inscription et déménagement

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude

inscription et déménagement

Bonjour à toutes ! :coucou:

Enceinte de 5 semaines (accouchement prévu début janvier 2010), j'ai eu la surprise de voir qu'il fallait déjà que je pense à trouver une maternité. Je suis assez surprise et ne comprends pas pourquoi il faut s'y prendre tellement à l'avance.

De plus, avec mon homme, nous envisageons de déménager à Lyon vers le mois de Septembre (plus ou moins, le temps pour mon homme de trouver un travail et pour nous de trouver une maison). Venant du nord de la France, je me demande si j'accoucherai bien à Lyon, ou dans le nord (si bébé vient un peu en avance : cad pendant les fêtes de fin d'année). :cigogne:

Que me conseillez-vous ? De m'inscrire dans deux maternités pour être sure d'être acceptée le moment venu ? Je suis désolée si mes questions vous paraissent bêtes, mais je suis un peu perdue !

Merci pour votre aide ! :bebe:
Image

caro71500
Fraise active
Fraise active

Re: inscription et déménagement

de toute façon si vous êtes sur le point d'acouché je pense pas qu'une maternité vous refuse .
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: inscription et déménagement

Merci Caro, je viens seulement de voir ta réponse ! :wink:

J'ai tardé pour regarder sur Lyon (vu qu'on ne sait pas exactement quand aura lieu le déménagement) et je le regrette : je n'ai toujours pas trouvé de place aujourd'hui ! Mais bon, comme tu le dis, le moment venu je me pointerai dans un hôpital, ils seront bien obligés de me prendre quand même ! :croisedoigts:

:bebe:
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations