Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
envieduntibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 965
Enregistré le : 02 oct. 2009, 01:18
Localisation : Martigues 13
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

Sandra : :tropdrole: :tropdrole: c'est clair que Mathéo y'en a un paquet ! tu métonnes qu'il regrette ! :lol:
Moi aussi, j'aime bien Inès et Mathias :wink:
Je vois que c'est dans 2 jours que tu sais le sexe :applose: :applose: !!
Merci pour ta réponse !

Carolyve : merci pr ta réponse :wink:

Je vous demande votre avis car j'ai l'impression que je suis une folle ! :pasnet:
Je crois que je vais venir avec toi Sandra voir le psy de Désiré :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sérieusement...j'ai ma cousine qui m'a demandait comment j'appelle ma fille et je lui ai répondu dc " Elisabeth" et elle me réponds "ah.........(gros blanc)........ok !"
Quelques jours après, je lui demande pour elle et elle me dit "on bloque pour Nolanne" et moi :etonnant: !

Bon, j'ai compris qu'elle aimait pas du tout le prénom que j'ai choisi pr ma fille ! et qu'elle me critique a ma famille...
Je peux comprendre que des personnes aiment pas ce prénom car c'est un peu vieux et tt ! et heureusement qu'il y a des avis différents !
Mais bon...c'est ma cousine quoi ! et le fait qu'elle me dise le prénom a priori pr sa fille j'ai compris son genre...
A moins qu'elle pensait que j'allais etre plus original comme elle car moi j'ai que 20 ans et elle 28...
Bref...depuis que je lui ai sorti ce prénom et que meme, que je suis enceinte eh bien elle est très bizarre.... :-( et depuis ca me trotte trop dans la tete.... :???:

Voilà les filles.... :bisou:
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

Salut les filles,

Je trouve votre post assez marrant.

Je sais ce que vous pensez du prénom que nous avons choisi pour notre petit garçon, je sais qu'il est courant moi j'ai toujours bien aimer, le problème c'est mon chéri c'était soit Noah, soit Emerick, je sais pas trop il y a tellement de façon de l'écrire, enfin bref.

Emerick j'aime bien le problème c'est que notre petite fille s'appelle Erika alors sa fait fort répetitif je trouve.

Sinon tous les vieux prénoms même si certain son beau, je peux pas, j'ai habité toute ma vie dans un petit village où il n'y avait quasiment que des petits vieux, et tout les henry, jules etc... s'y trouvait alors je ne saurai pas appeller mon enfant comme ça.

Une petite histoire tiens, la cousine de mon mari s'appelle Marie, jusque là tout va bien, c'est juste qu'elle à épouser son cher et tendre, et oui son Joseph, lol heureusement ils n'ont pas appeller leur premier petit garçon Jésus lol, non il y a Nicolas, maxime et evidemment la petite dernière qui s'appelle Marie aussi.

Alors si vous voulez des prénoms spéciaux à porter, moi je m'appelle Cheryl, mes frères c'est Rudy ça sa va et l'autre c'est Roane comme Juan Carlos en espagne, malheureusement mon père n'étant pas super doué pour l'ortographe, mon frère reçoit souvent du courrier ou il est écrit, Mademoiselle Roane lol.

Bisous à toutes en tout cas
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

envieduntibou a écrit :
Sérieusement...j'ai ma cousine qui m'a demandait comment j'appelle ma fille et je lui ai répondu dc " Elisabeth" et elle me réponds "ah.........(gros blanc)........ok !"
Bref...depuis que je lui ai sorti ce prénom et que meme, que je suis enceinte eh bien elle est très bizarre.... :-( et depuis ca me trotte trop dans la tete.... :???:

Voilà les filles.... :bisou:
Oui, mais tu oublies un paramètre : les hormones !!!! :lol: :lol:
Les femmes enceintes sont bizarres demanden aux hommes, les pauvres :tropdrole:

J'adooooooooore Elisabeth, ma fille Sarah devait s'appeler comme ça mais nous en Belgique on a eu la naissance de la Princesse Elisabeth pile à ce moment là :etonnant:

On voulait l'appeler comme ça officiellement et Elsa entre nous.
(Parce que ma grand-mère que j'adorais s'appelait comme ça et je trouvais ça trop craquant même à 80 ans!!!!)

Sinon, une copine de ma soeur a donné le même prénom mais Babou en diminutif comme dans Julie Lescaut, elle a l'air bête (je trouve). En plus habillée en princesse à 8 ans en étant grosse avec de gros noeuds roses BEURK la Babou :tropdrole:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

nabis85 a écrit : Roane comme Juan Carlos en espagne, malheureusement mon père n'étant pas super doué pour l'ortographe, mon frère reçoit souvent du courrier ou il est écrit, Mademoiselle Roane lol.

Bisous à toutes en tout cas
oh !!!!! le pauvre chou !!!!

Mon grand-père s'appelait Léo et tout son courrier arrivait au nom de Léon ?

Sinon la grand mère de mon mari s'appelait Caroline à la naissance (joli, non?) mais tout le monde la toujours appelée Simone.

Son p'tit frère s'appelait François à la naissance, ben tout le monde l'appelle Robert ????? (le père de Désiré)

Ma belle-mère crevait d'envie de s'appeler Catherine son 2e prénom. Ah non!!!! pas question, Josiane à la naissance, Josiane pour toute la vie !!!!!

Bande d'idiots, je vous jure
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

Lol Moi mon père c'est Charles mais si tu l'appel comme ça il te répond même pas, il veut qu'on l'appel Charly.

Mon grand-père c'était Désiré et oui, et ma grand-mère Léa, sa c'est beau je trouve.

Mon autre grand-mère c'était Georgette, et mon grand père Renaud et ils ont appelés leur fils Renaud super, alors tu as renaud junior et senior lol et mon oncle Renaud à appelé son fils René ben oui tant qu'on y est lol.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

mamounette54 a écrit :Gwladys (je vois pas l'intérêt du w???)
[align=justify][font=Century Gothic]C'est un prénom anglais ;) C'est pourquoi le "w" est présent.

Bon, dernièrement, je suis tombée sur une :

Drucilla

xD Vous vous souvenez de Drusilla, la femme-vampire de Spike dans "Buffy contre les Vampires" ? Bah c'est issu de là, mais le son "z" du S, c'était trop "dur", alors il a fallu remplacer avec le son "ss" du C...

Trop bon xD[/font]
[/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

nabis85 a écrit :Lol Moi mon père c'est Charles mais si tu l'appel comme ça il te répond même pas, il veut qu'on l'appel Charly.

Mon grand-père c'était Désiré et oui, et ma grand-mère Léa, sa c'est beau je trouve.

Mon autre grand-mère c'était Georgette, et mon grand père Renaud et ils ont appelés leur fils Renaud super, alors tu as renaud junior et senior lol et mon oncle Renaud à appelé son fils René ben oui tant qu'on y est lol.
Et bien, il y en a plein qui donnent leur prénom à leur petiot chez toi?
Marie puis Renaud :lol:

N'empêche ce serait plus simple, je ne me prendrais pas la tête pour son prénom :tropdrole: :tropdrole:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

bonjour les filles..et bien, vous avez trouvé des perles en mon absence..z"avez pas honte????

Elisabeth, j'aime...
dites, j'aime le prénom Renaud, moi!!!

Drucilla
???? vite, le sac à vomi!!!

envieduntibou : ta cousine, elle devient juste beau et voilà tout, les hormones n'excusent pas tout!!
Nolan, que ce soit pour une fille ou un gars, je deteste...
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

Remarque c'est mignon le "ta cousine devient juste beau" :etonnant:
c'est original :tropdrole: :tropdrole:

Pour ceux qui ne savent pas : beau = c0nne :lol: :lol:

C'est bien ce que tu voulais dire ? Je ne voudrais pas t'attribuer des mots .... dans l'ignorance de.....
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Comité de Lutte Contre les Prénoms Pseudo-Originaux!(humour)

Moi j'aime bien le prénom Nolan mais pour un garçon pas pour une fille, qu'elle horeur, allait franchement c'est comme si on commencait à appeller les filles Jules et les garçons Célia, je sais pas moi mais faut un peu réfléchir, il y a déjà pas mal de prénom qui sont mixtes mais là c'est abusé.

Je connais un couple ou tous les deux c'est dominique, bon là ok mais Nolanne c'est n'importe quoi.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Verrouillé

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité