signification prenoms

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: signification prenoms

:tet: THIBAULT :tet:

sa fete: le 8 juillet

origine: germaniquesignification: peuple courageux

caractère: tendre, sensible, idéaliste, inspiré, émotif, réservé, secret, mysterieux, insaississable, diplomate.

Enfants, ils sont calmes, doux, timides, aiment leur famille et ont particulièrement besoin d'etre entourés affectivement. Ils apprécient tout autant le confort que la douce quiétude du foyer. Sensitifs, gourmands ou gourmets, ils possèdent déjàune intuition aiguisées accompagnés d'une grande finesse. Autant leur parler simplement et directement car ils ont le don de deviner les dissimulations ou les mystères. Par ailleurs, ils possèdent au plus haut point le sens de la justice et tout entorse à leur loi les irrite immanquablement.
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:voiture: LUCAS :voiture:

sa fete: le 18 octobre

origine: latin signification: lumière

caractère: introverti, secret, réservé, timide, cérébral, inquiet, tourmenté, sérieux, pragmatique, rationnel, mefiant, tendre, affectif.

Enfant, il a besoin de tendresse et d'affection, même si pudique, il n'en supporte pas toujours les manifectations exubérantes. L'anbiance affective est déterminante: s'il se sent stimulé, aimé, encouragé, lucas travaillera d'autant mieux et à l'école, il obtiendra les meilleurs notes avec les professeurs qui lui marquent un interet. Il est sage et sérieux, trop parfois et ne craint pas la solitude dans laquelle il se réfugie.

Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:jsuiscontente: CLARA :jsuiscontente:

sa fete: le 11 aout

origine: latin signification: illustre

caractère: décidée, débordante de vitalité, originale, courageuse, entreprenante, féminine, maternelle, soucieuse de plaire, entière, franche, directe, loyale, susceptible, dynamique, volontaire, active, généreuse, materialiste.

Enfant, elle est démonstrative et sait se rendre attachante. Elle est sociable, faite pour être entourée d'amis qu'elle tend à entrainer dans son sillage. Elle se montre toutefois exclusive, entière, possessive et jalouse mais si dévoué! Elle a besoin d'harmonie et est fortement marquée, dans un sens positif comme dans un sens négatif, par son milieu familial qui l influence considérablement.

Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:avion: ARTHUR :avion:

sa fete: le 15 novembre

origine: celte signification: l'ours

caractère: sociable, curieux, indépendant, vif, pressé, inquiet, nerveux, mobile, énergique, volontaire, distingué, séduisant, organisé, orgueilleux, impatient, intolérant.

Enfants, ils sont un peu trop dispersés, pourtant ils sont aussi capables de sérieux, et de rigueur. La sécurité, le calme leur sont tout autant nécessaire que l'activité et le sport leur est conseillé. Pas toujours très discipliné, ils ont besoin de s'affirmer et revendiquent leur autonomie: leur éducation doit néamoins être ferme car ils seraient plus facilement tentés " par le principe de plaisir" que par celui de "réalité".

Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

eowyn42 a écrit :puis- je avoir la signification du prenom chloe ....
avec tous mes remerciements
excuse moi je n avais pas vu ton message, je met tous ca de suite

Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coeur: CHLOE :coeur:

sa fete: le 5 octobre

origine: grec signification: jeune pousse

caractère: surprenante, mystérieuse, originales, secrète, nerveuse, cyclothymique.

Enfant, chloé est une fillette vive et spontanée, s'interressant à tout ou bien elle peut être beaucoup plus introvertie, secrète, discrète, douée pour les études et encline à se poser beaucoup de question sur l'existence. Mais elle est tributaire de son environnement affectif et ne travaillera bien que si elle est sure que cela fait plaisir à ses parents et à ses professeurs. Elle est d'une imagination fertile et une intuition développée, est sujette à des accés de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans son environnement affectif stimulant.

Image
eowyn42
Top fraise
Top fraise

ENVIEDEFRAISES a écrit ::coeur: CHLOE :coeur:

sa fete: le 5 octobre

origine: grec signification: jeune pousse

caractère: surprenante, mystérieuse, originales, secrète, nerveuse, cyclothymique.

Enfant, chloé est une fillette vive et spontanée, s'interressant à tout ou bien elle peut être beaucoup plus introvertie, secrète, discrète, douée pour les études et encline à se poser beaucoup de question sur l'existence. Mais elle est tributaire de son environnement affectif et ne travaillera bien que si elle est sure que cela fait plaisir à ses parents et à ses professeurs. Elle est d'une imagination fertile et une intuition développée, est sujette à des accés de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans son environnement affectif stimulant.
je te remercie de tout mon coeur
j'adore ce prenom
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

derien c est avec plaisir, si tu as d'autre idée n hesite pas ca me donne des idées :-D

Image
eowyn42
Top fraise
Top fraise

chloe /eden pour une petite pepette et gabriel / raphael pour un petit gars ( j'aime bien aussi raphael mais deja cité voila pour mes coup de coeur
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rafael j adore, normale j ai appele mo fils comme ca :-D et gabriel c est mon coup de coeur n°2, d'ailleur je vai le mettre et je vai mettre eden aussi :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations