vos idées prénoms rares filles

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
gg50
Fraise active
Fraise active

Re: vos idées prénoms rares filles

oui Neela je le met dans ma liste :)

gg50
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, que pensez vous du prénom Lilly ? en connaissez vous beaucoup dans votre entourage ? c'est un prénom courant quand même ? es ce qu'il ne fait pas trop diminutif? Mon conjoint aime beaucoup ce prénom . j'aurai voulu vos avis.
charlottebejou

Coucou les filles !
Ohlala que c'est compliqué la recherche DU prénom... Moi aussi je suis en plein dedans ;) Alors du coup je fais tous les sites internet mais j'avoue que c'est un peu fastidieux! J'en ai d'ailleurs trouvé que je trouve beaucoup mieux que les autres : my name factory
En fait je le trouve plus moderne et moins fatiguant pour nos pauvres petits yeux ;-) En plus y'a vraiment plein de prénoms très différents. Bref il est top je trouve !
Du coup j'ai peut être trouvé mon bonheur!
En tout cas bon courage à toutes ;-))))
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est mimi Lilly pour un bébé mais je suis pas sure qu'a l'âge adulte ça soit toujours aussi mimi. Je trouve que ça fait trop diminutif et pas "sérieux". Mais ce n'est que mon avis et si vous aimez toi et ton homme alors allez y, foncez :wink:
compte supprime

gg50 a écrit :Coucou les filles, que pensez vous du prénom Lilly ? en connaissez vous beaucoup dans votre entourage ? c'est un prénom courant quand même ? es ce qu'il ne fait pas trop diminutif? Mon conjoint aime beaucoup ce prénom . j'aurai voulu vos avis.
:coucou: que dire à part que j'adore littéralement ce prénom!!!! c'était celui de mon 1er fils si çà avait été une fille, puis c'était celui de mon 2e fils si çà avait été une fille, et enfin j'ai eu ma fille :good: qui s'appelle... LILY :wink:
c'est effectivement un diminutif (mais n'oublions pas qu'en ce moment il y a plein de diminutif : Léa, Emma, Tess, Betty etc etc ) et l'avantage c'est que justement il n'y aura pas de diminutif à la c*n du style "chacha" ou "soso" :tropdrole:
mes enfants s'appellent Adam, Eliot et Lily, et on voulait justement qu'il n'ait pas de possibilité de diminutifs :good: et bien ma belle mère s'obstine avec ses "dandan" et "yoyote" :marre: en revanche pour Lily, elle cherche encore :good:

d'autre part contrairement à ce que je pensais, j'en croise très peu des petites Lily :reflechis: j'étais pourtant persuadée qu'on en verrais à tous les coins de rue, et bien pour l'instant pas tant que çà :wink:
et tout le monde adhère à ce prénom (de toute façon je m'en fiche pas mal de se que pense les autres :tropdrole: ) et en général on me dit souvent que c'est doux, féminin et çà présage d'une personne dynamique :reflechis:

on verra bien :wink:

bref je vote à 300% pour ce prénom :applose: :applose:
gg50
Fraise active
Fraise active

d'accord merrci Stella pour ta réponse, sinon es ce que vous connaissez des prénoms ressemblant a Lilly ?
compte supprime

gg50 a écrit :d'accord merrci Stella pour ta réponse, sinon es ce que vous connaissez des prénoms ressemblant a Lilly ?
j'avais cherché aussi :tropdrole:
en voilà :

Lila
Lilia
Leli
Elia
Lia
Nelly
Lisa
Ella
:wink:
naniedu34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, moi aussi je suis a la recherche d un prenom pour une fille. J accouche debut aout 2014.
Mais j arrive pas a trouver j ai pas de coup de coeur comme jai eu pour ma premiere.
Ma fille se prenome jade.

En prenom rare de mon entourage il y a
Mila
Noelie
Livia
Louna
Loanne
Lya
Calista
Si sa peu aider gg
A bientot
notre princesseImage

notre poupetteImage

Image
gg50
Fraise active
Fraise active

pas evident de trouver et d'avoir le coup de coeur . pensez vous que c'est aussi en voyant sa frimousse qu'on peux savoir qu'elle prénom peux lui convenir ?
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui quand tu auras vu sa frimousse vous allez vous décidez.

Pour notre fille on avait déjà choisi son prénom mais jusqu'à la fin j'hésitais avec un autre prénom et quand j'ai vu sa petite bouille on a gardé notre premier choix, ça lui allait tellement bien!!

Vous avez quand même "isolé" quelques prénoms ou pas du tout?
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations