais en ce moment elle Reclame bcp les bras donc porte bebe :sage:

Ca ne m etonne pas que toi aussi surtout en región Parisienne je connais je suis nee dans le 94 et grandit las bas.

Toi aussi tu as lache le sac a langer :tropdrole: c vrai que sac a dos tellement plus simple...

Surtout avec 2 j imagine :quoi: et bebe 2 toi vas encore en porte bebe du coup?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
LauraT1404
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 11 févr. 2019, 21:12
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut a toutes !

Effectivement Bananouille ! Je croise les doigts aussi pour toi. J'ai mis n'importe quoi ce n'est pas du clomid qu'elle m'a prescrit mais de l'acide folique j'avais la tête en l'air hier mdr
Laura 24 ans en couple avec Thomas 26 ans depuis le 22 juin 2012. Nous avons un petit Tiago né le 14 avril 2014. Et en essai BB2.

Cycle 1 : 32 J
Cycle 2 : 09/03/2019 - ? Début acide folique
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles ! Comment ça va aujourd’hui !

Spynala très belle évolution du taux maintenant profite de ta grossesse vivement la première écho qu’on voit la petite crevette.

Ici to encore négatif mais plus foncé qu’hier donc bon signe je pense ovuler lundi. Tp assure ce matin.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Ici c'est week-end tranquille tous les 3 à la maison !!! Et franchement ça fait du bien ! Et je suis trop contente car le chaton que l'on attend depuis des semaines sera enfin dispo le week-end prochain ! Trop hâte de l'avoir à la maison....

Spynala : je suis trop contente pour toi que les taux évoluent bien ! Repose toi bien surtout.....

Laura : ça veut dire que tu vas bientôt tester alors ? À moins que tu attendes un réel retard de règles.... En toout cas je :croisedoigts: pour toi !

Bananouille : sympa la p'tite balade ! T'es dans quelle région ? Pas cool pour le rhume de chéri, surtout en période d'ovu....

TangoCharly : bon courage pour les travaux d'extérieur..... Je sais ce que c'est, nous aussi on a fait construire !! Génial les places pour kendji, quelle chanceuse :trefle:

Nénuphar : je :croisedoigts: pour ton entretien ! C'est sûr que la vie en région nantaise sera bien différente de celle à Paris.... Ton chéri pourra facilement avoir du boulot là-bas aussi ? Et toi c'est toujours pour être libraire ?

Jus_d'Orange : super la photo :tropdrole: c'est exactement ça !!! Ici mon p'tit bonhomme a marché à 18 mois, il n'est pas encore propre mais il parle super bien, comprends beaucoup de choses, pose énormément de questions.... Et il adore la musique ! Il chantait et dansait avant même de parler et marcher :lol:

Bonne journée à toutes..... :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !


Dawn Je suis de la région PACA, dans le vaucluse :-D et toi ?

laura on :croisedoigts: :trefle: :bisou: ah je comprend mieux maintenant :tropdrole:

spygnala super taux :applose: profite bien de cette grossesse ma belle :bebegif:

tango charly bientot :enovu: top pour les :calin:


Ici cet aprèm petite balade, tour de manège pour ma puce c'était chouette :-D il à fait super doux :quoi: contente d'être avec mon chéri mais les week end ca passe toujours trop vite :ouin:

Coté TO pas de TO positif mais une barre foncée quand même sur tous les TO que j'ai fait :etonnant: Je continue jusqu'a demain et après j'arrête, vu que je vois la gynéco lundi :wink:


bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bananouille : je suis en loire atlantique, entre nantes et angers..... Sympa le vaucluse (je n'y suis jamais allé mais il doit y avoir des coins super chouette)
Il fait quoi comme boulot ton chéri pour être absent toute la semaine ? C'est sûr que ça doit passer trop vite vos week-ends.... Et pas pratique les essais bébé quand on ne se voit pas beaucoup....

Bonne soirée
:bisou:
Image
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles,

@spynala : Génial pour cette prise de sang ! C'est rassurant :)

@Laura : ça change tout entre le clomid et l'acide folique :tropdrole: Elle t'a rassurée ?

@bananouille : je comprends ta déception pour les câlins, c'est frustrant mais peut-être qu'il y aura une petite amélioration dans le WE. Et puis il y a ce rdv demain !

Chez nous aussi on a abandonné le sac à langer, le sac à dos c'est tellement plus pratique ! Surtout que mon fils et le porte-bébé... il y tient 15 minutes maximum du coup c'est poussette dans le métro...

Bon la super bonne nouvelle de ce matin c'est qu'il y a un petit smiley clignotant sur mon TO donc ovulation en approche alors que je suis au 11e jour de mon cycle, à suivre :)

@TangoCharly : ça donne quoi ton TO aujourd'hui ?

@dawn44 : ohhh un petit chaton, tu balances une photo ? Désolée, je suis une tarée des animaux.
Mon mec est en train de monter son cabinet d'avocat donc ça devrait le faire. Moi, c'est toujours pour être libraire.

A très vite les filles
Bon dimanche :bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

received_339163630063507.jpeg
Voici mon futur bébé chat !! :applose:
Moi aussi je suis une folle avec les animaux ! J'ai déjà un chat (un sacré de birmanie) et un chien (berger malinois)...

Super pour le to nénuphar !! Y'a plus qu'à se mettre au boulot ! :calin:
Image
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles

Je suis sur mon téléphone alors pas trop simple. Nous sommes rentrés très tard de l’anniversaire d’un ami ... 6h15 du matin poaf je suis plus habituée. Bref du coup j’ai pas pris ma tempiot à 7h15 vous pensez bien ... j’ai attendu d’avoir dormi 4 heures et je l’ai prise. Je pense que sa fausse la donne mais bon j’attends de voir to d’aujourdhui Pour voir. Je vais d’ailleurs pas tarder à le faire.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités