Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Oui c’est vrai mais la douleur est quand même hard douillette ou non.
Enfin je dis ça mais mes bébés sont sortis par déclenchement je suis sur que j’aurai été à 41SA sinon que des filous :wink:
Ah oui je vois mieux maintenant ma pauvre ça a dû être galère quelle naissance pour ta pitchoune mais après on oublie tout heureusement :-D

Concernant le boulot de mon mari c’est pas facile tous les jours mais bon on fait avec parfois il me raconte des trucs laisse tomber ils sont bien courageux.
On a un logement de fonction à la caserne avec les autres familles on est comme une grande famille. Tous les soirs quand il n’est pas en intervention il couche les enfants en leur lisant une histoire c’est son truc à lui
Ce n’est pas le père de mes enfants mais c’est tout comme pour eux d’ailleurs ils l’appellent PAPA depuis qu’ils sont petits. Ce sera notre premier bébé ensemble :wink:

Oui j’aimerai tellement pouvoir allaiter. J’ai pas voulus pour mes enfants car j’en avait pas du tout envie à l’époque mais j’étais jeune aussi. J’espère que pour cette grossesse j’irai loin comme toi car c’est pas facile au début

On sera pas loin quand j’aurai emménagé à Marseille :-D

Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh trop bien pour ton demenagement :applose: ma fille est née a Marseille (avec une maman nee en región Parisienne le comble :tropdrole:) et on est arrivés a Avignon quand elle avait 13 mois :-D

Ah trop beau votre premier :bebegif: ensemble alors :applose: vous allez avoir une magnifique famille recomposée :coeur:

Tes enfants ne voient plus leur papa? :reflechis:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas :bisou:

Ca serait genial que tu allaites vraiment, hesite pas si tu as des questions, et surtout sois confiante :sage: et n ecoute pas les on dit :non: seulement ton coeur de maman. Et reste :zen: meme si c difficile au debut, heuresement la plupart du temps tout se passe bien :zen:

On est faire pour ca :-D :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Tu as accouché ou à Marseille ? Mes enfants aussi sont nés à Marseille et je suis une pure marseillaise j’ai rejoins Nice pour mon mari maintenant c’est lui qui va venir chez moi comme quoi :lol:

J’ai quitté le « papa » de mes enfants quand les petits avaient 2 mois, il était violent, menaçant enfin j’ai vécu l’enfer pendant 3 ans et surtout pendant que j’étais enceinte donc un jour quand il était au travail j’ai regroupé toutes nos affaires et mon père est venu nous chercher et depuis pas de nouvelles et puis je n’en veut pas. Je suis beaucoup beaucoup mieux maintenant avec un homme respectueux.

Je compte pas lâché l’allaitement de toute façon je vais essayé et je verrai comment je me sens et si bébé tête bien.
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ma puce est née a Saint joseph :bisou: toi aussi??? :quoi: :lol:

Pfiou ma pauvre quel cauchemar ton ex :-( :quoi:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Comme promis petit compte rendu de mon écho T3 de ce matin :boum:

Ma puce triste au reveil :-( j'en ai pleuré pendant le petit dej quand j ai du lui dire que elle pouvait pas venir ca a ete dur :-( je lui ai dit que maman lui ferait la video du bébé comme promis que la gygy etait OK. Et que je lui ferai un gros calin en rentrant :sage:

Sur le chemin angoisse totale, J'etais vraiment pas bien :ouin: Et le peu que de personne que j'ai vu qui changeait de trottoir, a se regarder comme si chacun avait la peste. Un cauchemar :-( deja que perso je trouve que la France a pas une belle mentalité alors la franchement, c'est pas beau a voir bref :marre:

Du coup arrivée en larmes chez la gyneco, elle a prit le temps de me parler elle a ete juste fabuleuse :good: j'ai jamais vu une gyneco aussi humaine. On a parlé un moment, puis on a commencé l'echo.

J'ai vu mon bebe miracle, qui va tres bien!!! :boum: petit Coeur a 143 bpm croissance parfaite et... Je vais encore faire un beau bébé :tropdrole: il pese actuellement deja 2 kilos 072 grammes :quoi: ma fille au même Stade jour pour jour 1 kilos 850 grammes :quoi: donc je serre les fesses pour pas depasser mon terme comme pour Celia :tropdrole:

J'ai pu faire 2 videos pour ma puce, une du coeur, et une son profil :coeur:

IL etait en position cephalique cote gauche donc compliqué pour bien le voir!!! Mais au moins, Celia a pu voir le bebe et elle etait toute heureuse :bbfille:

J'ai reussi a prendre une photo aussi, je vais vous partager ca :bisou:

Image
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Bananouille a écrit :Ma puce est née a Saint joseph :bisou: toi aussi??? :quoi: :lol:

Pfiou ma pauvre quel cauchemar ton ex :-( :quoi:
Les miens sont nés à l’hôpital Nord :wink:
Oui comme tu dis mais bon maintenant c’est finit :-D
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Trop bien pour ton échographie et super que tout aille bien c’est l’essentiel.
Oh pauvre petite choupette nickel si elle a pu avoir une petite vidéo du petit frère ou de la petite sœur

Oh un petit grassouillet ou j’espère pour toi qu’il sortira avant ton terme, elle t’a donnait une estimation naissance ou pas ?
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci ma belle :bisou: je fais de beaux bebes oui :tropdrole: :quoi:

J etais choquée quand elle m a dit son poids :tropdrole: me suis dit my God moi Qui veut un sans peri :tropdrole: et je me souvenais tres bien du poids de Celia au même Stade :quoi:

Non pas d'estimation poids de naissance mais Celia etait estimée a 3 kilos 200 avec un poids a la T3 de 1 kilos 850 grammes donc tu imagines vu que la il fait deja 2 kilos :tropdrole: :quoi:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu as aime l'hopital nord?

J'en ai entendu de bon retour pour les accouchements :sage:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Bananouille a écrit :Merci ma belle :bisou: je fais de beaux bebes oui :tropdrole: :quoi:

J etais choquée quand elle m a dit son poids :tropdrole: me suis dit my God moi Qui veut un sans peri :tropdrole: et je me souvenais tres bien du poids de Celia au même Stade :quoi:

Non pas d'estimation poids de naissance mais Celia etait estimée a 3 kilos 200 avec un poids a la T3 de 1 kilos 850 grammes donc tu imagines vu que la il fait deja 2 kilos :tropdrole: :quoi:
Oui si il ou elle suit les traces de sa sœur sa te fait du 3kg500-600 bon courage :???:
Ma sœur a accouché en de décembre dernier et le petit faisait 4,260kg mais c’est passé comme une lettre a la poste avec péri mais elle a quand meme eu mal et je te dit pas la déchirure bref je vais pas te faire peur :tropdrole:

Oui accouchement au top, personnels au top, chambre au top enfin j’ai adoré
Une collègue a aussi accouché la bas et n’a pas aimée sa dépend sur qui tu tombes je pense
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations