maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

coucou

c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu de mal a etre aussi souvent qu'avant sur mon pc
reprise de l'école, gestion de la puce... les journées passent a 1000 a l'heure... je ne vois rien!!
en prime la puce n'est pas très en forme et les journées sont délicates a gérer. elle fait une intolérance au lactose, et des crises de coliques du nourrisson relativement fortes...elle a très souvent des crises et du coup ça monopolise tout car la pauvre hurle de douleurs a ses moments là et ça peut durer 5 heures d'affiler. j'ai rarement le temps de m'occuper de ma maison, et certains jours, lorsque j'arrive a brancher le fer a repasser, c'est presqu'un miracle!! alors aller sur le pc c'est devenu un rève lol. du coup j'en profite ce soir, elle vient de s'endormir, je suis presque a jour sur mon repassage, donc j'ai branché le pc!!

bref, elle grandit bien, grossit bien, et s'il n'y avait pas ses crises, et bien ce serait parfait!! a coté de ça s'est une grosse dormeuse lorsqu'elle est en forme, même si ça reste de rare moment.

céline> j'espère que johan se porte bien :-D

et pour les futures mamounettes, et bien j'espère que vos fins de grossesses se déroule a merveille, et que vous n'êtes pas trop fatiguées... moi cet état de fin de grossesse ne me manque absolument pas!! bien au contraire :-D

gros bisous a toutes :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...

Cybel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:04
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Bonjour bonjour !!!

Alors moi j'ai un peu les mêmes journées que maman Thais !
Le temps de rien, les journées sont bien trop trop courtes et encore, j'ai que Johan !!

D'ailleurs Thais je pensais a toi hier ! :wink:
Mince pour ta poupette... les coliques j'ai connu les 3 premières semaines de Johan en plus de la constipation. Une pure torture, déjà j'ai pas compris tout de suite qu'il avait des coliques et après impossible de savoir le calmer, pauvre bébé, il hurlait a s'en couper la respiration de 19h à 1h du mat............ c'est là que tu repenses aux affiches "secouer un bébé est dangereux" :???: car perso j'étais tellement au bout du rouleau que... mais bon bien évidement ça n'a été qu'une vilaine pensée de 3 micro secondes !!
Mais a force de patience, avec chéri, nous avons réussi a trouver la technique et je suis pas mécontente que ça soit fini
Plein de courage Thais en tout cas super si elle grandit et grossit comme il faut !

Pour Johan, donc 3 semaines de torture, constipation, muguet, coliques, peurs nocturnes pour fini sur le pic de croissance !!
Et depuis, presque un ange ! Mon petit chat fait ses nuits depuis ses 1 mois (ouui je fais des envieuses !!!), il mange pour 4 (6 bib de 120 ml à 1 mois et là il me fait du 5 bib de 150 ml !!!) alors autant dire qu'il pousse comme un champignon :-D
Il est déjà très éveillé, m'agrippe de partout lorsque je l'ai dans les bras... bref du bonheur !!

Courage aux futures mamans, j'espère que tout va pour le mieux.
Comme Thais, perso, l'état de fin de grossesse ne me manque pas (surtout pas mes 3 jours de contractions lol) quoique des fois je regrette un peu mon gros bidon ...

Plein de bisous :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]



Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Megan-S
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2013, 22:11
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Bonjour!

J'ai ma 3 ème écho le mois prochain à la maternité Angelique de Coudray à Melun. Est-ce qu'ils font les écho en 3D ???
Melanie8977
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:55
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Slt les filles!bon ba ayait Élizéa est arrive le 10 a 14h22 49cm et 3kg260 sa été très long et très douloureux mais l'équipe a été super du début ala fin,maintnan c ke du bonheur enfin kon enleve les nuit blanche et les pleure ou on c pa koi fer!lol!bisou a vs toutes et o pti bou.
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

coucou ici!!

melanie> félicitations!!
ta poupette a un très joli prénom!!
elle pleure beaucoup?? j'espère qu'elle n'a pas la même chose que la mienne, car moi je ne m'en sors pas...
c'est quoi exactement ses symptomes??

celine> comment va johan?? et toi??

meganS> je ne peux pas te répondre, car perso, mes 3 échos "légales" je les ai faites a l'hopital privé de nogent. toutes celles que j'ai eu a melun ne l'était pas en tous les cas (et j'en ai eu pres d'une dizaine).


ici c'est dur dur
en plus des coliques, marion n'a pas toléré le dernier lait que le pédiatre lui a donné... elle n'était vraiment déjà pas heureuse, mais la, ça a atteind le sommum au début de la semaine... plus les jours passaient , et plus la puce régurgitait. elle se réveillait quasi toutes les heures en pleures, dur dur, et même lorsqu'elle dormait, je l'entendais déglutir et gémir, bref ct pas top.
il s'avere qu'en fait elle fait des reflux gastro oesophagien, et le pédiatre s'orientait même vers une allergie au lait... il vient donc de lui changer pour la N ième fois son lait, mise sous Inexium.
il a dit que ce changement de lait serait le dernier... et qu'ensuite, si les résultats n'étaient pas là, on attaquait les tests pour déterminer l'allergie.

des le premier bib, plus de rejets!! ce lait là est nettement plus épais et tient bien mieux au corps. par contre elle a conservé les reflux pendant plusieurs jours, car le traitement sous Inexium mets 72 h avant d'agir. là ça va mieux.
le hic c'est que du coup son lait ne traite plus du tout les coliques, donc on doit se dépatouiller un peu par nous même avec le traitement débridat, et calmosine, ainsi que les probiotics. a ça s'ajoute les massages, les poches de chaleur, et les gros calins de réconfort, mais ca reste pas très évident... malheureusement. Les crises restent régulières, environ 2 par jour pendant plusieurs heures.

Nous refaisons le point mardi prochain, on verra bien...

:bisou: a toutes!!
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Melanie8977
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:55
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Coucou, alors pour rep a ta question ba moi jallaite donc déjà pas facil car c du ala demande et je suis ds une phase ou je suis asser fatiguer du coup je ne produit pas bcp et j'ai asser mal o sein et elle a du mal à digéré dc crise de pleur pdt des heure et le souci num 2 c ke Mlle ne veut absolument pas dodo autre part que ds nos bras dc avk moi ds le lit sa me dérange pas mais c pa évident car du coup je me demande si je vais arrive un jour ala faire dodo tt seule et je culpabilise d'avance en plus de sa je crois que je dois faire un "baby blues"d'après mon médecin qui me trouve très à fleur de peau!!!jesper que tout sa va vite s'arrange.bisou a tt
kalia84
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Oh j'avais pas les notifications de nouveau message!

Mélanie félicitations pour ta poupette.

Comment allez vous? vos bébés vont mieux? Thiais ta petite Marion digère mieux? Vous avez trouve des solutions?
Et toi Mélanie tu et moins "à fleur de peau?" Ta puce dors mieux?

Megan: je peux pas te répondre non plus je n'ai pas fait mes echos à l'hopital de Melun (trop chargé et encore plus parce qu'ils ferment St Jean au 31/12)

Ici plus que un bon mois et demi avant que bébé se pointe et j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement. D'ailleurs, la SF que vous m'aviez conseillé ne m'a jamais rappelé (pas tres sérieuse) mais je fais la prépa avec sa collègue.
Visite de la mater où j'ai faillit tomber dans les pommes. Je me suis rendue compte que pendant 7 mois j'avais totalement pas pensé à l’accouchement et en 10 minutes l'angoisse; dans 2 mois ça sera mon tour. JE suis partagée entre l'envie de rencontrer enfin ce petit cœur et la trouille du après, de la gestion de la douleur, de la durée de accouchement et de cette nouvelle vie à 3.

J'espere que vous allez bien.
Image
Melanie8977
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:55
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Coucou tt lmonde!bizarre quel ne t'ai pas rep mais aparamen telle a bcp bcp de clientes dc jpence dur de raple tt lmonde!moi ba sava un peu mieux avk ce fameux"baby blues" c juste dur cr j'ai a frère l'allaitement trop dur elle se cale pas réclame souvent et o final o a découvert ke Mme avait trop faim dc bib avk lait épaissi et anti régurgitation sinn o Nivo digestion c cho elle met du temps et y'a kke pleure dc surtt reste zen pas facil quand on ai k.o!!!mlle veut bien enfin dodo ds son lit oufff moi je redécouvre le miens cr de 1 elle n'y ai plus et de 2 je ne suis plus gêne par mon ventre!!!dimanche mon bebe auras déjà 1mois le temps pac vite j'en suis déjà a faire les recherche pr les ass mat cr aucune place en crèche pr ns!!!kalia tu tiens le bon bout moi aussi je devai visite la mater et kan jdvai y aller y'a eu 32 accouchement dc pa possible et âpre ba j'ai accoucher en avance dc voilà mai le temps kel sorte j'ai eu ltem de visite l'intégralité vu ke j'ai marche pdt 1heure!loool!nai pa peur perso j'ai souffert parske mon .. avai du mal a s'ouvrir mai le personel et génial dc on oublie vite et avk la péri ki a été un choix obligatoire cr jete k.o ba on sen le travail se fer mai sa soulage bcp après j'ai mi 5min ala sortir vu Kil mon aide dc j'ai eu mal pdt tre peu de temp!plein de courage pr la fin et a vous aussi les maman avk vos pti bou!bisouuuu
Melanie8977
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:55
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Coucou les mam's je viens aux news vous allez comment et sa se Pac viens avk vos pti bou????
kalia84
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Coucou
Ça y est j ai trouve pourquoi je n avais pas accès aux réponses. Ça passait dans les indésirables. Donc pas de notifications de réponses.
Ça y est j ai accouché le 15/12.
Perte des eaux a 6h du matin, beau travail jusqu à dilatation complète à 19h (avec pose de péri à 16h15) mais bébé souffrait trop des contactions car monsieur avait le cordon contre son visage donc à chaque fois qu il s'engageait le cordon était comprimé... J'ai donc eu droit a une césa d urgence et Damien est ne a 21h52 dimanche 15/12
Le séjour à la maternite s est bien passe. L accueil a été super. Bon on a été foutu dehors le vendredi en 20 minutes. A10h50 je savais pas a quelle heure je sortais a 11h20 on était assis dans la voiture...
Mais dans l ensemble, un accouchement qui se passe plutôt bien et un séjour plutôt agréable pour un séjour à l hosto ;-)
J espère que vous allez bien et vos loulous aussi.
Ps: connaissez vous un bon osteo sur melun ou environ qui s occupe des bébés?
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité