pudique et maternité dans le nord, quel maternité?

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
delfveg
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 07:51
Contact :

pudique et maternité dans le nord, quel maternité?

Bonjour,

Je suis enceinte de mon premier,3 mois, j'ai plus de 40 ans et j'ai des lipomes (je sais pas si ça complique beaucoup les choses).
Je suis extrêmement pudique et je cherche un hôpital où je serai respectée, je parle de ça car je voulais aller à Jeanne de Flandre mais apparemment beaucoup d'internes, de gens qui passent.
Je suis pas loin de Seclin, on m'a dit que c'était bien mais y a t il aussi pleins d’étudiants?et si complication?
La clinique du bois, c'est privé alors les dépassements d'honoraires?
J'ai vu sur le forum l’hôpital saint Vincent? mais pour y avoir été pour un autre chose, je n'ai pas trop aimé.
Je recherche aussi une maternité où les chambres sont individuelles.
Est ce qu'en Belgique c'est mieux?

Je suis suivi par une gynéco, alors dois je aussi etre suivi en maternité? comment se passe la première consultation? qui doit on demander pour le premier rdv?
Merci de m'aider car je suis perdue, je n'ai pas d'entourage qui peut m'aider.

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: pudique et maternité dans le nord, quel maternité?

Hello

Renseigne toi si dans ton coin l'accouchement en plateau technique existe au moins c'est avec une sf avec qui tu auras pu tisser une relation de confiance.

Mais clairement la pudeur pendant la grossesse on passe vite à autre chose et à la fin on s'en fout carrément lol
Tu as l'air complètement stressee.. choisis une maternités ou les naissances physiologique sont respectées et encouragées c'est la que tu seras le mieux accompagnée et traitée
Pour les chambres individuelles c'est une option à choisir en +
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité