Maternité la Ciotat ou Aubagne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Violette0210
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2016, 11:19
Contact :

Maternité la Ciotat ou Aubagne

Bonjour,
Je suis enceinte d'un mois et je ne sais pas quelle maternité choisir entre La Ciotat ou Aubagne. J habite a Saint Cyr sur Mer. J'ai lu que les chambres à Aubagne étaient individuelles ce qui n'est pas forcément la cas à La Ciotat. Ma gynéco me conseille La Ciotat. J'aimerai avoir des témoignages concernant ces 2 maternités. Merci pour vos conseils.

Violette0210
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2016, 11:19
Contact :

Re: Maternité la Ciotat ou Aubagne

Bonjour bookaholic,
Oui, finalement je me suis orientée vers La Ciotat. C'est beaucoup plus près de chez moi. Apparemment, la maternité est plutôt bien. Par contre je suis suivie par mon gygy en privé jusqu'à fin juillet, après j'irai à l'hôpital. Je pourrais t'en dire plus à ce moment là! Pour la Casamance je n'ai pas trop d'échos. Après ça dépends de ton lieu d'habitation aussi. C'est ton premier enfant?
Violette0210
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2016, 11:19
Contact :

Re: Maternité la Ciotat ou Aubagne

Coucou,
La Casamance, les chambres sont top car elles ont été refaites. J'y suis allée une fois et les chambres sont de couleurs...très sympa. Oui le privé c'est beaucoup plus cher. J'ai accouché à la maternité de l'Etoile pour mon premier enfant, effectivement c'est plus cher! Après tout dépend de ton ressenti, surtout pour un premier! Si tu vas à la Ciotat prends tes derniers rendez-vous 2 mois en avance...c'est complet très vite :)
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité