Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Mon homme aime beaucoup mathieu il trouve que ça fait bien mec bon bah du coup on hésite encore
J'ai oublie de te proposer pour ta petite princesse:
Alizée, Alice, maeva, Juliette
Merci!! J'aime bien Léna mais c'est trop courant... En même temps, on aime bien Lana qui n'est pas vraiment moins courant... !!
On a enfin une liste!!! Reste plus qu'à choisir
Vos avis??
Lana / Sarah / Maéva / Maëlya (que chéri peine toujours à prononcer...) / Leila / Mariella...
Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.
j'aime beaucoup lara et élina comme prénom , d’ailleurs élina est le deuxième prénom de ma fille ainée, ma petite dernière s'appelle zélie, c'est un vieux prénom français, la mère de sainte thérèse de Lisieux s'appellait Zélie, j'aimais bien zélia aussi mais mon mari n'était pas fan des prénoms se terminant en a.
On voulait au départ appeler la petite Justine mais c'était incompatible avec notre nom de famille
donc voilà ma liste :
Lara
Elina
Zélie
Zélia
Louise
Eugénie
Rose
Justine
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
je viens de voir ta liste, avant d'aller voter juste une autre petite idée qui se rapproche de ta liste
Lila, prénom que j'adore mais porté par ma belle soeur, je le préfère à leila et marietta qui se rapproche de mariella
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans