Mater Creil ou Senlis (Oise)??

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

[font=Century Gothic][align=center]Moi tout va bien pour moi premier rdv le 14 de mon coté super pour ton echo c'est cool de savoir que tout va bien

Bisous[/align]
[/font]

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

oui c'est sûr!
bon j'avoue que je serai completement rassurée à la premiere echo obligatoire, mais c'est déjà un bon pas de fait!

vivement ton RDV alors!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

[font=Century Gothic][align=center]Tu la annoncé autour de toi ou pas du tout.
Oui la pour moi toute les echos sont rassurante hihi[/align]
[/font]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

c'est clair, de toute façon j'étais sûre que je serai inquiète du début à la fin ^^

non pas encore l'annonce, j'attends la première écho obligatoire
et toi?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

[font=Century Gothic][align=center]Non pas encore je voudrait bien attendre l'écho mais je ne veut pas que les gens le devine avant l'annonce. Du coups j'hésite beaucoup à en parler tout de même à ma famille proche parent frére soeur...[/align][/font]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

c'est pas évident de ne pas le dire, et de garder le secret,
et puis des fois on doit mentir quand on refuse une invit' au resto a cause des nausées par exemple ^^
mais bon, ca c'est vraiment comme chacun sent!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
aerysse
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2012, 21:50
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle par ici et je me pose exactement la même question... Une amie a accouché il y a 3 mois à Senlis (elle s'était renseignée et ne voulait surtout pas aller à Creil). Mais le jour de son accouchement elle est tombé sur LE gyneco qu'il ne fallait pas. Une personne un peu brute et cash... comme c'était son premier elle a eu un peu du mal à s'en remettre même si maintenant tout va mieux et que son petit bout est magnifique. De mon côté je suis enceinte d'environ 7 semaines et je me demande déjà ou je dois aller.. travaillant sur Paris et ayant une majorité de mes amies sur la capitale je me sens un seule en picardie pour prendre cette décision.
Quel est le nom de ton gyneco qui est accoucheur à l'hopital de Senlis ? J'irais bien le voir.
Et si d'autres femmes sont dans le même cas c'est avec plaisir que je discuterais avec elles pour que l'on se rassure mutuellement !
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

pour le gynéco, je t'en parle ici, et je te donnerai son nom en PV! :)
je connais quelqu'un qui s'est fait accouché par lui, et apparemment c'était top! et Senlis très bien aussi apparemment!
a mon avis, tu trouveras toujours des personnes qui auront des histoires positives et négatives sur les maternités!
et pour Senlis, j'ai entendu un max d'avis positifs!
le gygy, quand j'ai fait l'écho il m'a tout expliqué, les appareils pour les échos,
ce qu'il voyait, aussi bien le bébé que mon corps (mon utérus, mes ovaires) bref très pédaguogue, j'ai vraiment apprécié!!

tu vis où?
a plus par message par privé avec le nom et les coordonnées!
bonne soirée!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
azzarya
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2013, 17:33
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir où vous avez fini par accoucher et du coup quel retour pouvez vous faire de ces maternités?
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Mater Creil ou Senlis (Oise)??

Coucou!

moi j'ai accouché à Senlis, mardi dernier, et ca s'est très bien passé. Les médecins top, l'équipe de SF, infirmières, auxiliaires, top.
le seul point que je regrette, ce sont les conseils contradictoires parfois, et notamment en termes d'allaitement. mais ce n'est pas bien grave, ca permet aussi de se faire son propre avis.
le gygy qui m'a fait ma césarienne est venu me voir deux fois pendant mon séjour pour savoir si tout allait bien. on se sent bien suivi.

tu accouches quand?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités