Maternité à villefranche sur saône

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
jamais deux sans trois
Top fraise
Top fraise

Re: Maternité à villefranche sur saône

moi j'aimerai avoir la wii juste pour just dance :)
en binôme avec ZAZEN
Image
mon petit princeImage
lucieImage
manonImage

emmazem
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

nous on a la wii et la ps3 (mon homme est encore un grand enfant...). Après, je reconnais qu'il y a des jeux qui sont sympas en famille ou entre amis (singstar, mario kart...). Et puis on a le lecteur blue ray (ps3) et moi qui adore regarder des films et ben j'avoue que ça vaut le coup! On a un abonnement ciné qu'on a résilié (il termine fin avril) avec l'arrivée du bébé et je pense que ça va me manquer donc on achètera des blue ray!
Par contre, lilou, je te comprends, j'aime pas quand il joue à ses jeux de guerre mais bon, il faut qu'il en profite car après, il aura moins de temps pour ça!

Pour les bébés nageurs, il y a surtout des avis favorables (sur tous les sites). L'étude que tu indiques est la seule qui existe et ne semble pas être forcément approuvée:http://www.planet.vertbaudet.com/bebes-nageurs.htm. J'ai fait moi même beaucoup de natation toute petite et j'ai jamais eu de problème... Effectivement, si tu vas dans une piscine très chlorée, il y a peut être des problèmes mais celle où je compte aller, je ne sens pas le chlore (même enceinte!). De toute façon, pour tout on va trouver une étude qui dit que c'est dangereux et après on fait plus rien!

Pour les patchs chauffants, je n'en achèterai pas car comme pour lilou, ma sf a dit que dix minutes sous l'eau chaude était efficace pour désengorger les seins. On a tellement de choses à acheter que là ça ira!

Allez, bonne journée les filles! Je dois prospecter pour trouver un toiletteur pour ma chienne car là elle devient vraiment trop poilue!!
[font=cursive]Une belle aventure a commencé! DPA: le 8 mai... Gabin ou Maylis?[/font]
Image
Image
Ma binômette Toulousaine: Vanesroy
sojo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Eh oui, moi aussi je connais les galères des jeux de guerre sur PS3... On va leur ouvrir un forum à nos chéris, Futurs papas fous de jeux de guerre...
Moi j'aimerais la WII juste pour Mario! ;-)
Bon courage Lilo pour le choix des prénoms! Pas évident!
Bisous à toutes
Mon ptit bonhomme!Image

En binôme avec Floflo!
chachoune1
Top fraise
Top fraise

sojo a écrit :Coucou les filles,
Eh oui, moi aussi je connais les galères des jeux de guerre sur PS3... On va leur ouvrir un forum à nos chéris, Futurs papas fous de jeux de guerre...
Moi j'aimerais la WII juste pour Mario! ;-)
Bon courage Lilo pour le choix des prénoms! Pas évident!
Bisous à toutes
Moi c'est jeu de guerre sur Internet avec World of warcraft. A peine réveillé qu'il est dessus grrrr

Sinon qq un pourrait faire un récap de ce qu'il faut dans la valise, surtout les petits plus qui ne sont pas sur les listes par exemple : Sopalain etc...

Merci ;)
Naissance de PAul le 06/05/2011
Mes trinomettes: Lilo65 et Karrlah [font=cursive][/font]

Image
lilou2307
Top fraise
Top fraise

Lilo, tes choix de prénom sont très bien, moi j'aime bien en 1er Romane, après Maïalen et en dernier Andréa.
DPA 10 mai 2011, c'est un garçon !

Ma binômette, c'est Stitchette86 !

Image
zazen
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Alors moi si on devait prendre une console je préférerai aussi la WII juste pour faire du sport avec le step !

Bon sinon je crois que les grâce mat c'est plus d'actualité pour moi tout les matin c'est 7h20 :grattelatete: je crois que mon corps ou mon cerveau essaie de bien assimilé le fait que c'est fini et qu'il va falloir si faire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon sinon juste pour le fun je vous remets mon berceau ici
Berceau fini.jpg
Allez à plus je vais me mettre au ménage.
[align=center]Clémence[/align]Image
emmazem
Fraise active
Fraise active

zazen a écrit : Bon sinon je crois que les grâce mat c'est plus d'actualité pour moi tout les matin c'est 7h20 :grattelatete: je crois que mon corps ou mon cerveau essaie de bien assimilé le fait que c'est fini et qu'il va falloir si faire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bah moi il n'a rien assimilé du tout car je décolle pas du lit le matin!!! Mon dernier neurone n'a pas tout compris visiblement... :tropdrole: :tropdrole:
très chou la chambre de ta petite!! :-D

sojo, pas la peine d'ouvrir de forum pour nos hommes: il en existe déjà plein pour leurs super jeux...
[font=cursive]Une belle aventure a commencé! DPA: le 8 mai... Gabin ou Maylis?[/font]
Image
Image
Ma binômette Toulousaine: Vanesroy
vanesroy
Top fraise
Top fraise

Voilà, pour le faire part, finalement on a décidé que ce serait violet et non mauve, avec le petit dessin, et étoiles à l'intérieur.

Reste juste à changer les dates poid et taille...et j'espère que le prénom restera le même si doudou ne rechange pas d'avis!!
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
sojo
Top fraise
Top fraise

C'est super joli Vaness!!!
Mon ptit bonhomme!Image

En binôme avec Floflo!
lilou2307
Top fraise
Top fraise

Oui il est très mignon ton FP Vaness !!!
DPA 10 mai 2011, c'est un garçon !

Ma binômette, c'est Stitchette86 !

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations