Bonjour,
Je suis enceinte de mon premier bébé pour le mois de juillet 2011.
A l'écho que j'ai eu il y a 3jours la gynéco nous a annoncé que il a l'air d'être un petit garçon. Nous avions plusieurs idée pour une fille mais aucune pour un garçon.
J'ai trouvé le prénom Thaïs, je le trouve trés jolie et mixte, pour ma part il ne me choque pas pour un garçon, mais j'ai trouvé sur internet qu'il s'agit en réalité d'un prénom fille.
J'aimerai avoir votre avis, est-ce que vous trouvez que ce prénom fait trop fille ? Est-ce qu'il vous choque pour un garçon ? Est-ce que vous connaissez des petit garçon qui s'appelle Thaïs ?
Merci de vos réponses, je ne sais pas encore si nous allons l'appeler comme ça.
Bonne journée.
Magali
Avis sur le prénom Thaïs
Avis sur le prénom Thaïs
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg
BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
BB2
-
- Fraise de bronze
Re: Avis sur le prénom Thaïs
moi ça me dérange un petit peu car je trouve que ce prénom plus adapté pour une fille. Je ne l'ai jamais entendu pour un garçon.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

Dsl mais je trouve que ca fais plus prénom de fille que de garçon.
J'ai une amie qui à apeller ca fille comme ça.
Bon courage pour la suite.

En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
-
- Top fraise
Je connais une Thaïs fille à mon travail, désolé je trouve que ça fait fille

J'ai exactement le même soucis que toi !!!
Un prénom féminin que nous souhaiterions donner à un garçon : Imaya...
Je trouve que Thaïs fait plus fille aussi, mais je suis bien mal placée pour te conseiller...
J'ai envie de te dire "faites comme vous le sentez" mais on pense aussi à l'enfant et personnellement, si on réfléchit encore, c'est justement parce qu'on n'a pas envie qu'on nous dise tout le temps "ah une petite Imaya.." ou qu'on soit étonné qu'il réponde à ce prénom parce qu'on s'attendait à voir plutôt une fille...
Bon, tu as encore le temps de laisser mûrir...
Bon courage et bonne grossesse !
Un prénom féminin que nous souhaiterions donner à un garçon : Imaya...
Je trouve que Thaïs fait plus fille aussi, mais je suis bien mal placée pour te conseiller...
J'ai envie de te dire "faites comme vous le sentez" mais on pense aussi à l'enfant et personnellement, si on réfléchit encore, c'est justement parce qu'on n'a pas envie qu'on nous dise tout le temps "ah une petite Imaya.." ou qu'on soit étonné qu'il réponde à ce prénom parce qu'on s'attendait à voir plutôt une fille...
Bon, tu as encore le temps de laisser mûrir...
Bon courage et bonne grossesse !

Merci pour vos réponses.
C'est vrai que j'ai encore le temps, et ce n'est pas encore sure que ce soit un garçon.
Je ne veux as que mon petit homme soit pris de moquerie plus tard car il porte un prénom trop féminin, les enfant sont déjà assez méchant entre eux comme ça pour ne pas leur donner de quoi se moquer.
Scondita, je trouve aussi que le prénom Imaya fait plus fille que garçon. Mais comme tu dit faites comme vous le sentez.
Merci encore pour vos réponses.
Bonne journée.
Magali
C'est vrai que j'ai encore le temps, et ce n'est pas encore sure que ce soit un garçon.
Je ne veux as que mon petit homme soit pris de moquerie plus tard car il porte un prénom trop féminin, les enfant sont déjà assez méchant entre eux comme ça pour ne pas leur donner de quoi se moquer.
Scondita, je trouve aussi que le prénom Imaya fait plus fille que garçon. Mais comme tu dit faites comme vous le sentez.
Merci encore pour vos réponses.
Bonne journée.
Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
BB2
BB2
-
- Fraise active
J'ai une petite cousine que se prénomme THAIS et elle est adorable.
J'apprécie beaucoup ce prénom.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url
J'apprécie beaucoup ce prénom.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

-
- Informations
-