Bonjour à toutes,
j'attend bb 2, j'ai un petit garçon en 1er qui s'appel Emrys, on souhaiterais continuer sur les prénoms rares.
Comme ns sommes passés bcq de difficultés avant que cette grossesse marche on souhaiterais quelque chose qui marque en plus la réussite de l'arrivé de se beau bb... le thermes est pour le 1er Novembre, dc bientôt, et ns ne connaissons pas le sexe. Je souhaiterais votre avis pr les prénom que nous avons retenues: pour un garçon, Jorann,
et pour une fille, Ruby
merci d'avance pr vos réponces
je veut votre avis sur les prénoms pour bb 2
Re: je veut votre avis sur les prénoms pour bb 2
Coucou
J'adore jorann par contre j'ai du mal avec ruby, je le trouve dur et trop court et puis pour moi ce genre de prénom sa a une connotation avec les canelle, candy etc... Stripteaseuse que l'on voit dans les séries U.S....
Bon ce n'est que mon avis...
En fille j'aime beaucoup Hope (espoir) mais en français cest pas évident a prononcé a cause du h expiré..
Il y a aussi Eden qui est mignon pour fille et garçon
Ou même Aube.
Bon courage dans ce choix, j'aime beaucoup le prénom de ton ainé!
J'adore jorann par contre j'ai du mal avec ruby, je le trouve dur et trop court et puis pour moi ce genre de prénom sa a une connotation avec les canelle, candy etc... Stripteaseuse que l'on voit dans les séries U.S....
Bon ce n'est que mon avis...
En fille j'aime beaucoup Hope (espoir) mais en français cest pas évident a prononcé a cause du h expiré..
Il y a aussi Eden qui est mignon pour fille et garçon
Ou même Aube.
Bon courage dans ce choix, j'aime beaucoup le prénom de ton ainé!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
50,5cm et 3,760kg
52cm et 3,620kg
merci bcq pour ta réponse, il n'est vraiment évident de se fixé sur un prénom... surtout qd c'est un prénom rare! Hope, je trouve sa très jolie aussi... j'ai fait de nombreuse liste, Ruby et Jorann sont les prénom qui nous sont toujours revenu. sinon on avait vu aussi pour une fille:
Ness qui signifie miracle; Nahia qui signifie désirée; Anaë et Mélia qui par contre n'on pas de signification particulière.
Quand pense-tu? Merci encore pour ta réponse et ta franchise.
Ness qui signifie miracle; Nahia qui signifie désirée; Anaë et Mélia qui par contre n'on pas de signification particulière.
Quand pense-tu? Merci encore pour ta réponse et ta franchise.

Pour ce qui est de mon avis, comme Ina K, j'aime bien Jorann mais beaucoup de mal avec Ruby, pour exactement les mêmes raisons.
Sinon je vois que ton 1er s'appelle Emrys. C'est le prénom que nous avions choisi pour BB2 s'il avait été un garçon, un vrai coup de coeur pour mon mari et moi, bien avant que BB2 n'arrive !! Donc je dois te le dire : ton grand à un prénom magnifique !

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !

Ma binôme : tal42 !
Merci Pooomy pour les compliments sur le prénom d'Emrys, pour nous aussi sa avait été un vrai coup de cœur!
Et puis on ne le regrette pas du tout! C'est un enfant très mignon et son prénom lui colle parfaitement!
Si tu as des suggestions à me proposer pour un prénom fille, n'hésite surtout pas!

Si tu as des suggestions à me proposer pour un prénom fille, n'hésite surtout pas!
J'adore Ness, c'était dans ma tete de liste pour ma deuz mais mon homme navais pas accrocher...
J'avais Ness, Tess, et Lana si sa peu t'aider
Sinon Emrys et Nahia sa sonne super bien je trouve.
J'avais Ness, Tess, et Lana si sa peu t'aider
Sinon Emrys et Nahia sa sonne super bien je trouve.

50,5cm et 3,760kg
52cm et 3,620kg
50,5cm et 3,760kg
52cm et 3,620kg
Merci INA K, pour tes suggestions, maintenant on va bcq réfléchir entre Nahia ou Ruby... il est vrai que sa sonne très bien aussi... Grrr, qu'elle casse tête! sa fait des mois que nous sommes à y réfléchir, jour J avance ms si c une fille on n'est tjs pas fixé sur le prénom!
Et comme nous faisons la surprise du prénom à l'entourage, je n'ai que sur vos épaules sur qui me reposer pr un avis! Merci encore pour le coup de main

Et comme nous faisons la surprise du prénom à l'entourage, je n'ai que sur vos épaules sur qui me reposer pr un avis! Merci encore pour le coup de main

Coucou les filles,
Très gros coup de cœur pour Eden ! <3 mais je le donnerai plutôt à un garçon !!
Pour une petite fille mon préféré est Nahia !!
Je trouve aussi qu'il suit très bien avec le prénom de ton premier petit bonhomme, d'ailleurs je n'avais jamais entendu le prénom Emrys ! et je le trouve vraiment trop mignon !!
Bon courage pour le choix !!!

Très gros coup de cœur pour Eden ! <3 mais je le donnerai plutôt à un garçon !!
Pour une petite fille mon préféré est Nahia !!

Bon courage pour le choix !!!

merci les filles,
pour vos messages... alors moi Eden je branche pas trop, surtout parce que je connais quelqu'un qui a nommé son chien comme sa, alors du coup...
Sinon pour me compliqué la tâche, alors qu'on commencé à bien brancher sur le prénom Nahia, j'ai une amie, mm si on ne se voit pas bcq à cause de la distance, ms on se prend régulièrement des nwes, a appelé sa petite princesse qui vient de naître: Talya!
C'est un peu différent avc Nahia ms sa ressemble pas mal comme mm! Sa vs parez choquant ou pas si jamais on se décide sur Nahia? 
pour vos messages... alors moi Eden je branche pas trop, surtout parce que je connais quelqu'un qui a nommé son chien comme sa, alors du coup...
Sinon pour me compliqué la tâche, alors qu'on commencé à bien brancher sur le prénom Nahia, j'ai une amie, mm si on ne se voit pas bcq à cause de la distance, ms on se prend régulièrement des nwes, a appelé sa petite princesse qui vient de naître: Talya!

Moi sa ne me choque pas du tout, en fait je ne ferais meme pas de rapprochement.
Deja parce que Talya na pas la même intensité avec le t de départ et puis le l du milieu, pour moi c'est bien différent de Nahia! Que je préfère d'ailleurs.
Deja parce que Talya na pas la même intensité avec le t de départ et puis le l du milieu, pour moi c'est bien différent de Nahia! Que je préfère d'ailleurs.
50,5cm et 3,760kg
52cm et 3,620kg
50,5cm et 3,760kg
52cm et 3,620kg
-
- Informations
-