prenom trouvé ! Qu'en pensez vous ?
Re: prenom trouvé ! Qu'en pensez vous ?
Red Cat, t'as bien raison!! Les homme ne pensent jamais comme nous, c'est tellement énervant!!
-
- Première fraise
Ma DPA est pour le 15 decembre. Apres ma grande est venue 3 semaines à l'avance ( j'ai bon espoir pour le 2ème.... J'espère en tous cas lol )
Pour le prenom il faut dire que le papa n'avait droit qu'à un veto et il l'a posé,pour Vadim .
Il ne craint pas le "e" final de Timothée mais je pense qu'au fond d'eux les papas ont tjs envie que leur fils soit "virils" .....!
Les traits de caractère des Timothée que je peux voir ressemblent assez à ton petit bonhomme.... J'ai assez de facilité de voir mon enfant comme ca vu les caractères des parents et celui de ma grande ... Nous verrons bien !
Pour le prenom il faut dire que le papa n'avait droit qu'à un veto et il l'a posé,pour Vadim .
Il ne craint pas le "e" final de Timothée mais je pense qu'au fond d'eux les papas ont tjs envie que leur fils soit "virils" .....!
Les traits de caractère des Timothée que je peux voir ressemblent assez à ton petit bonhomme.... J'ai assez de facilité de voir mon enfant comme ca vu les caractères des parents et celui de ma grande ... Nous verrons bien !
Perso, je ne crois pas que le prénom donne des traits de caractères.
Ma meilleure amie s'appelle Caroline, comme moi, et nous avons toutes les deux des caractères très différents.
Ma meilleure amie s'appelle Caroline, comme moi, et nous avons toutes les deux des caractères très différents.
Je n'aime pas du tout Basile mais adore Timothé 

C1 = +++ ! Premiers essais, premier bébé !
Partis à deux, revenus à trois de notre voyage de noces, que du bonheur !
Partis à deux, revenus à trois de notre voyage de noces, que du bonheur !
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Coucou,
Vadim j'adore aussi
sinon entre les 2 Basile et Timothé j'aime bien Timothé
Vadim j'adore aussi

Ben justement. Les prénoms féminins issus du grec ne prennent pas de "e" (Chloé, Daphné, Danaé, etc.). Étymologiquement, c'est le "e" après le "e" qui marque le masculin (un musée, le poète Orphée, mais aussi morphée, mausolée, etc.).zhepinkfrog a écrit : Il ne craint pas le "e" final de Timothée mais je pense qu'au fond d'eux les papas ont tjs envie que leur fils soit "virils" .....!

-
- Informations
-