2013, l'année des essayeuses !! 5 ++ dont 2 bébé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angele23
Super fraise
Super fraise

Re: 2013, l'année des essayeuses !! 5 ++ dont 2 bébé

coucou,

Val, pour l'allaitement, il n'y a qu'à celui là où j'ai eu mal, les autres ont été nickel :wink: Il ne faut pas te stresser par rapport à ce que tu entends, chaque cas est différent :wink:
Rien ne t'empêche d'essayer pour te faire ta propre opinion :wink:

zut, j'ai pas le temps, je dois mener ma voisine à la maternité pour un contrôle, ses fils d'épisio sont partis mais l'épisio n'était pas refermée et elle a de gros problème de dos donc ne peut pas conduire :-(

A tout à l'heure :coucou:
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)

Mes-Babiies
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

merci pour ses ondes positive
comme ma prise de sang etait a renouveler dans 48h si negatif la premiere fois j'ai donc etait refaire ma PDS ce matin je m'attend encore a un :negatif: mais au moins j'ai fait et maintenant si :negatif: je reste que dans une semaine. de toute facon je prefere me mettre en tete que mes :regles: vont arriver d'une minute a l'autre dur avec tout ses signe au moins pas decu de le voir arriver (oui c'est ce qu'on dit mes mon oeil oai)
Maman de 2 amours mes rayons de soleil
Derniere rrrr le 1er juin 2013
Test +++ le 04/07/2O13
FC de Baby 3 et Baby4 le 22 juillet 2013
arret des essai
reprise Janvier 2014
Regles le 5 janvier (cycle d'avant 16 jours)

:coucou: :coucou: :coucou:

mes babies alors??????????????

angele merci de me rzassurer moi j'aimerai tellemnt allaiter et mon homme veu pas :-( :-( :-(

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Cecilou22
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Angèle si tu n'en es pas à ton premier allaitement, je pense que je ne t'apprends rien en te disant que la plupart des douleurs viennent d'une mauvaise position. Mais vu ton expérience et vu que pour les autres ca s'est bien passé, as tu pensé a faire vérifier le frein de langue de ton fils ?

Val on allaite pas pour perdre du poids ;) On allaite avant tout car c'est ce qui est naturel et c'est ce qu'il y a de meilleur pour le BB. On peut ne pas etre à l'aise avec ca, on peut ne pas vouloir pour x raisons que je respecte, mais il faut avant tout penser à ce qu'est l'allaitement avant tout et ce que sont les boites de lait.
Une boite de lait est fabriquée par un labo qui passe son temps à essayer de faire en sorte que ce lait se rapproche le plus possible du lait maternelle...lait maternelle que l'on fabrique naturellement et gratuitement ;)
Je n'ai pas allaité mon premier, manque de maturité et d'expérience, manque de soutien également !!
En tout cas si vous avez besoin d'aide pour allaiter ou pour les bibs (car comme je le disais je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut comme il peut) j'aiderai avec plaisir ;)

Bisous à toutes :) :m1:
C5 : Voir ma courbe +++ (pause ttt)

15 DPO : 232 ui/l
11/04 : 6+2 3.8 mm, ton cœur bat !
22/05 : 12+1 5.5cm, CN 1.3 BPM 169 !
11/07 : 19+1 je te sens enfin bouger
05/08 : 22+6 544g, tu es un garçon !
02/12 : 39SA+5 : Déclenchement ! Timéo est né à 14h11 Mon Little Boudha de 4kg210 et de 49cm !
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

non non cecilou je me suis mal exprimer

moi je veu allaiter mon homme est pas chaud car si j'allaite je veu allaiter au seins et mon homme a peur de pas trop sens occuper que je trouve sa bien :-D qui s'interroge
car sa prouve qu'il a bien grandis ds sa tete car il me disait qu'il voulais pas toucher notre enfant avant l'age de 6 mois voir 9 mois :-( :-( :-(

mois je trouve sa beau, la compliser de la mere et l'enfant , le bienfait du lait maternelle meme si tu dit que le lait en boite et aussi fais pr les nourrisson

non pr les poids mes collègue me dit que tu vas avoir du mal a perdre tes kilos et j'ai l'impression que les gens qui me parle de l’allaitement sais tous negative ..............................

mon homme a du leur dire que je voualis allaiter et qu'elle devais me demotiver je crois

sais pas posible mais je comprends pas................

cecilou merci pr tes explicatin et je te demanderai ac volontier des renseignement .....

comment vas tu?????????????????

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
angele23
Super fraise
Super fraise

coucou
Cecilou22 a écrit :Angèle si tu n'en es pas à ton premier allaitement, je pense que je ne t'apprends rien en te disant que la plupart des douleurs viennent d'une mauvaise position. Mais vu ton expérience et vu que pour les autres ca s'est bien passé, as tu pensé a faire vérifier le frein de langue de ton fils ?
oui, j'ai fait vérifier le frein de langue et de lèvre de ma FILLE ( :lol: )
les positions sont bien, la succion est bien aussi, j'ai demandé à la sf qui s'occupait de l'allaitement à la maternité :wink:
je serais bien allée à une réunion LLL mais c'est en après-midi, à 25km donc juste, pour moi, pour récupérer mes garçons à l'école à 16h30 :-(
Si les douleurs continuent à diminuer, ça devrait aller :-D

Val, tu peux dire à ton homme qu'il n'y a pas que le biberon s'il veut s'occuper du bébé, il y a le bain, le change, les calins :wink:
L'allaitement ne me fait pas maigrir mais m'empêche de grossir :-D
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
Cecilou22
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Val, je n'ai pas dis que le LA était bon poru els BB, car je ne le pense pas !! J'ai dis que les labos essayaient de faire ressembler le LA au LM....mais n'y arrive pas !!!! Car justement c'est un lait particulier juste fait pour nos BB.
Comme j'aime le dire, le lait de vache c'est poru les veaux !! Et notre lait pour nos BB ;)

Mon mari s'occupe bcp de Timéo et pourtant j'allaite à 100% !! Les 100 pas pour l'endormir, le bain, les changes, les calins....y'a tellement de moments pour s'en occuper !!!
Sinon tu peux aussi à partir du moment ou to allaitement est bien mis en place et "facile" (vers 6/8 semaines environ) tirer ton lait et qu'il lui donne à la tasse. Enfin quoiqu'il en soit les occasions de s'en occuper sont larges, y'a pas que les biberons !! Et s'il veut le meilleur pour son enfant, il n'y a pas de raison qu'il refuse que tu l'allaites !!

Angèle oui dsl....ta FILLE ;) Excuse moi :p
Tu arrives à un moment ou l'allaitement se stabilise, normalement ca devrait passer. Attention à la candidose aussi éventuellement si ca s'en va et ca revient, au muguet également pas toujours visible.

Et ici l'allaitement m'aide a perdre mes kilos de grossesse, j'ai déjà tout perdu !!!! Un miracle pour moi ;)

Bisous ;)
C5 : Voir ma courbe +++ (pause ttt)

15 DPO : 232 ui/l
11/04 : 6+2 3.8 mm, ton cœur bat !
22/05 : 12+1 5.5cm, CN 1.3 BPM 169 !
11/07 : 19+1 je te sens enfin bouger
05/08 : 22+6 544g, tu es un garçon !
02/12 : 39SA+5 : Déclenchement ! Timéo est né à 14h11 Mon Little Boudha de 4kg210 et de 49cm !
angele23
Super fraise
Super fraise

j'ai tout vérifié sauf la candidose qui peut-être invisible de l'extérieur :wink:
J'avais vu une doc pour ça et pour avoir un traitement mais elle a refusé car pour elle, une mycose se voit obligatoirement de l'extérieur et c'est pas possible d'en avoir à l'intérieur du sein :zen:
Pour te décrire un peu les symptomes, ça brûle un tout petit peu comme une sécheresse et ça devient plus fort au fur et à mesure des TT, c'est pour ça que je tire entre 2, pour faire une pause. Je mets de la crème aussi, la lansinoh ;-)

Le lait tiré sert au papa le week-end, il se lève à ma place pour que je puisse me reposer :wink:
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

merci les fille
de me rassurer et je pense que je vais rester sur se que je veu
ALLAITER et mon homme il a peur que si il lui done pas qu'il ne poourra jamais lui donner le biberon car pas abituer au papa il a des appréhension

je suis contre les produit de vache depuis les essaie et je usis plus lait de chèvre :-D :-D :-D

sais quoi candidose sais une mycose :reflechis: :reflechis: :reflechis:

angel tu as pris un tire l'ait mecanique ou electrique :reflechis: :reflechis:

:bisou:
angele23
Super fraise
Super fraise

val43 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou:

merci les fille
de me rassurer et je pense que je vais rester sur se que je veu
ALLAITER et mon homme il a peur que si il lui done pas qu'il ne poourra jamais lui donner le biberon car pas abituer au papa il a des appréhension

je suis contre les produit de vache depuis les essaie et je usis plus lait de chèvre :-D :-D :-D

sais quoi candidose sais une mycose :reflechis: :reflechis: :reflechis:

angel tu as pris un tire l'ait mecanique ou electrique :reflechis: :reflechis:

:bisou:
j'ai un tire-lait électrique double pompage, j'en ai pour 10min, je le loue à la pharmacie avec une ordonnance de la sf :wink:
au début, je faisais avec un manuel mais c'est trop long et faut tout démonter pour le nettoyage, c'est bien pour de l'occasionnel

Ton homme a peur que le bébé ne le reconnaisse pas ??? dis lui de ne pas s'inquiéter, ici c'est le papa qui a eu le 1er vrai sourire :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations