Bonjour à toutes,
Hier les deux traits sont apparus et la prise de sang a confirmé le résultat... Je suis enceinte de trois ou quatre semaines !!!
Je suis un peu beaucoup chamboulée et super excitée pour ce premier bébé...
J'ai déménagé sur Le Perreux Sur Marne et souhaiterais avoir vos avis sur les maternités du coin et avoir un ou plusieurs noms de gynécos afin de faire mon choix.
Je désirerais accoucher en accompagnant mon bébé et avoir du soutien pour l'allaitement.
Je vous remercie à toutes pour vos réponses.
Bises.
Quelle maternité dans le 94 ?
Re: Quelle maternité dans le 94 ?
Salut lorene
Alors as tu choisi ta mater?
Mon post arrive un peu tard, mais moi j'accouche à Armand Briard à Nogent, ce n'est pas loin du Perreux.Il sont pro lactaton maternel je coirs.
Je suis suivi par un gynécologue sur place, j'en suis très contente, son cabinet normal est au perreux.
Tiens moi au jus ;)
Oulala
Alors as tu choisi ta mater?
Mon post arrive un peu tard, mais moi j'accouche à Armand Briard à Nogent, ce n'est pas loin du Perreux.Il sont pro lactaton maternel je coirs.
Je suis suivi par un gynécologue sur place, j'en suis très contente, son cabinet normal est au perreux.
Tiens moi au jus ;)
Oulala
Re: Quelle maternité dans le 94 ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mon choix va se porter sur cette maternité également car j'ai choisi le Dr CAVACIUTTI pour me suivre et je sais qu'elle accouche là bas.
Et mon autre gynéco (pas obstétricienne) m'indique qu'Armand Brillard n'est pas mal du tout.
Bises
Merci pour ta réponse.
Mon choix va se porter sur cette maternité également car j'ai choisi le Dr CAVACIUTTI pour me suivre et je sais qu'elle accouche là bas.
Et mon autre gynéco (pas obstétricienne) m'indique qu'Armand Brillard n'est pas mal du tout.
Bises
-
- Informations
-