Enfin je dis ça mais mes bébés sont sortis par déclenchement je suis sur que j’aurai été à 41SA sinon que des filous

Ah oui je vois mieux maintenant ma pauvre ça a dû être galère quelle naissance pour ta pitchoune mais après on oublie tout heureusement

Concernant le boulot de mon mari c’est pas facile tous les jours mais bon on fait avec parfois il me raconte des trucs laisse tomber ils sont bien courageux.
On a un logement de fonction à la caserne avec les autres familles on est comme une grande famille. Tous les soirs quand il n’est pas en intervention il couche les enfants en leur lisant une histoire c’est son truc à lui
Ce n’est pas le père de mes enfants mais c’est tout comme pour eux d’ailleurs ils l’appellent PAPA depuis qu’ils sont petits. Ce sera notre premier bébé ensemble

Oui j’aimerai tellement pouvoir allaiter. J’ai pas voulus pour mes enfants car j’en avait pas du tout envie à l’époque mais j’étais jeune aussi. J’espère que pour cette grossesse j’irai loin comme toi car c’est pas facile au début
On sera pas loin quand j’aurai emménagé à Marseille