Bises
dauphines33 a écrit :![]()
![]()
Oui ca y est j'ai accouché le 27 Janvier. Pour la prise en charge de l'accouchement, j'ai rien à dire surtout que pour moi ca c'est fini en césarienne en urgence. Très bonne équipe médicale qui m'ont rassuré, du coup ca pu me permettre de bien vivre la césarienne.
Pour le séjour à la maternité, c'était pas trop mal, le seul hic, c'est que qu'il y avait bcp de travail, j'ai quasiment pas vu le personnel si ce n'est pour des soins pour moi ou à la fin de leur travail pour savoir quand bb avait tété. Ce qui m'agacé par contre, c'est lorsque je sonnais pour des questions, c'est toujours des élèves qui venaient et qui me donnaient des réponses qui s'avéraient par la suite fausse (c'était surtout à propos de l'allaitement). Je pense qu'elles sont peu venu, sachant que j'étais aide soignante, mais la chose qu'elles ont oublié c'est que MAMAN, je ne connaissais pas.
Coté nourriture, je suis pas très difficile,mais vu que j'allaitais, je mangeais la moitié de mon plateau et encore. Quand sur 4 repas, tu as 3 fois de la purée, une fois de pates, 3 fois de jambon, tu en as vite ras le bol. Du coup, mon chéri m'amenait des ptits trucs pour manger à 16h pour tenir le coup.
Sinon, je pense que si je faisais un second, je pense que je repartirais à Bagatelle.
Si tu as d'autres questions, ca sera avec plaisir que je répondrais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité