Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Laura95460 a écrit :ma nièce s'appelle Maëlle, c'est très sympa
Je suis pas très fan pour une petite fille :-(

Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mathilde je partage ton avis, je trouve Mael au masculin plus joli :cigogne: :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Bananouille a écrit :Mathilde je partage ton avis, je trouve Mael au masculin plus joli :cigogne: :-D
:bisou: :bisou:
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Hello hello comment vas tu Bananouille ?
Ici ça va devenir un réel post de discussion je le sens bien :tropdrole:
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mathilde hey coucou ma belle :coucou: :bisou:

:tropdrole: Ben ouai hein quand le feeling passe bien :tropdrole:

Comment tu vas ma belle? :bisou:

J'avais rdv a la maternité de cet aprem : c'etait la derniere fois que je voyais ma gynéco :quoi: ca m'a fait vraiment bizarre. Elle est tellement humaine et pro que ouai j'avoue petit pincement au coeur.

Et puis je prend conscience que bientot j'aurai mon bébé dans les bras ca fait bizarre mon gros bidon va me manquer :ouin: mais en meme temps j'ai hate :applose:

Tout est ok le coeur du bébé, mon poids et ma tension :good: mon dossier est fait pour le Jour J, prochains rdv anesthesiste le 6 Avril, et le 21 avec sage femme :zen: je dois aller au labo dans 15 jours pour faire prelevement vaginal pour streto machin B je sais plus le nom :tropdrole: :tropdrole: j'ai le livret acceuil de la maternité donc je vais pouvoir commencer a preparer mon sac tranquillement & celui de bébé :-D

Voila :bisou:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

C’est nickel si tout va bien
Oh mais oui tu m’étonnes quand c’est les derniers RDV avant la rencontre c’est toujours émouvant mais bientôt tu l’aura avec toi j’espère que tu pourra le garder avec toi au chaud le plus longtemps possible car avec tout ce qu’il y’a c’est mieux.

Quand je vois ta frise dans 1 mois tu es à 37SA c’est top ça avance petit à petit

Ici tout roule, j’ai dû prendre un rendez vous en urgence pour mes dents car nerf à vif et petits bouts de dent sont allés se loger dedans à cause d’une cassure toute bête mais tout va mieux
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui ma belle. Vu le contexte de m*** actuel vaut mieux que mon bébé reste au chaud le plus longtemps possible :zen: :croisedoigts:

Mais de ce que me dit ma gygy... Et ma sage femme... Ben plus de chance que j'aille au bout du bout :tropdrole:

Oui c'est trop emouvant, ca me rappelait tellement la fin de ma premiere grossesse. Mais la suis encore plus nostalgique car les essais tellement difficiles et grosssesse qui aura passe a vitesse grand V :quoi: :ouin: et j aime trop porter la vie :applose:

OH ma belle pas cool pour tes dents :marre: tu as pu avoir un rdv pas trop difficilement du coup???? :reflechis:

Et tes enfants ca va? Le moral par rapport au confinement? Comment tu geres? :bisou:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Ça sent pour toi le dépassement de terme comme pour ta fille ma pauvre un autre petit j+7 ça te tente ?

J’ai réussi à prendre un rendez vous en urgence à l’hôpital car tous les cabinets sont fermés en ce moment donc fallait bien que sa tombe à cette période quand même moi qui n’est jamais rien de base

Oui ça va on fait au mieux les enfants débordent d’énergie et moi j’arrive à peine à suivre au vu de mes derniers nuits j’ai besoin de dormir un bon 12h mais cela n’arrivera jamais. Hâte que tout soit finit que je reprenne le boulot histoire de me vider la tête et de revoir du monde plus les jours passent et plus c’est pire niveau solitude heureusement que j’ai les enfants quand même.

Et vous de votre côté ? Avec ta fille ça se passe aussi ?
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:tropdrole: heu... J'aimerai bien connaitre un accouchement spontané a vrai dire :croisedoigts: pour eviter la peri deja.. Et aussi pour que ce soit mon bébé qui choisisse son moment :sage:

Je te comprend... Pareil Ici. C'est de plus en plus eprouvant moralement ce nouveau quotidien :-( et je suis pas tres optimiste, on en a encore pour un moment :marre: :marre: c'est difficile... Tout est compliqué. Enfin bref, on gere au mieux :zen: moi aussi ma vie d avant me manque :-(

Le principal c qu on aille bien :sage: meme si c dur a vivre :ouin: :bisou:

Redis moi ce que tu fais comme boulot ma belle j'ai zappe :grattelatete:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Oh que oui on est qu’au début la :-(
Je suis responsable adjointe d’un magasin de jouet pour enfant et toi ?
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations