Hôpital sainte musse a toulon

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
miracleamour

Re: Hôpital sainte musse a toulon

:coucou: oui, c'est mon premier, il est attendu depuis 15 ans, apres des années de traitements, je suis tombée enceinte naturellement, j'avais deja fais 2 fc avant, donc le debut de grossesse a été tres tendu!
comme g des pb de santé assez grave a coté, je suis sous haute surveillance!lol!
J'ai 38 ans, c'est donc inespéré car avec mon mari, on avait décide de tt laissé tomber!
et toi quel ages as tu?j'habite a st cyr sur mer, et toi?quel age a ta puce?

moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Tu sais a mon avis c'est un signe, ma mère m'a toujours dit de ne pas se focaliser sur ce qu'on voulait pour l'avoir, moi je pense que c'est vrai, je pense que quand on souhaite trop quelque chose ça fait un blocage quelque part dans notre corps moi je compare ça un peu a une voiture lol quand on force trop dessus après il y a des problèmes au moteur lol, après c'est mon point de vu :-D :tropdrole:
En tout cas je suis heureuse pour toi, parce qu'après 4 FIV ça à du vraiment être dure vous avez dû endurer beaucoup chose et surtout beaucoup de déception ... Alors j'espère qu'après 15 ans de galère le reste sera magnifique :wink: :-D
Moi j'ai 23 ans, mon premier bebe (qui n'en ai plus vraiment un lol) a déjà 4ans et est en pleine rébellion déjà !! Je n'ai vraiment pas hâte de connaître sa crise d'adolescente :tropdrole: , j'habite à toulon près de château vallon.
Image

Ma petite Kenza :)Image

Prochain RDV :

Lundi 5 août à 9h15 : RDV du mois

DPA : 12 septembre 2013

Image
miracleamour

salut! j'aime bcp l'image du moteur!lol!
il y a plein de facteur qui explique la grossesse:
j'ai perdu 20 kilos
j'ai demenagé ds un endroit qui ns tenez vraiment a coeur
on a decidé de tt laisser tomber
etc...
ta petite a 4 ans, c'est vrai que c'est un age où on teste, quoi que g j'ai l'impression que les enfants testent a tous les ages!mdr!
nous allons svt a carrefour, mais je n'ai jamais jeter un oeil a chateauvallon!c pas bien!lol!
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est vrai que les enfants nous testent tout le temps et à tous les âges, pendant 2 semaines après mon accouchement j'ai eu le baby blues j'arrêtais pas de pleurer mais vraiment pour un rien du genre mon mari sortait pour acheter une baguette (ce qui lui prend environ 8min lol) et bah je pleurais lol en plus pendant ces 2 premières semaines j'avais l'impression que ma fille de voulais pas de moi, mais je pense que c'était dû au baby blues ça devait la rendre mal alaise.
Ensuite ça c'est calmé mais là c'était mon mari qu'elle ne voulais plus c'était très bizarre des que son père franchissait la porte d'entrée elle se mettait à pleurer un truc de dingue lol et ça à durer 5 mois elle voulait rester qu'avec moi je ne pouvait pas la laisser à quelqu'un ni rien après je l'ai mis à la crèche pour qu'elle se détache un peu de moi car elle pleurait des que je n'étais plus dans la même pièce qu'elle :tropdrole:
Et elle s'est calme jusqu'à maintenant où elle commence déjà à répondre et elle fait trop sa belle lol
J'espère que la deuxième sera moins dure :lol:

Toi tu sais si tu attends un garçon ou une fille ?
Image

Prochain RDV :

Image
miracleamour

Et oui,ils nous font tourner en bourrique!pour nous,se sera un minot!lol!ona choisi de l'appeler Nolan.
Et vous?vs avez choisi un prenom?
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude

J'aime bien Nolan c'est jolie et original ^^
Nous on a choisi Naoelle :)
Tu as choisi une marque de produit bebe ou pas encore ?
Image

Prochain RDV :

Image
miracleamour

Oui!g deja tout acheter en puericulture!
Pr les soins;g choisi le savon surgras mustella,le lait et douche mustella,des lingettes bio ms de facon occasionnelle;de l'eosine pr les irritations des fesses.
J'achete tout sur le site :
Jevaismieuxmerci.com
En puericulture,la chaise haute/transat Chicco polly tobacco,le lit chez bb9 Yanis(celui avec la table a langer integre),la table a langer de chez toy's are us pr mettre ds la sdb avec la baignoire integree...
C tres jolie le prenom que tu as choisi!j'adore!
Et toi,tu en es ou ds tes achats?
Le mois prochain,je me concentre sur les habits!
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi il me reste la table à langer, la chaise haute, le lit à barreau de ma première grossesse mais j'ai racheté un berceau avec un ciel de lit c'est trop beau !!^^
Pour les produits j'avais choisi mustela pour ma première grossesse donc j'ai voulu changer j'ai acheté klorane ça sent vraiment bon.
Au niveau des vêtements il m'en reste un peu de ma fille mais j'ai commencé à en racheter, la valise de bebe est déjà prête il me manque juste 2 pyjamas mais je crois que je vais attendre les soldes pour le reste de mes achats :-D
Image

Prochain RDV :

Image
miracleamour

moi je ne sais pas comment faire pour la valise du bébé, sachant que je vais accoucher en été!
t'as pas des conseils a me donner?
et toi, c'est pour quand?
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi c'est pour septembre.
Je pense que tu pourrais prendre des bodys manches courtes et des pyjamas très fins, je pense qu'à l'accouchement ils vont lui mettre un body et un pyjama mais qu'après ils te diront de le laisser en body s'il fait vraiment chaud, mais prend quand même 1ou2 bonnet fin les bébés perdent leur chaleur par la tête donc vaut mieux en avoir au moins 1. Après les infirmières te diront. :)
Image

Prochain RDV :

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations