je connait un petit milow, il est magnifique !!
Je trouve que son prenom lui va a ravir !
que pensez vous du prénom Milo ?
- feather craft fly
- Fraise active
Re: que pensez vous du prénom Milo ?
Coucou,
Félicitation pour bébé moi aussi bébé2 prévu pour mai
Que cela ne plaisent pas à l'entourage tu t'en fiche si ce prénom te plaît. Pour être honnête je n'aime pas cela me fais penser à 'Milou' désolé j'espère que cela ne te choque ce n'est pas pour blesser mais ce prénom me fais penser à ça quand je l'entend. Mais si tu aimes fonce c'est le principal tout les goûts sont dans la nature.

Félicitation pour bébé moi aussi bébé2 prévu pour mai

Que cela ne plaisent pas à l'entourage tu t'en fiche si ce prénom te plaît. Pour être honnête je n'aime pas cela me fais penser à 'Milou' désolé j'espère que cela ne te choque ce n'est pas pour blesser mais ce prénom me fais penser à ça quand je l'entend. Mais si tu aimes fonce c'est le principal tout les goûts sont dans la nature.

Simon est né !
Re: que pensez vous du prénom Milo ?
[ quelle étrange coïncidence quand même :p ]
Pour te donner mon avis, je trouve ça joli, original et peu commode. Trois qualités qui auraient pu faire que j'adhère totalement,
Mais pour être sincère, je trouve que c'est plus un surnom, qu'un prénom.
Par contre Milow j'aime beaucoup plus !
Après le choix, quel qu'il soit vous appartient à vous, et je reviens auprès des autres commentaires en te disant que les autres tu "t'en fiche", si ça plait tant mieux sinon tant pis ! :)
C'est votre enfant, vos gouts, vos envie. On ne peut conseiller... :)
Par contre si tu te rends compte que ce n'est peut être pas Le prénom qui vous convient, il est peut etre plus judicieux de continuer de chercher encore un peu ... Dans un cas tu en trouveras peut etre un autre qui vous conviendra mieux, dans l'autre, et au mieux, tu te rendras compte que c'est Milo que tu aimes et tu seras fixée ! :)
En tout cas je te félicite pour ta grossesse,
Tiens nous si le coeur t'en dis ;)
Bisous !
Pour te donner mon avis, je trouve ça joli, original et peu commode. Trois qualités qui auraient pu faire que j'adhère totalement,
Mais pour être sincère, je trouve que c'est plus un surnom, qu'un prénom.
Par contre Milow j'aime beaucoup plus !
Après le choix, quel qu'il soit vous appartient à vous, et je reviens auprès des autres commentaires en te disant que les autres tu "t'en fiche", si ça plait tant mieux sinon tant pis ! :)
C'est votre enfant, vos gouts, vos envie. On ne peut conseiller... :)
Par contre si tu te rends compte que ce n'est peut être pas Le prénom qui vous convient, il est peut etre plus judicieux de continuer de chercher encore un peu ... Dans un cas tu en trouveras peut etre un autre qui vous conviendra mieux, dans l'autre, et au mieux, tu te rendras compte que c'est Milo que tu aimes et tu seras fixée ! :)
En tout cas je te félicite pour ta grossesse,
Tiens nous si le coeur t'en dis ;)
Bisous !
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !
Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez ![/align]
Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez ![/align]
-
- Informations
-